QUAND DONC MV CESSERA DE SUCER LA NOUILLE DE CP???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale QUAND DONC MV CESSERA DE SUCER LA NOUILLE DE CP???

  • Ce sujet contient 163 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 164)
  • Auteur
    Messages
  • #441410
    janel
    Participant

       plein le cul de voir ce sale gosse dans les pages de ce torchon.le hisser au niveau de bad boys de la trempe de HEALEY BRADSHAW et JLAW c’est vraiment du foutage de gueule.

       

      carton rouge!

      #1033500
      adrianodelmondo
      Participant

         si c’est un torchon et que ça te fais cet effet la pourquoi tu perds ton temps a le lire et a en parler?

         

         

         

        #1033501
        boudiou
        Participant

          salut jaja, c’est le fait de faire de l’enduro avec sa bécane de cross qui l’a élevé au rang de bad boy.

          ;-)))

          #1033502
          je sais
          Participant

            Complètement d’accord avec toi…

            Cependant, cela semble un pitch pour vendre leur prochain numéro.

            Et dire que ce petit couillon Cripouilleux a encore un ou deux adeptes :  (((

            #1033503
            janel
            Participant

               héhé,bien vu boudiou!

              heureusement qu’il y en a qui comme toi suivent et sont dotés d’un cerveau!et dire qu’il trouve encore des mongolos pour le défendre,c’est désespérant!!

               

              t’as vu le niveau en orthographe chez MV?ça reflète la politique de la maison.quand t’es bon à rien t’es mauvais partout…

              #1033504
              boudiou
              Participant

                Y a un petit moment que je l’ai pas lu, sauf le hs classic, tu sais le n° spécial pour les viocs.

                ;-)))

                #1033505
                dirt d
                Participant

                    Au-delà de l’outrance de ton courroux (assez peu justifié quand même car MV a sans doute écrit + de choses désagréables sur CP que n’importe quelle autre publication), tu soulèves un sujet intéressant, qui me donne envie de donner mon avis. 

                  Il y a déjà à mon sens deux sortes de "bad boys": les "bad boys" au guidon et ceux en dehors de la piste. 

                  Sur la piste y’en a des floppées, en remontant jusqu’à Popenko… Mais là tu peux glisser du Chicken, de l’Emig même, du Zooby, du Friese aujourd’hui… jusqu’au "baby face assassin", le très chrétien Andrew Short !

                  Y’a eu encore davantage de mecs que je qualifierai de "durs", prêts à aller jusqu’au bout pour affirmer leur domination, mais pas "dirty riders" par essence… là je citerais le duo Hannah-Howerton comme emblématique.

                  Des mauvais garçons en dehors de la piste y’en a eu plein et partout (y compris en France évidemment). Et encore faudrait-il distinguer les mecs à embrouilles liées à la drogue (type Healey) des purs voyous (voleurs, escrocs, etc) des bagarreurs de tempérament (type Ryno), des clans frappadingues type Àlessi, de ceux suscitant des frasques en tous genres (et ils ne manquent pas!)..

                  Le bad-boy au sens MX du terme, à mes yeux, c’est un mix de tout ça avec une connotation rebelle, donc un J-Law (un prolo à la base, quand un Dogger était davantage un branleur de bonne famille que la drogue a fait mal tourner mais Lechien reste un bon exemple aussi). 

                  La définition du bad boy reste malgré tout suffisamment souple pour que son extension à la notion de personnage à controverse (voire  "vilain petit canard" qui, elle, englobe légitimement un CP), dans le cadre d’un article magazine, ne me choque pas.

                  Au-delà du titre générique, la lecture de l’article le faisait d’ailleurs bien comprendre, en décrivant assez clairement, m’a-t-il semblé, les travers de chacun et les raisons (différentes) pour lesquelles il avait en son temps suscité controverse et/ou polémique (dans lesquels on aurait pu insérer aussi de multiples familles radicales, de Pichon à Stewart en passant par Roczen).

                  Un des trucs que j’ai constaté en cotoyant ces gars-là est qu’ils avaient pour la plupart (pas tous) un plus grand coeur que la moyenne de leurs pairs.  

                  Et un évident surplus de talent également. 

                  Souvent ces pilotes attirent la polémique aussi à travers leur gestion de carrière, avec mésententes au sein des teams, ruptures de contrat brutales, etc. 

                  Ils ont le grand mérite, à mon sens, de pimenter ce sport et ce notoirement à travers leurs fréquentes -et parfois flamboyantes !- histoires de come-back…

                  Ce qui ramène à CP pour noter que son nouveau come-back -qui semble tout de même parti pour se concrétiser- se présente sous des hospices inespérées ! 

                  Pour moi Cianciarulo aurait probablement dominé l’outdoor. 

                  Mais lui out (Davalos aussi, et Wharton aussi tant qu’on y est), + Baggett endommagé à l’oeil quelques semaines avant Glen Helen, c’est du pain béni pour CP, qui n’est tout de même pas n’importe qui, même si l’on n’a que peu d’idée de son niveau actuel.

                  Le fait est qu’il a toujours su revenir au top lors de ses come-backs précédents.

                  Il sera par ailleurs bien équipé d’une Yam officielle.

                  J’ignore si la rumeur d’une implication à ses côtés (mandaté par Yam US?) de Brooks ou Kehoe est fondée mais on ne prête qu’aux riches.

                  La vraie question n’est donc pas de savoir si CP sera capable d’aller aussi vite que les jeunes loups type Webb, Martin ou les plus confirmés Anderson, Seely, Mookie…

                  Il paraît assez évident que oui, non ? 

                  On parle quand même d’un mec qui a déjà battu la crême de ce sport, de Villopoto à Cairoli en passant par Dungey, Barcia, etc ! 

                  C’est donc plutôt de savoir s’il aura la moelle de s’arsouiller avec les garçons pré-cités lorsque(invariablement) l’occasion se présentera. 

                  Et s’il aura le fonds physique, après que son organisme ait eu le temps de se restaurer autant que faire se peut -mais dans quelle limite?- pour soutenir l’effort brutal, prolongé et répété d’une série se déroulant majoritairement sous grosse chaleur.

                  Pour avoir une chance de s’imposer, il lui faudra disposer quoi qu’il arrive d’un avantage substanciel en vitesse pure. 

                  Le black out sur les infos me semble donc pertinent. 

                  CP n’a rien à gagner à apparaître comme un épouvantail de la catégorie et tout à garder profil bas jusqu’à Glen Helen. 

                  Il peut les crucifier comme il peut faire double DNF, allez savoir. 

                  Mais on ne peut jamais parier contre des mecs pareils, qui ont déjà gagné des championnats majeurs, car c’est ce qu’il y a de plus dur à acquérir dans ce sport. 

                   

                   

                  #1033506
                  dirt d
                  Participant

                     

                     

                    #1033507
                    gibson
                    Participant

                       C’est tres agreable a lire en tout cas, merci.

                      #1033508
                      polo_002
                      Participant

                         il a plus de titre aue JLAW

                        #1033509
                        Anonyme

                          + 1 ,   100 % sport

                          merci  pour ta réponse  Xavier  tout est dit  ,

                          cela résume peut-être pourquoi  un certain Ricky Johnson avait marqué  BAD BOY sur son pantalon , alors que lui ne l’était pas à mon goût…….. tout comme JMG , voir même JMB ……..

                          moi je suis fan de tous pilotes sans execption ,  c’est un peu pour cela que je suis collectionneur de maillots ,  et  je suis trèes content que CP 377 soit de retour que cela déplaise  à certain ici   ce n’est pas grave ,  mais cela reste  plus sympas de voir quelqu’un se battre sur le sol US en outdoor cette année ……….

                          GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  CP377 !!!!!!!!!!!!!!!  .;-))))))

                          #1033510
                          beninox
                          Participant

                             Ce n’était pas tout à fait le même discours après bercy.

                            #1033511
                            veteran5.1
                            Participant

                               Titres majeurs les quels?

                              1 titre mx2 avec Cairoli sur une jambe 

                              et 2 titres mxlites qui ne valent rien .

                              les seules fois ou il est venu se frotter aux gros bras du mx1 us ou euros cela s’est terminer en eau de boudin.

                              ps: pour les fautes d’hortographe c’est normal j’ai été à la même école que les journaleux de motoverte .

                              #1033512
                              jazz 375
                              Participant

                                 Même si je n’aime pas ce sale gosse, là je crois que tu exagères quand même sur l’absence de valeur des titres décrochés. 

                                #1033513
                                jazz 375
                                Participant

                                   Normal qu’un bad boy ingérable énerve parfois son entourage professionnel. C’est justement un des principes du truc. 

                                  Pour moi , le discours de DirtD est donc cohérent. 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 164)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.