QUAND DONC MV CESSERA DE SUCER LA NOUILLE DE CP???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale QUAND DONC MV CESSERA DE SUCER LA NOUILLE DE CP???

  • Ce sujet contient 163 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années.
14 sujets de 151 à 164 (sur un total de 164)
  • Auteur
    Messages
  • #1033649
    dirt d
    Participant

       Si la marque veut que le pilote roule pour elle, ce dernier ne peut la quitter que s’il a une proposition tierce, sur laquelle la marque choisit de ne pas s’aligner. 

      Techniquement, ça s’appelle une "first right of refusal". 

      #1033650
      oxboy
      Participant

        Très intéressante la lecture de ce post, ça change…

        S’agissant du sujet traité, à chacun sa grille de lecture, ou sa définition.

        En ce qui me concerne, je n’imagine pas une seule seconde ranger CP dans la catégorie des Bad Boys au même titre qu’un Hannah, qu’un Bradshaw, qu’un Healey, etc….

         

        #1033651
        Gator
        Participant

          Et l’on peut se fier au flair d’Oxboy, qui a arrêté de nombreux mauvais garçons au cours de sa carrière.

          ;-))

           

          #1033652
          je sais
          Participant

            Whaaaaaat…The little cripouille a bad boy ???

            C’est faire une injure fatale à mon Damon Bradshaw ça !!!

            Je le verrais plutôt à la pension, finir sur un bout de terre sauvage, hors du temps, dans les plaines du Wyoming, tu sais, du côté de Brokeback Mountain :)))

            #1033653
            boudiou
            Participant

              ….qui, même s’ils ont pearl harbouré de la berme frénétiquement, n’en demeurent pas moins de sacrés cons de ricains, non ?

              ;-))((

              #1033654
              oxboy
              Participant

                +10000…..

                #1033655
                oxboy
                Participant

                  Ah, les plaines du Wyoming,

                  voilà un beau projet de reconversion "professionelle"…

                  🙂

                  #1033656
                  oxboy
                  Participant

                    je préfère "fortes têtes" à sacrés c… de ricains…

                    😉

                    #1033657
                    oxboy
                    Participant

                      Certes,

                      mais à choisir,

                      j’échangerais bien  10 garde-à-vue avec un vrai bad boy mxkien à 1 garde-à-vue avec des "clients" bien moins sympathiques….

                      🙂

                      #1033658
                      ganjaman
                      Participant

                         T’es vraiment flic ? Merde, faut que je change vite de pseudo :-))

                        #1033659
                        oxboy
                        Participant

                          Trop tard, y a longtemps que je t’ai grillé….

                          Fort heureusement, tes origines Normandes plaident en ta faveur….

                          Si tu as besoin d’une cellule de dégrisement, pour parler MX….

                          🙂

                           

                          #1033660
                          Anonyme

                            Shit… je vais passer pour un naze, moi !

                            Allez… T’a y est, j’ai allumé, chuis aussi un gros rebelle !

                            OxBoy, t’es un brother… Ta da da  : – – )))

                            #1033661
                            agluff
                            Participant

                               Je suis presque d’accord sur le mot bad boy, ca veut quand meme dire mauvais garcon, et la le CP il est vraiment mauvais en presque tout non ?

                              Mauvais en com, mauvais en relationship, mauvais en francais, mauvais en maths, pas forcement mauvais en pilotage, et par contre tres bon en parfaite tete a claques.

                              S’il y avait un vrai bad boy frenchie a mettre dans cet article, j’aurai plus vu Viallou, mais bon….

                              #1033662
                              Anonyme

                                Oui mais à ce que j’entends, driver a raté son épopée des Grands-Prix, d’où son amertume éternelle …………………………………………………………. : – (((

                              14 sujets de 151 à 164 (sur un total de 164)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.