Oxboy sera content…

  • Ce sujet contient 218 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 2 années et 3 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 219)
  • Auteur
    Messages
  • #1631985
    gator
    Participant

      Equipement stock sur les KTM cross ’86…

      ;-)))

      #1631986
      Redaction2
      Participant

        Possible, Lackey l’avait déjà bien avant, je ne sais plus quand… Et en 1997 les Suz’ étaient en traditionnelles… 

        #1631987
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :
          oxboy a écrit :

          passer de la bonne vieille YZ de Carla aux trois Honda de Malherbe/Thorpe/Geboers….on avait vraiment le sentiment d’être face à deux mondes parallèles…

          Ha bah avoue que le pot aplati faconné pour faire prise d’air, c’est de l’innovation technologique de très haut niveau…
          ;-)))
          Notons par ailleurs que cette YZ usine est un rarissime exemple de cylindre à air muni d’une valve à l’échappement (que les CR n’ont jamais eu)…

          Comme souvent tu relèves les bonnes choses Arnaud, c’est en partie grâce à cette valve que l’YZ 490 était toujours compétitive.

          #1631988
          gator
          Participant
            Redaction2 a écrit :

            Possible, Lackey l’avait déjà bien avant, je ne sais plus quand… 

            82.

            #1631989
            gator
            Participant
              louis De simone a écrit :


              Comme souvent tu relèves les bonnes choses Arnaud, c’est en partie grâce à cette valve que l’YZ 490 était toujours compétitive.

              Thx. 

              Bon, je pense que c’était plus grâce à Hakan qu’à la valve, ceci dit…

              Je pense qu’il a quand même dû se mordre les c… d’avoir humilié les Japs avec le premier proto liquide…

              Surtout quand il a vu débarquer l’YZM…

              #1631996
              Scarr
                gator a écrit :
                Redaction2 a écrit :

                Possible, Lackey l’avait déjà bien avant, je ne sais plus quand… 

                82.

                …et en particulier une Simons !

                Une pièce désormais rarissime…

                #1631997
                Scarr
                  gator a écrit :
                  louis De simone a écrit :


                  Comme souvent tu relèves les bonnes choses Arnaud, c’est en partie grâce à cette valve que l’YZ 490 était toujours compétitive.

                  Thx. 
                  Bon, je pense que c’était plus grâce à Hakan qu’à la valve, ceci dit…
                  Je pense qu’il a quand même dû se mordre les c… d’avoir humilié les Japs avec le premier proto liquide…
                  Surtout quand il a vu débarquer l’YZM…

                  Yes, ne pas oublier Carlqvist… Ceux qui l’ont vu rouler savent… ^^ 

                  #1632017
                  oxboy
                  Participant
                    Scarr a écrit :
                    gator a écrit :

                    louis De simone a écrit :

                    Comme souvent tu relèves les bonnes choses Arnaud, c’est en partie grâce à cette valve que l’YZ 490 était toujours compétitive.

                    Thx. 
                    Bon, je pense que c’était plus grâce à Hakan qu’à la valve, ceci dit…
                    Je pense qu’il a quand même dû se mordre les c… d’avoir humilié les Japs avec le premier proto liquide…
                    Surtout quand il a vu débarquer l’YZM…

                    Yes, ne pas oublier Carlqvist… Ceux qui l’ont vu rouler savent… ^^ 

                    Ah…..comparer le pilotage hyper fluide et précis de Malherbe sur sa 500HRC avec le grand Carla qui explosait tous les appuis avec sa bonne vieille YZ…

                    Je pense qu’en terme d’opposition de style, on n’a jamais fait mieux en GP500…

                    Seul dénominateur commun en ce qui me concerne, le même plaisir à les regarder rouler…..le kiffe total….

                    #1632021
                    mike bell
                    Participant

                      Simons UDX 60 avec effectivement des tubes de 50. Je connais…J’en ai eu une sur ma brêle…

                      #1632025
                      gator
                      Participant

                        Ma-gni-fique.

                        Bon, les ayatollahs du Guide Vert t’expliqueraient que tes jantes sont un sacrilège absolu et t’excommunieraient dans la minute, lol…

                        Alors, comment ça marche, une Simons? Moelleux comme les matelas du même nom?

                        #1632028
                        louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Scarr a écrit :

                          …et en particulier une Simons !

                          LE détail impressionant pour souligner le côté visionnaire du garçon: les tubes de 50. 
                          Aujourd’hui, une WP “grand public” est en 49, une Shoyaba en 49 et une WP usine en 52…
                          La WP 4054, première inversé de grande série en 86, avait, elle, de pov’tubes de 40…

                          Vous avez peut-être déjà lu ou connaissez l’historique de Simons, voici un résumé pour les plus jeunes. Á noter que Simons a breveté sa fourche et que toutes les autres boites du milieu ont payé.

                          http://simonsdesigninnovation.com/our-story/

                          #1632032
                          olivier1
                          Participant

                            Fourche inversé VS fourche conventionnelle …

                            Jamais compris pourquoi Suzuki a opéré ce “tournéboulé” en 96′ …

                            #1632033
                            louis De simone
                            Participant
                              olivier1 a écrit :

                              Fourche inversé VS fourche conventionnelle …
                              Jamais compris pourquoi Suzuki a opéré ce “tournéboulé” en 96′ …

                              L’oeuvre d’un Kamikaze ;-)))

                              #1632034
                              olivier1
                              Participant

                                Pis on parle même pas du “cache radiateur” …
                                RM de 93 à 95 … Semblent bien plus en avance … Que les autres …
                                Par la suite …

                                #1632035
                                olivier1
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :
                                  olivier1 a écrit :

                                  Fourche inversé VS fourche conventionnelle …
                                  Jamais compris pourquoi Suzuki a opéré ce “tournéboulé” en 96′ …

                                  L’oeuvre d’un Kamikaze ;-)))

                                  Certainement !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 219)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.