- Ce sujet contient 51 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bruntch, le il y a 22 années et 1 mois.
problème décélération
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2004 à 23h11 #731272
Salut,
tu as demonter ton carbu regarde si il y à pas des traces d’usures sur les cotés du boisseau si c le cas il ce peut qu’il se gripe un peut tu peut metre un film de graisse et vérifie bien le relachemement de la poignée tu doit entendre un chloque; pour le remonter tu devisse la boite à aire et tu remonte coté filtre à air puis coter moteur la pipe se plie mais sa passe, pour le jeu du piston tu verras plus tard si tu as les doigts trop court tu peu rien sentir enfin il faut de l’habitude sur ton piston tes rayures sont verticale ou horizontale??? si ton piston est ok tu doit voir des lignes horizontale dessus (trace d’usinage de celui ci) si il parrait bien lisse et tu si tu voit des rayures verticale c’est signe d’usure et tu dois avoir des traces noir dessus style echapement…apres c piston segment cage à aiguille 136€
plus les joints.
as toi de voir!!!!29 juillet 2004 à 0h04 #730104le boisseau redescend trés bien, il tappe au fond.
le piston est bien balafré verticalemnt et il y a bien des trace de nuages noirs sur le piston, mais y fera bien encore qques zanées non de dieu !!
et le piston usé n’explique pas mon probléme, sa fé pas venir l’essence ça. y paré que sur cé carbu keinhin y avé dé problémes sur la molette de la tirette du starter, sa fuiré ou ne seré pas étanche ….mémonter la boite du filtre à air ? gé mis mon nez bien prés ( car j’y avé songé) mé à la vu du nombre de boulons et leur piétre accéssibilité, gé vite reculé la téte en fezan la grimace . je vé essayer avec un démonte pneu de kamion .
29 juillet 2004 à 0h04 #730280le boisseau redescend trés bien, il tappe au fond.
le piston est bien balafré verticalemnt et il y a bien des trace de nuages noirs sur le piston, mais y fera bien encore qques zanées non de dieu !!
et le piston usé n’explique pas mon probléme, sa fé pas venir l’essence ça. y paré que sur cé carbu keinhin y avé dé problémes sur la molette de la tirette du starter, sa fuiré ou ne seré pas étanche ….mémonter la boite du filtre à air ? gé mis mon nez bien prés ( car j’y avé songé) mé à la vu du nombre de boulons et leur piétre accéssibilité, gé vite reculé la téte en fezan la grimace . je vé essayer avec un démonte pneu de kamion .
29 juillet 2004 à 0h04 #731275le boisseau redescend trés bien, il tappe au fond.
29 juillet 2004 à 0h22 #730107tout d’abord tu viens de me couper l’envie d’avoir un….gamin,pi franchement ca doit valoir le coup de te regarder faire la méca avec des gamins sur la becane et un démonte pneu de poid lourd entre les mains PTDR, plus sérieusement,j’verrai bien un souci de richesse vu que ca marchai chez ton vendeur(enfin de ce que j’ai compris)a+ et bonne bourre euh pardon,bonne mécanique,
29 juillet 2004 à 0h22 #730283tout d’abord tu viens de me couper l’envie d’avoir un….gamin,pi franchement ca doit valoir le coup de te regarder faire la méca avec des gamins sur la becane et un démonte pneu de poid lourd entre les mains PTDR, plus sérieusement,j’verrai bien un souci de richesse vu que ca marchai chez ton vendeur(enfin de ce que j’ai compris)a+ et bonne bourre euh pardon,bonne mécanique,
29 juillet 2004 à 0h22 #731278tout d’abord tu viens de me couper l’envie d’avoir un….gamin,pi franchement ca doit valoir le coup de te regarder faire la méca avec des gamins sur la becane et un démonte pneu de poid lourd entre les mains PTDR, plus sérieusement,j’verrai bien un souci de richesse vu que ca marchai chez ton vendeur(enfin de ce que j’ai compris)a+ et bonne bourre euh pardon,bonne mécanique,
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.