Oxboy sera content…

  • Ce sujet contient 218 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années et 4 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 219)
  • Auteur
    Messages
  • #1632099
    dilhat
    Participant
      Scarr a écrit :
      dilhat a écrit :

      gator a écrit :

      Redaction2 a écrit :

      Possible, Lackey l’avait déjà bien avant, je ne sais plus quand… 

      82.

      Suis assez convaincu qu il avait deja la Simmons en 81…en tout cas Dan Pean en avait récupéré une paire pour sa Kawa cette meme année…

      Il avait la version précédente, conventionnelle…j’en ai eu une. 😉
      Daniel Péan qui a marqué le MX Frenchie.
      https://www.pressreader.com/france/moto-verte/20190420/282432760560896
      les photos du dessous venant du Guide Vert, avec à priori mr Jacky Rittaud qui ajuste un truc avec une grosse lime, elle devait manquer un peu de souffle la grosse Kawa… 😉 

      A cette époque, la Simons devant, du Ohlins derrière, de quoi rivaliser avec les meilleurs, au moins sur le plan des suspensions…

      Bien vu, merci pour la correction, ma mémoire m’a joué des tours !

      #1632102
      mike bell
      Participant

        Non, non tu avais raison, c’est bien une Simons mais en 38….

        #1632104
        Gator
        Participant

          Hmmmmouais… Aucun souvenir de ça -ce qui ne veut pas dire que c’est faux.

          Mais pour moi, Lackey (qui s’est plaint de sa mob toute la saison) a exactement la même Kayaba que Bruno, avec ses protège-fourreaux en plastique, sauf qu’il roule avec du Pastis à la place de l’huile, lol…

          C’est en 82 qu’il est “parti en guerre”, ce qui lui a valu la porte en guise de récompense… 

          #1632116
          mike bell
          Participant

            Il y a méprise, je répondais à propos de la Kawa de Péan 😉

            Tu as raison pour Lackey en 81, c’est la fourche Kayaba factory.

            #1632117
            Gator
            Participant

              Allright!

              #1632189
              Gator
              Participant
                oxboy a écrit :

                Pour revenir au GP, déambuler dans le paddock et passer de la bonne vieille YZ de Carla aux trois Honda de Malherbe/Thorpe/Geboers….on avait vraiment le sentiment d’être face à deux mondes parallèles…P… j’en ai eu du mal à la retrouver, celle-là… Même en photo, une rareté!

                La “grosse merde” que Carla voulait enterrer, en… 81, deux ans avant la 500 RC liquide…

                Sans l’heureux caractère du bucheron suédois, l’histoire aurait pu être différente…

                #1632190
                Gator
                Participant

                  Et une photo de l’unique fois où Carlqvist l’a sortie en public, à Sint Anthonis, de mémoire…

                  #1632191
                  Gator
                  Participant

                    Il a juste fallu éplucher 40 pages du Guide Vert, accueillant temple du sectarisme où les ayatollahs ne rigolent pas avec la discipline…

                    ;-)))

                    #1632192
                    dmr4230

                      Bonjour Gator,

                      Peux-tu retirer tes photos de motos Yamaha?

                      Sur ce post seules les photos de 500 Honda usine qui contentent Oxboy sont demandées.

                      Merci d’avance.

                      #1632193
                      Gator
                      Participant

                        Bonsoir dmr, 

                        je t’emmerde.

                        Bien cordialement, 

                        Gator

                        ;-)))

                        #1632201
                        the mx addict
                        Participant
                          oxboy a écrit :

                          je m’en souviens également, 1994, j’y étais. Quelle histoire, Belvès…

                          Histoire qui avait d’ailleurs coûté à Pichon sa sélection en 125 pour les Nations 94 (Roggenburg, Suisse), Téfli, après une saison extraordinaire sur la Honda Pepsi, ayant mis son veto auprès de la fédé… Fred Vialle assurera brillamment l’intérim.

                          #1632202
                          the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Les seuls japs à avoir franchi le cap en grande série sur les modèles cross, avec une fourche d’ailleurs assez réussie pour le communs des mortels, même si elle ne convenait pas au SX avec le Mac aux manettes. 

                            Le Mac qui ira finalement récuperer la Showa de sa CR 250 HRC 96 pour la monter discretos sur la RM Factory 97…

                            😉

                            #1632203
                            Gator
                            Participant
                              dirt d a écrit :

                              Suz a dû effectuer un assez piteux retour en arrière d’abord sur les motos officielles (Albee je crois). 

                              De mémoire, la toute première Suz’ à revenir à l’USD a été la Troy du Mac, parfaitement usine au demeurant. Je pense que lui seul avait le poids pour “imposer” ça, d’ailleurs… Si mes souvenirs sont bons, la fourche en question était d’ailleurs une ex-Honda usine 96 qui traînait dans le garage du Mac…

                              #1632204
                              Gator
                              Participant

                                Holeshot pour Yann…

                                ;-)))

                                #1632205
                                the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Feuque, comment j’ai pu zapper la Yamabarto ’97 dans mon p’tit listing? C moche de vieillir…
                                  ;-)))

                                  Parce que c’est celle de Johansson, sur ta photo, lol…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 219)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.