Opération porte ouverte en GP

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #421227
    boulen001
    Participant

      En MX2, la palme revient ce WE à notre ami CC23, JH84 n’a pas perdu le moindre dixième pour le doubler puisqu’il le double sur un bout droit alors la peur de jeffrey ou la gnac, alors que JH venait de passer 7 tours derrière butron et au moins 4 à s’asssouiller avec jake nickolls, 4 virages auront suffit pour se débarrasser de Jordi. Nos frenchies un peu mou du bulbe ce WE dans le même temps on voit dylan laisser passer anstie. Serions nous un peu tendre par rapport à nos voisins anglais, belges, italiens, espagnols ?!? ou la peur de jeffrey pour certains.

      #888613
      ganjaman
      Participant

         30 s d’avance en partant dernier, sur un terrain pas censé l’avantager… Le plus faible plateau de GP qui ait jamais existé, j’en suis sûr maintenant que j’ai suivi ces manches. Tixier, Butron et le reste devrait être des top 5 to 10 riders, pas des podiumables. 

        #888614
        jazz 375
        Participant

           C’est certain que Jeffrey effraie 😉

          #888615
          essquader
          Participant

            Comme quoi la fumette ne fait pas perdre toute lucidité !!!

            #888616
            yam33
            Participant

               Que ce soit en MX2 ou MX1, quand Cairoli ou Herlings veulent doubler, ils trouvent rarement la porte fermée ….

              Par contre, la replique de Nicholls sur Herlings, vraiment de toute beauté !!

              #888617
              the mx addict
              Participant

                Hum… T’es un peu "radical", sur ce coup…

                Y manque du monde, c’est certain (thanks YS), mais de là à tirer une conclusion aussi "définitive", y’a un pas que je ne franchirais pas…

                #888618
                ganjaman
                Participant

                   Bah moi j’hésite pas à le franchir… T’as déjà vu des saisons sans aucun vainqueurs de GPs, et même de manches si je ne me trompe pas, mis à part le champion en titre ? 

                  Thanks JS, comme tu dis… 

                  #888619
                  the mx addict
                  Participant

                    Juste pour le plaisir de "bench racer"…

                    RC a fait 2 fois le grand schlem aux US en 450F, sans que ses adversaires ne soient pour autant des "branques", lol…

                    😉

                    #888620
                    ganjaman
                    Participant

                       Certes, mais pourtant, ses adversaires avaient des victoires à mettre en face, eux… Là, Herlings est le seul à déjà avoir gagné… Partir dernier et gagner avec 30 s d’avance, je ne suis pas sûr que RC l’ait déjà fait. 

                      #888621
                      the mx addict
                      Participant

                        Là, tu marques un point…

                        #888622
                        ganjaman
                        Participant

                           C’était ce que je voulais dire dès le départ, je n’ai pas été assez clair… Sont bien gentils ses adversaires, mais ce sont des juniors plongés dans le bain de l’Elite…

                          #888623
                          the mx addict
                          Participant

                            Me souviens pas précisément, mais ce genre de perf’ énormissime était à la portée d’un RC ou d’un JS des grandes années (sur la 125 KX), non ?

                            #888624
                            the mx addict
                            Participant

                              Y’a comme un p’tit parfum d’EMX2, c’est pas faux…

                              #888625
                              ganjaman
                              Participant

                                 RC, pas souvenir. JS époque 125 l’a fait une fois, à Budds Creek je crois. Mais il gagne juste juste, en passant dans le dernier tour… Bon, les adversaires avaient une autre gueule, c’est sûr.

                                #888626
                                essquader
                                Participant

                                  Voir de ligue 2 en rapport au MX et SX US

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.