- Ce sujet contient 305 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kma, le il y a 6 années et 12 mois.
Qui est le pilote français le plus populaire de tous les temps ?
-
AuteurMessages
-
16 mai 2019 à 12h32 #1605143
Ok
redneck a écrit :swann a écrit :Et moi je soupçonne toujours beaucoup de travail derrière les réussites… surtout sportives.
Du coup le mec qui gagne… avec ou sans panache, il a fait le job.Faire le job ne m’interresse pas. J aime pas le boulot.
Je veux voir un gars naturellement plus doué que ses concurents, capable de les enfonçer de toute sa classe et sa flamboyance.
Et si au final il ne recolte pas les breloques escomptées, ce n est finalement pas si grave.
Et tiens, je suis sûr que dans 20ans les viocs qui traineront encore ici, parleront toujour encore plus de Ron Lechien que de Ryan Dungey.+ 1000 mais…..seulement si on est pas « clamsé » hein red:-)))
parce que les » idiots connecté » d’aujourd’hui,ils ne savent meme pas qui c’est le gars …ya meme pas de compte FB ou insta ..yé nul quoi :-)))
16 mai 2019 à 13h04 #1605146Driv one SX a écrit :
…..seulement si on est pas « clamsé » hein red:-)))M’en fout. J ai reservé un caisson de cryogénisation, juste à côté de celui de mon chat que j ai malencontreusement ecrasé avant-hier.
Et puis parallelement à ça je reverse la moitié de mon salaire à Google pour ses recherches sur le transhumanisme.
Ceci pour dire que je suis prévoyant, et qu on en a certainement pas fini avec redneck.
Hein Dave…,-)
16 mai 2019 à 13h26 #1605149the mx addict a écrit :Bayle, of course.
Celui qui roulait en cross, hein… Celui que nous vendaient les médias de l’époque, aussi.Voilà. JJB a fait rêvé, Javim aussi et concrétisé, JMB aussi et aussi et tout explosé. Du coup quand t’as suivi ça de … allez, de 86 à 91, c’est forcément un quinquennat qui te marque plus que celui de Hollande. Et ce « con » a continué de marquer les esprits par sa polyvalence …
16 mai 2019 à 13h53 #1605151swann a écrit :Mais pourtant c’est évident, Musquin et Demaria… c’est pareil !
Je pense que ceux qui furent des fans de Demaria et qui maintenant conchient Musquin devraient se questionner un peu plus sur le coté troublant de leur bi-polarité !
C’est surtout sur ta santé mentale que je m’interroge, là, tout de suite…
;-))
16 mai 2019 à 13h56 #1605152Driv one SX a écrit :les deux personnage sont aux antipode l’un de l’autre …..
#bavoila
16 mai 2019 à 14h07 #1605154martin a écrit :JJB a fait rêvé. Franchement, non, du tout.
martin a écrit :Javim aussi et concrétisé. Hmmmouais… Pas des masses… Entre temps, j’avais découvert Rick Johnson…
martin a écrit :JMB aussi et aussi et tout explosé. Totalement!
16 mai 2019 à 14h07 #1605153gator a écrit :swann a écrit :Mais pourtant c’est évident, Musquin et Demaria… c’est pareil !
Je pense que ceux qui furent des fans de Demaria et qui maintenant conchient Musquin devraient se questionner un peu plus sur le coté troublant de leur bi-polarité !
C’est surtout sur ta santé mentale que je m’interroge, là, tout de suite…
;-))Taratataaaaa… c’est – les – mêmes !!!
Epicétou…
Le ying et le yang… les deux faces d’une même médaille… Dupont et Dupond, quoi !
;))
16 mai 2019 à 14h11 #1605155swann a écrit :Taratataaaaa… c’est – les – mêmes !!!
Epicétou…Leur seul point commun est qu’il y en a un dont tu suis la carrière de très loin, l’autre pas du tout, et que tu racontes d’la merde sur les deux, lol…16 mai 2019 à 14h12 #1605156JJB n’a peut-être pas fait réver, mais au début des 80’s un Français dans les points au Mondial et c’était la couv’ de Moto verte !
Du coup le JJB, c’était quand même bien le leader maximo du MX Français.
Si toi t’as pas révé y’avait quand même un paquet de gamins qui vibraient à ses exploits et qui achetaient les GECEL Super Bruno jusque parce qu’il y avait écrit Super Bruno dessus !
16 mai 2019 à 14h13 #1605157gator a écrit :swann a écrit :Taratataaaaa… c’est – les – mêmes !!!
Epicétou…Leur seul point commun est qu’il y en a un dont tu suis la carrière de très loin, l’autre pas du tout, et que tu racontes d’la merde sur les deux, lol…
Bon j’avoue… Demaria c’était quand même aut’ chose que Minouchet.
En fait… il était bien pire !
16 mai 2019 à 14h19 #1605158benji a écrit :frankystyle a écrit :En dépit d’une personnalité…
…absolument détestable.
j’ai bon ?
;-))Il y a près de 20 ans, j’ai eu l’opportunité de déjeuner à la même table que JMB…
J’aurais aimé que ceux qui trouvent que je suis un hater, « toujours en train de casser les pilotes français » puissent l’entendre, ils m’auraient trouvé angélique…
Franchement, je me suis bien amusé… JMB a un talent remarquable pour balancer des vacheries absolument assassines sur genre tout le monde, avec un humour des plus féroces…
Et tu sentais bien qu’il était absolument ravi de les voir échouer là où il a magistralement réussi…
Autant dire que son envie de prendre un billet pour aller féliciter l’autre quiche à Vegas, j’y crois pas une demi-seconde…
16 mai 2019 à 14h22 #1605159swann a écrit :les GECEL Super Bruno
La lose ultime…
;-))))
16 mai 2019 à 14h34 #1605160gator a écrit :swann a écrit :les GECEL Super Bruno
La lose ultime…
;-))))Ouais… venant d’un mec qui roule seul au fond des bois en fringues Fox roses, tu me permettra de relativiser !
;))
16 mai 2019 à 14h35 #1605161gator a écrit :benji a écrit :frankystyle a écrit :
En dépit d’une personnalité…
…absolument détestable.
j’ai bon ?
;-))
Il y a près de 20 ans, j’ai eu l’opportunité de déjeuner à la même table que JMB…
J’aurais aimé que ceux qui trouvent que je suis un hater, « toujours en train de casser les pilotes français » puissent l’entendre, ils m’auraient trouvé angélique…
Franchement, je me suis bien amusé… JMB a un talent remarquable pour balancer des vacheries absolument assassines sur genre tout le monde, avec un humour des plus féroces…
Et tu sentais bien qu’il était absolument ravi de les voir échouer là où il a magistralement réussi…
Autant dire que son envie de prendre un billet pour aller féliciter l’autre quiche à Vegas, j’y crois pas une demi-seconde…Ben… c’est aussi un peu son fond de commerce cette réussite jamais rééditée.
The JMB touch… still bancable !
16 mai 2019 à 15h13 #1605163Rien à dire sur le volet sportif du parcours MX de JMB. Faudrait vraiment être difficile…
Le personnage, lui, n’est certainement pas aimé de tous, et c’est clairement pas ce qu’il cherche, lol…
Tu te doutes que ca m’affecte énormément.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.