📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 306)

Qui est le pilote français le plus populaire de tous les temps ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Ok

redneck a écrit :
      swann a écrit :

Et moi je soupçonne toujours beaucoup de travail derrière les réussites… surtout sportives.
      Du coup le mec qui gagne… avec ou sans panache, il a fait le job.

Faire le job ne m’interresse pas. J aime pas le boulot.
      Je veux voir un gars naturellement plus doué que ses concurents, capable de les enfonçer de toute sa classe et sa flamboyance.
      Et si au final il ne recolte pas les breloques escomptées, ce  n est finalement pas si grave.
      Et tiens, je suis sûr que dans 20ans  les viocs qui traineront encore ici, parleront toujour encore plus de Ron Lechien que de Ryan Dungey.

+ 1000 mais…..seulement si on est pas « clamsé » hein red:-)))

parce que les » idiots connecté » d’aujourd’hui,ils ne savent meme pas qui c’est le gars …ya meme pas de compte FB ou insta ..yé nul quoi :-)))

redneck
      Participant
        Driv one SX a écrit :

…..seulement si on est pas « clamsé » hein red:-)))

M’en fout. J ai reservé un caisson de cryogénisation, juste à côté de celui de mon chat que j ai malencontreusement ecrasé avant-hier.

Et puis parallelement à ça je reverse la moitié de mon salaire à Google pour ses recherches sur le transhumanisme.

Ceci pour dire que je suis prévoyant,  et qu on en a certainement pas fini avec redneck.

Hein Dave…,-)

martin
        Participant
          the mx addict a écrit :

Bayle, of course.
          Celui qui roulait en cross, hein… Celui que nous vendaient les médias de l’époque, aussi.

Voilà. JJB a fait rêvé, Javim aussi et concrétisé, JMB aussi et aussi et tout explosé. Du coup quand t’as suivi ça de … allez, de 86 à 91, c’est forcément un quinquennat qui te marque plus que celui de Hollande. Et ce « con » a continué de marquer les esprits par sa polyvalence …

Gator
          Participant
            swann a écrit :

Mais pourtant c’est évident, Musquin et Demaria… c’est pareil !

Je pense que ceux qui furent des fans de Demaria et qui maintenant conchient Musquin devraient se questionner un peu plus sur le coté troublant de leur bi-polarité !

C’est surtout sur ta santé mentale que je m’interroge, là, tout de suite…

;-))

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

les deux personnage sont aux antipode l’un de l’autre …..

#bavoila

Gator
              Participant
                martin a écrit :

JJB a fait rêvé.  Franchement, non, du tout.

martin a écrit :

Javim aussi et concrétisé. Hmmmouais… Pas des masses… Entre temps, j’avais découvert Rick Johnson…

martin a écrit :

JMB aussi et aussi et tout explosé. Totalement!

swann
                Participant
                  gator a écrit :
                  swann a écrit :

Mais pourtant c’est évident, Musquin et Demaria… c’est pareil !

Je pense que ceux qui furent des fans de Demaria et qui maintenant conchient Musquin devraient se questionner un peu plus sur le coté troublant de leur bi-polarité !
                  C’est surtout sur ta santé mentale que je m’interroge, là, tout de suite…
                  ;-))

Taratataaaaa… c’est – les – mêmes !!!

Epicétou…

Le ying et le yang… les deux faces d’une même médaille… Dupont et Dupond, quoi !

;))

Gator
                  Participant
                    swann a écrit :

Epicétou…Leur seul point commun est qu’il y en a un dont tu suis la carrière de très loin, l’autre pas du tout, et que tu racontes d’la merde sur les deux, lol…

swann
                    Participant

JJB n’a peut-être pas fait réver, mais au début des 80’s un Français dans les points au Mondial et c’était la couv’ de Moto verte !

Du coup le JJB, c’était quand même bien le leader maximo du MX Français.

Si toi t’as pas révé y’avait quand même un paquet de gamins qui vibraient à ses exploits et qui achetaient les GECEL Super Bruno  jusque parce qu’il y avait écrit Super Bruno dessus !  

swann
                      Participant
                        gator a écrit :
                        swann a écrit :

Epicétou…

Leur seul point commun est qu’il y en a un dont tu suis la carrière de très loin, l’autre pas du tout, et que tu racontes d’la merde sur les deux, lol…

Bon j’avoue… Demaria c’était quand même aut’ chose que Minouchet.

En fait… il était bien pire !

Gator
                        Participant
                          benji a écrit :
                          frankystyle a écrit :

En dépit d’une personnalité…

…absolument détestable. 
                          j’ai bon ?
                          ;-))

Il y a près de 20 ans, j’ai eu l’opportunité de déjeuner à la même table que JMB…

J’aurais aimé que ceux qui trouvent que je suis un hater, « toujours en train de casser les pilotes français » puissent l’entendre, ils m’auraient trouvé angélique…

Franchement, je me suis bien amusé… JMB a un talent remarquable pour balancer des vacheries absolument assassines sur genre tout le monde, avec un humour des plus féroces…

Et tu sentais bien qu’il était absolument ravi de les voir échouer là où il a magistralement réussi…

Autant dire que son envie de prendre un billet pour aller féliciter l’autre quiche à Vegas, j’y crois pas une demi-seconde…

Gator
                          Participant
                            swann a écrit :

les GECEL Super Bruno

La lose ultime…

;-))))

swann
                            Participant
                              gator a écrit :
                              swann a écrit :

les GECEL Super Bruno

La lose ultime…
                              ;-))))

Ouais… venant d’un mec qui roule seul au fond des bois en fringues Fox roses, tu me permettra de relativiser !

;))

swann
                              Participant
                                gator a écrit :
                                benji a écrit :

frankystyle a écrit :

En dépit d’une personnalité…

…absolument détestable. 
                                j’ai bon ?
                                ;-))
                                Il y a près de 20 ans, j’ai eu l’opportunité de déjeuner à la même table que JMB…
                                J’aurais aimé que ceux qui trouvent que je suis un hater, « toujours en train de casser les pilotes français » puissent l’entendre, ils m’auraient trouvé angélique…
                                Franchement, je me suis bien amusé… JMB a un talent remarquable pour balancer des vacheries absolument assassines sur genre tout le monde, avec un humour des plus féroces…
                                Et tu sentais bien qu’il était absolument ravi de les voir échouer là où il a magistralement réussi…
                                Autant dire que son envie de prendre un billet pour aller féliciter l’autre quiche à Vegas, j’y crois pas une demi-seconde…

Ben… c’est aussi un peu son fond de commerce cette réussite jamais rééditée.

The JMB touch… still bancable !

Gator
                                Participant

Rien à dire sur le volet sportif du parcours MX de JMB. Faudrait vraiment être difficile…

Le personnage, lui, n’est certainement pas aimé de tous, et c’est clairement pas ce qu’il cherche, lol…

Tu te doutes que ca m’affecte énormément.

;-)))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 306)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce