QUAND DONC MV CESSERA DE SUCER LA NOUILLE DE CP???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale QUAND DONC MV CESSERA DE SUCER LA NOUILLE DE CP???

  • Ce sujet contient 163 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 164)
  • Auteur
    Messages
  • #1033634
    airwell
    Participant

      salut doc’ wango …. faut passer plus souvent.

       

      Des fois, c’est bien

      #1033635
      the mx addict
      Participant

        Pfff…

        L’ami Cee Pee ne respecte donc rien : l’était à Glen Helen hier, jour de la fête du travail … Si c’est pas malheureux …

        https://i609.photobucket.com/albums/tt171/ob917/20140501_150523_2_4.jpg

         

        ;-)))

        #1033636
        tmv
        Participant

          Ca se fait bien à Moscou (O_o)°o?!…

          #1033637
          dirt d
          Participant

             Et, finalement, ce serait donc Kehoe son nouveau coach… 

            #1033638
            tmv
            Participant

              Un truc marrant, c’est qu’il pourrait faire du Booster en pyjama, on saurait que c’est lui, lol…

              #1033639
              the mx addict
              Participant

                Une option plus "raisonnable" que Brooks ? T’en penses quoi, Dirt ?

                #1033640
                dirt d
                Participant

                  (depuis quelques jours, chaque fois que je veux modifier un message -j’utilise un mac et safari- je m’en vois, suis-je le seul??)

                  #1033641
                  dirt d
                  Participant

                      Pas grand chose, je n’ai pas d’infos précises mais il serait surprenant que la demande émane de CP lui-même. 

                    Ca ressemble plutôt à Yam US donnant à une personne de confiance la mission de contrôler (autant que faire se peut) une opération à bon potentiel dans laquelle ils sont impliqués assez directement (autant qu’ils peuvent l’être sans avoir leur propre team)… 

                    Kehoe est un manager plus soft que Brooks.

                    Il est extrêmement compétent et peut apporter quelque chose à CP si celui-ci l’écoute un tant soit peu mais ce n’est pas le genre de Christophe, à moins qu’il ait changé (ce dont on ne sait fichtre rien). 

                    Les fringues UFO dans le circuit US c’est sûr que ç’est original, ceci dit, suite à la débâcle MotoConcepts et au départ che CLS (où il se devait de rouler Thor), CP devait une option prioritaire à O’Neal en cas de retour aux US, je me demande si les intéressés l’ont toujours en mémoire (s’ils l’ont oublié et que CP fait fort à Glen Helen, quelqu’un s’en souviendra…) ??

                    #1033642
                    the mx addict
                    Participant

                      Les mecs de chez O’Neal auront-ils pour autant envie d’associer à nouveau leur image (?) avec celle du "crafty frenchman" ???

                      #1033643
                      tmv
                      Participant

                        Il m’est arrivé ces derniers jours de faire des modifs sur mon message mais que celles-ci ne s’enregistrent pas… (Windows et Firefox)

                        #1033644
                        tmv
                        Participant

                          S’il gagne… Business is business.

                          #1033645
                          the mx addict
                          Participant

                            Ouaip, ça, ça m’arrive de temps à autre… mais c’est pas nouveau.

                            #1033646
                            dirt d
                            Participant

                               Moi aussi mais d’habitude je copiais mon nouveau message, effaçais l’ancien et re-collait par dessus. 

                              Ca ne marche plus depuis quelques jours et ç’est agaçant. 

                              #1033647
                              dirt d
                              Participant

                                 Evidemment.

                                Et s’ils n’envisageaient pas cette possibilité, ils n’auraient pas mis cette clause au moment de son retour en Europe, ils l’auraient libéré, tout simplement. 

                                #1033648
                                savemxgp
                                Participant

                                   Option prioritaire, mais pour laquelle des parties ? Ça se lit dans quel sens une telle clause ? Ça engage à quoi ? CP a-t-il un agent qui le conseille ?

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 164)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.