- Ce sujet contient 51 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bruntch, le il y a 22 années et 1 mois.
problème décélération
-
AuteurMessages
-
21 juillet 2004 à 10h33 #731242
Malgre sa n’oublie pas que c’est un 500,et attention a tes pattes!(lol)
22 juillet 2004 à 15h49 #730075Je confirme comme JME, toute les prises d’aire (pipe) verifie le niveau de cuve du carbu eet les reglages carbu aiguille …. la vis de richesse sur ton model est 1T1/2.
Centralise toi sur le carbu dans un premier temps verifie bien tout il est possible que l’ancien proprio est trop serrer la vis de richesse et de par ce fait : prise d’aire.
Une fois le carbu ok regarde les joints de pipe et demonte les clapets tourne le moteur a la main et regarde l’état de la jupe du piston, tu peut regarder aussi par l’échapement, attle piston à au maxi 0.15mm de jeu dans le cylindre c’est beaucoup mais au dela il faut refaire le moteur.
tien moi au courant @+22 juillet 2004 à 15h49 #730251Je confirme comme JME, toute les prises d’aire (pipe) verifie le niveau de cuve du carbu eet les reglages carbu aiguille …. la vis de richesse sur ton model est 1T1/2.
Centralise toi sur le carbu dans un premier temps verifie bien tout il est possible que l’ancien proprio est trop serrer la vis de richesse et de par ce fait : prise d’aire.
Une fois le carbu ok regarde les joints de pipe et demonte les clapets tourne le moteur a la main et regarde l’état de la jupe du piston, tu peut regarder aussi par l’échapement, attle piston à au maxi 0.15mm de jeu dans le cylindre c’est beaucoup mais au dela il faut refaire le moteur.
tien moi au courant @+22 juillet 2004 à 15h49 #731245Je confirme comme JME, toute les prises d’aire (pipe) verifie le niveau de cuve du carbu eet les reglages carbu aiguille …. la vis de richesse sur ton model est 1T1/2.
tien moi au courant @+22 juillet 2004 à 16h38 #730078ça sent la prise d’air tout cela, regarde aussi tes spi de vilo,et tout ce qui doit etre étanche entre le moteur et le carbu.
a+22 juillet 2004 à 16h38 #730254ça sent la prise d’air tout cela, regarde aussi tes spi de vilo,et tout ce qui doit etre étanche entre le moteur et le carbu.
a+22 juillet 2004 à 16h38 #731248ça sent la prise d’air tout cela, regarde aussi tes spi de vilo,et tout ce qui doit etre étanche entre le moteur et le carbu.
a+22 juillet 2004 à 20h43 #730081C ‘est sur, tu doit avoir une prise d’air.
S’y tu ne voit rien de l’exterieur, le probleme vien de l’interieur.
Un joint dans ton moteur doit étre user (joint vilo peut etre) peut etre une faillure sur le moteur aussi, tu verrais de l’huile sortir.
inspecte bien , essaye de trouver une docs technique sur le net tu peut la chopper sur le site de honda, j’ai pas garder l’adresse, elle tournée sur mx2k donc c’est trouvable.
A + Bon courage22 juillet 2004 à 20h43 #730257C ‘est sur, tu doit avoir une prise d’air.
Un joint dans ton moteur doit étre user (joint vilo peut etre) peut etre une faillure sur le moteur aussi, tu verrais de l’huile sortir.
inspecte bien , essaye de trouver une docs technique sur le net tu peut la chopper sur le site de honda, j’ai pas garder l’adresse, elle tournée sur mx2k donc c’est trouvable.
A + Bon courage22 juillet 2004 à 20h43 #731251C ‘est sur, tu doit avoir une prise d’air.
A + Bon courage25 juillet 2004 à 11h30 #730084ça me fé chier dataker de la mécanique sur cette affaire, , cé trop sérré la dessous, rien que pour démonter la bougie cé une galére monstre , pour enlever le carbu y fo se fer chier comme un rat mort, donc cé à reculons que gé envie d’ouvrir le moteur en 2 pour regarder dedans. le moteur auré été refait y a 30 h et sa seré vrément des raclures de 1iére monte si ils ont pas refait l’étanchéité au moins interne en méme temps. vu de l’extérieur tout à l’air bon , les caoutchouc sont tous souples, doux, soyeux, pas du tout craquelés., les colliers sont bien sérrés, cé tout propre.
par contre gé pas la doc d’origine , ni aucune revue technique, il faudrait que je mette déja tous les réglages à l’origine, si qqun peu me dire : la hauteur de l’aiguille, le diamétre du gicleur, les ref de la bougie.
par ailleurs la tirette du starter peu se visser ou se dévisser, ainsi elle dépasse + ou – en position retour, mais sa régle koi en fait ?25 juillet 2004 à 11h30 #730259ça me fé chier dataker de la mécanique sur cette affaire, , cé trop sérré la dessous, rien que pour démonter la bougie cé une galére monstre , pour enlever le carbu y fo se fer chier comme un rat mort, donc cé à reculons que gé envie d’ouvrir le moteur en 2 pour regarder dedans. le moteur auré été refait y a 30 h et sa seré vrément des raclures de 1iére monte si ils ont pas refait l’étanchéité au moins interne en méme temps. vu de l’extérieur tout à l’air bon , les caoutchouc sont tous souples, doux, soyeux, pas du tout craquelés., les colliers sont bien sérrés, cé tout propre.
par contre gé pas la doc d’origine , ni aucune revue technique, il faudrait que je mette déja tous les réglages à l’origine, si qqun peu me dire : la hauteur de l’aiguille, le diamétre du gicleur, les ref de la bougie.
par ailleurs la tirette du starter peu se visser ou se dévisser, ainsi elle dépasse + ou – en position retour, mais sa régle koi en fait ?25 juillet 2004 à 11h30 #731254ça me fé chier dataker de la mécanique sur cette affaire, , cé trop sérré la dessous, rien que pour démonter la bougie cé une galére monstre , pour enlever le carbu y fo se fer chier comme un rat mort, donc cé à reculons que gé envie d’ouvrir le moteur en 2 pour regarder dedans. le moteur auré été refait y a 30 h et sa seré vrément des raclures de 1iére monte si ils ont pas refait l’étanchéité au moins interne en méme temps. vu de l’extérieur tout à l’air bon , les caoutchouc sont tous souples, doux, soyeux, pas du tout craquelés., les colliers sont bien sérrés, cé tout propre.
par ailleurs la tirette du starter peu se visser ou se dévisser, ainsi elle dépasse + ou – en position retour, mais sa régle koi en fait ?25 juillet 2004 à 21h16 #730087Le ralenti.
25 juillet 2004 à 21h16 #730262Le ralenti.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.