QUAND DONC MV CESSERA DE SUCER LA NOUILLE DE CP???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale QUAND DONC MV CESSERA DE SUCER LA NOUILLE DE CP???

  • Ce sujet contient 163 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 164)
  • Auteur
    Messages
  • #1033514
    Anonyme

      je rajouterais un retour probable de CP aux sx de Lille…..

      #1033515
      breizh22
      Participant

         Complement HS mais bon….

        Mëme Steve Mattes dit que Pourcel c’est LA question du moment et dont tout le monde parle donc ce n’est pas une illusion franco francaise….

        Après faut avouer que Pourcel est vraiment le bad boy typique, il déclenche les polémiques, agit exactement comme il le veut en dépit de l’avis des bien pensants, tout ca avec à la base un talent incroyable.

        Pendant que tous les autres essayent d’attirer l’attention avec des updates toutes les dix minutes sur instagram lui Il n’a pas accordé une interview depuis 1 an surement, personne ne l’a vu rouler sauf une bref video de février et tout le monde parle de lui c’est fort quand même!!

         

        #1033516
        jazz 375
        Participant

           Faudrait quand même pas exagérer. Y a quand même un passif un peu difficile à digérer pour certains …..

          #1033517
          airwell
          Participant

            C’est de la Programmation Neuro Linguistique …..Une vieille technique marketing destiné à créer de l’empathie avec le lecteur .

             

            Si t’aimes pas, c’est normal, t’es plus dans la cible vielle branche :-))

            #1033518
            jazz 375
            Participant

               Question qui sera vite réglée et pliée pour le restant de la saison dès la première course de l’outdoor  Mais ce n’est que mon avis ….

              #1033519
              airwell
              Participant

                Sinon … comme on dit dans les bonnes familles : +1

                #1033520
                airwell
                Participant

                  raaahhh je reconnais bien la cripouille là !!

                   

                  (Cb ou paypal?)

                  #1033521
                  Anonyme

                    Pourquoi pas… Madame Rottweiler est bien en train de reconquérir François et l’Elysée de Paris ……………………………………………………………….. : – (((

                    #1033522
                    jazz 375
                    Participant

                       Facile, François 1er est une truffe ….

                      #1033523
                      Gator
                      Participant

                        Déjà, la réponse à la question posée en titre est simple: quand Laurent Reviron ne sera plus là, lol… Le garçon, fort sympathique au demeurant, est un fan indécrottable du p’tit trouduc mal torché. Nul n’est parfait en ce bas monde, hein…

                        Pour autant, d’autres, dans le même magazine, n’ont pas vraiment toujours écrit que des choses agréables à son sujet… J’ai encore en mémoire un édito du Chef quelque peu agacé, lassé qu’il était des frasques et tours pendables joués par la star à son équipe… Bref…

                        Pour le reste, je suis en désaccord total avec Janel: ce papier m’a semble fort distrayant -même si personnellement, je n’y ai pas appris grand chose- et sans doute l’un des meilleurs sujets magazine depuis longtemps d’un MV devenu trop consumériste à mon goût… Sylvain Geboers te racontant Mike Healey, c’est toujours assez poilant, je trouve…

                        Dommage par contre qu’il manque toutes les bonnes ancdotes sur la Crip’ -comme sur Lechien, et Dieu sait qu’il y en a sur l’un comme l’autre- et que la "légère" altercation entre Herlings et la famille Tonus soit relatée de façon aussi édulcorée… C’était beaucoup plus drôle que ça…

                        Accessoirement, ce petit papier nous a donné l’occasion de profiter ici de l’éclairage -trop rare- du Dirt, qui me laisse penser, comme bien souvent, que le sujet aurait été encore nettement meilleur s’il l’avait écrit lui-même. Flemmard, Audouard, lol…

                         

                        #1033524
                        Gator
                        Participant

                          Ca, franchement, je demande à voir…

                          #1033525
                          Gator
                          Participant

                            Je note que tu as totalement zappé notre brillantissime Marvellous Mollasson de ton analyse prévisionnelle… Hooooooo, tu vas avoir de gros ennuis, toi…

                            ;-))))

                             

                             

                            #1033526
                            off roader
                            Participant

                              Marvellous Bad Boy ?!!! euh… non franchement j’arrive pas à trouver ds quelle catégorie (sur la piste, en dehors…) du Bad Boy on peut le placer..

                              En tout cas, sujet très intéressant à lire.

                              #1033527
                              dirt d
                              Participant

                                 Oups !

                                Il était tard lorsque j’écrivais ici la nuit dernière et je me disais que j’oubliais quelqu’un ! 

                                S’il est bien remis de sa blessure (ce qui semble le cas), Marvin est en effet clairement le favori pour ce championnat. 

                                Je ne vois que Baggett, si son histoire d’oeil est vite guérie, qui puisse causer avec le niveau d’un Marvin ou celui (supposé) d’un CP. 

                                 

                                #1033528
                                dirt d
                                Participant

                                   Et a fortiori que Bradshaw !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 164)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.