Opération porte ouverte en GP

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #888672
    dilhat
    Participant

      Je vois ça d’un oeil différent.

      Dans le cas de KTM, les numéros un et deux sont clairement identifiés dans la mesure où les leaders (Cairoli, Herlings) ont une certaine marge par rapport au "numéro 2".

      On l’a vu cependant, De Dycker ne s’est pas retenu de gagner quand il l’a pu et je ne vois l’intérêt pour Katoche de donner des consignes, si ce n’est celles, évidentes, d’éviter toute manoeuvre mettant en péril l’intégrité d’un coéquipier…

      Que Tixier, par exemple, ne fasse pas de zèle c’est une chose évidente. Qu’il ait reçu comme consigne de se "coucher" pour laisser Herlings gagner, je n’y crois pas une seule seconde.

      Halalala, du temps du HRC, on ne se posait ce genre de questions "industrielles", tiens…

       

      #888673
      boulen001
      Participant

        Concernant KTM je n’ai rien vu d’irrégulier depuis le début de saison, y a juste à regarder les 2 podiums du we 1et 2 en MX1 et MX2, ça résume tout. On leur facilite la tache en MX2, quand je vois des pilotes qui se retournent et laissent passer, ça donne encore plus de confiance à jh84. Merci Jake pour t’être battu au moins tu m’as fait plaise. Je pense que sur certaines motos des rétros ce serait pas mal, ça éviterait que le pilote se blesse. Putain mais faut arrêter de respecter des gaillards comme ça, ils vont vous bouffer tous les we, et en MX1 achetez vous une grille de départ et faites en toute la semaine la vitesse vous l’avez ils vous manque juste les départs le lapin vous enrhumme à chaque départ c’est frustrant avec un 350!?!

        #888674
        ganjaman
        Participant

           "Les GP, c’est pas le tour de France". John Van de Berk, 1989. 

          Les seuls ordres qu’ils doivent recevoir, c’est de plus tourner la poignée !!!

          #888675
          ganjaman
          Participant

             Sérieusement, JH est deux secondes plus vite que tout le plateau. Les mecs ont largement intérêt à le laisser passer et étudier ses trajectoires, où exactement il gagne du temps plutôt que de se cramer à bouchonner deux tours avant de s’écrouler ensuite… Pour Cairoli, c’est même pas la peine, il est plus vite et part systématiquement devant. Et le coup des consignes, à deux GP de la fin s’il y a 5 points d’écarts, je veux bien, mais après la 4ème GP, je ne vois pas bien l’intérêt. A fortiori en MX2, où c’est de toute manière le Trophée KTM tous les WE. 

            #888676
            boulen001
            Participant

              Si je t’écoute même plus la peine de regarder les courses, aucun intérêt. Faut laisser passer JH et Cairoli est plus vite et part toujours devant, de dycker l’a battu en partant derrière lui et en le doublant c’est qu’il n’est pas le plus rapide et je pense que le départ c’est comme tout ça se bosse, lui l’a bossé d’autres peuvent le faire et je pense que desalle l’a battu et va le rebattre bientôt. concernant JH, il lui manque un mec qui débranche à la Barcia pour le faire douter comme le faisait Roczen et il laissera peut être une manche.

              #888677
              ganjaman
              Participant

                 Sûr que Cairoli est le seul à avoir compris qu’un départ se travaille !!! Qu’ils sont cons quand même, ces pilotes !!! Si Cairoli est champion 5 fois de suite, c’est quand même que c’est lui le plus vite, non ? 

                Pour JH, je pourrais partager ton analyse. Mais explique-moi qui va le faire douter, vu l’écart abyssale qui le sépare des autres… La différence avec Roczen, c’est que c’était Kenny le plus vite, et JH qui parvenait de temps à temps à la faire douter, ou carrément l’oublier comme dans le sable, mais là, c’est un autre débat. 

                #888678
                essquader
                Participant
                  #888679
                  dilhat
                  Participant

                    Les départs, ça se travaille…peut-être, mais je crois que ca tient plus à un talent intrinsèque lié au pilote…

                     

                    #888680
                    ganjaman
                    Participant

                       Perso, je pense que c’est un peu des deux. On ne fait pas d’un Larocco un Alessi, mais on peut tout de même chercher à limiter les dégats. 

                      #888681
                      the mx addict
                      Participant

                        Un peu de bon sens.

                        Merci.

                        😉

                        #888682
                        dilhat
                        Participant

                           Il suffisait de demander !

                          😉

                          #888683
                          deun
                          Participant

                            entièrement d’accord avec toi.

                            #888684
                            the mx addict
                            Participant

                              Herlings chez Suz Geboers en 2014 : "you heard it here first" !

                              😉

                              #888685
                              boulen001
                              Participant

                                Bon qui palme de la porte ouverte ce we en mx1 et mx2 ?

                                en mx1, Xb121

                                en mx2, cc23

                                Et un retour en force des citrons ce we aux avant poste avec gautier. Et le lapin pas sur le podium pour la première fois allez je prends un risque, bonne course les gars. Et les frenchies fermer ces putains de porte, ça fait courant d’air lol

                                #888686
                                veritas

                                  JF !! é ki c ke ce JF ????

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.