📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 306)

Qui est le pilote français le plus populaire de tous les temps ?

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      benji a écrit :
      frankystyle a écrit :

En dépit d’une personnalité…

…absolument détestable. 
      j’ai bon ?
      ;-))

Je citerai une phrase qui doit dater des années 2000 :  » il m’est arrivé d’éliminer des personnes de mon entourage pour atteindre mes objectifs ». Objectifs totalement atteints en MX, d’ailleurs’)

oxboy
      Participant
        the mx addict a écrit :

T’imagines 2 secondes la carrière de Téfli à l’époque fabuleuse des réseaux sociaux ?
        ;-)))

oh que oui….avec le nombre de décérébrés au cm²…..

:-)))

oxboy
        Participant
          joetime a écrit :

Mon « aversion » pour Tefli est complètement irrationnelle.

Une aversion n’est jamais irrationnelle, il faut juste consulter…

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

Peux pas t’en vouloir, moi c’est Mollasson.
            ;-)))

oui mais toi on sait pourquoi, tu l’as écrit à peu près mille fois sur ce forum…

Alors que Joe cherche toujours…

swann
            Participant

Mais pourtant c’est évident, Musquin et Demaria… c’est pareil !

Un avec des excuses et une personnalité « ouin-ouin » et l’autre pareil mais en version « djobi-djoba ».

Je pense que ceux qui furent des fans de Demaria et qui maintenant conchient Musquin devraient se questionner un peu plus sur le coté troublant de leur bi-polarité !

Les gars… Marv’ attack et Téfli… c’est juste deux versions, avec des orchestrations différentes, de la même chanson !

Dans les deux cas, même si les interprètes ont un réel talent, c’est pas un chef d’oeuvre et en réalité vous adorez ou détestez très exactement la même chose.

:)))   

Driv one SX
              Participant
                swann a écrit :

Mais pourtant c’est évident, Musquin et Demaria… c’est pareil !
                Un avec des excuses et une personnalité « ouin-ouin » et l’autre pareil mais en version « djobi-djoba ».
                Je pense que ceux qui furent des fans de Demaria et qui maintenant conchient Musquin devraient se questionner un peu plus sur le coté troublant de leur bi-polarité !
                Les gars… Marv’ attack et Téfli… c’est juste deux versions, avec des orchestrations différentes, de la même chanson !
                Dans les deux cas c’est pas un chef d’oeuvre et en réalité vous adorez ou détestez très exactement la même chose.
                :)))   

tu mériterais d’être pendu haut et court pour avoir écrit cela :-(( meme si c’est une vanne pour chambrer, elle est innaceptable :-))

tant les deux personnage sont aux antipode l’un de l’autre …..

la flamboyance ,contre la mièvrerie ,le panache contre la gestion des stocks , le charisme contre la transparence, le machiste contre le nounou a sa memere…bref ,je peux t’en faire une page …

n’a tu jamais vu TÉFLI rouler ou quoi ? :-))))

swann
                Participant

Si… j’ai vu Téfli rouler et à vrai dire c’était pas mon préféré sur ce sujet là non plus !

La tête penchée vers l’intérieur, une corpulence qui ne le rendait pas particulièrement élégant sur la moto… c’était pas particulièrement beau à voir je trouve.

Après, quand tu gagnes t’es toujours le plus beau.

Et justement… là… comment dire ?

Y’avait pas le compte !  

Mais je persiste, Demaria sur quasi toute sa carrière et Musquin sur la partie US… on peut leur reprocher exactement la même chose, la forme change mais le fond est le même.

Ils passent à coté de leurs objctifs avec une constance surprenante.

Et Demaria plus que Musquin d’ailleurs… 

Après chacun apprécie ou pas  » l’emballage  » que chacun de ces deux pilotes aura mis autour du paquet… mais dedans, c’est quasi la même chose.

dilhat
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    ,le panache contre la gestion des stocks

Tefli s’est illsutré dans les deux cas de figures, me semble-t-il…

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

Mais je persiste, Demaria sur quasi toute sa carrière et Musquin sur la partie US… on peut leur reprocher exactement la même chose, la forme change mais le fond est le même.

Ai toujours préféré le type qui echoue avec panache, à celui qui gagne sans. Alors tu peux imaginer entre celui qui echoue avec, et celui qui echoue sans….

dilhat
                      Participant

Fan de Stirling Moss, alors ?

swann
                        Participant

Et moi je soupçonne toujours beaucoup de travail derrière les réussites… surtout sportives.

Du coup le mec qui gagne… avec ou sans panache, il a fait le job.

Period !

Et c’est manifestement pas, concernant le MX à haut niveau, un job facile.

Pour autant, pour être un poil moins provoc’, je reconnais quand même deux choses à Demaria… un énorme talent et un investissement qui lui aura couté cher niveau santé.

Pour le reste… si certains ont aimé le « personnage », moi je l’ai trouvé souvent décevant sur le plan sportif et systématiquement gonflant sur le plan communication.

Les années MX3 ayant fini d’achever le tableau.

redneck
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Fan de Stirling Moss, alors ?

exceptés Tony et Maggie, toujours fan des british ,-)

redneck
                            Participant
                              swann a écrit :

Et moi je soupçonne toujours beaucoup de travail derrière les réussites… surtout sportives.
                              Du coup le mec qui gagne… avec ou sans panache, il a fait le job.

Faire le job ne m’interresse pas. J aime pas le boulot.

Je veux voir un gars naturellement plus doué que ses concurents, capable de les enfonçer de toute sa classe et sa flamboyance.

Et si au final il ne recolte pas les breloques escomptées, ce  n est finalement pas si grave.

Et tiens, je suis sûr que dans 20ans  les viocs qui traineront encore ici, parleront toujour encore plus de Ron Lechien que de Ryan Dungey.

Driv one SX
                              Participant

il

dilhat a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

,le panache contre la gestion des stocks

Tefli s’est illsutré dans les deux cas de figures, me semble-t-il…

heeeeu…non…il faut changer le terme et dire qu’il a parfois pêcher ,surtout au début ,dans « l’entretien » des stock peut être ,la je veux bien …mais la gestion en piste ,pas dac …il certe parfois du gerer avec ce qu’il avait en stock hein ,mais il livrait tout ce qui etait disponible :-))

Driv one SX
                                Participant

Ops

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 306)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce