Étiqueté : mxon
- Ce sujet contient 875 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 1 année et 9 mois.
Nations 2024 – Matterley Basin
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2024 à 9h25 #1768078
Marrant que personne ne parle de l’équipe américaine, certes bien aidée par les autres mais qui finit quand même 2éme.
On en parle pas parce qu’hormis Tomac, excellent pour un pré-retraité, ils ont été invisibles… Plessinger a fait du Plessinger, anonyme, puni par DeWolf, Webb a sorti un top 10, c’est tout ce qu’on lui demndait, mais c’était pas exactement flamboyant non plus…
Comme tu le dis, les autres ont souffert sur une piste infernale entre variations de grip, ornières, trous, visibilité… Un Coldenhoff a miséré grave et passé sa journée par terre, et un Herlings n’a pas exactement signé une grande journée…
Journée à gros score…
7 octobre 2024 à 9h45 #1768080Y aurait pas eu la victoire australienne au bout, je pense que Gajser n’aurait pas recollé JL 😉
Je pense plus ou moins ca… mais on ne saura jamais.
Sans rapport, je reviens deux secondes sur nos amis américains…
Sur Vital, quand on cherchait le deuxième pilote 450 avant la blessure de Sexton, beaucoup de gars soutenaient que Plessinger serait bien meilleur que Tomac… Lol. Bon, ils affirmaient aussi que Webb allait gagner la catégorie 250, hein…
Remarque, il a battu Vialle dans les deux manches, le p’tit gros.
7 octobre 2024 à 11h21 #1768084Il est pas Gros !😤😅
7 octobre 2024 à 11h42 #1768088Pardon, mais un sportif pro de 28 ans avec un double menton pareil, ça sent un certain laisser-aller diététique, hein…
7 octobre 2024 à 12h59 #1768089Ah non mais la deuxième manche ça compte pas, Webb il a failli voir ce qu’il a failli voir mais T.V. n’a pas eu le temps de le revoir pourtant il y voyait mieux à la fin.
7 octobre 2024 à 13h40 #1768090« C’est bien, ça va les faire redescendre un peu… En regardant “La route des Bleus”, je trouvais que tout ce petit monde se la racontait quand même un peu d’une rare force… » Gator.
Là, comment ne pas être d’accord avec toi… Entre la DTN neuneu, le JCVD sélectionneur et les 15 pousse-mégots qui ne servent à rien, y’a moyen de faire des économies sans que ça n’affecte les résultats. Perso, ce que je retiens de ces « Yeux dans les Bleus », c’est la rage de vaincre de Maxime Renaux. Lui ne l’a pas très bien pris, la cinquième place.
7 octobre 2024 à 13h40 #1768091Ah, au fait :
7 octobre 2024 à 14h01 #1768096Là, comment ne pas être d’accord avec toi… Entre la DTN neuneu, le JCVD sélectionneur et les 15 pousse-mégots qui ne servent à rien, y’a moyen de faire des économies sans que ça n’affecte les résultats. Perso, ce que je retiens de ces “Yeux dans les Bleus”, c’est la rage de vaincre de Maxime Renaux. Lui ne l’a pas très bien pris, la cinquième place.
Moi qui ai passé 40 ans à bosser dans le marketing et la com’, des séminaires et des réunions stratégie, j’en ai fait quelques milliers…
Ca peut être passionnant quand les intervenants sont brillants, hilarant ascendant soporifique quand les meneurs brassent de l’air… Se prendre grave au sérieux pour raconter du vent, yapapir.
Prendre un air pénétré après les qualifs pour déclarer « La course, c’est demain », je te laisse apprécier dans quelle catégorie ça entre. Beau et profond comme du Pécresse. Juste lol, quoi…
Et on est en phase, y a que Renaux à sauver…
7 octobre 2024 à 14h07 #1768097Et grand moment de branlitude pipole avec le torrent de larmes de la douce Megan, se remémorant Maggiora 2015 en mode « Kékiléfor, mon homme, chu tro émouvue »…
Le niveau de ridicule du truc…
🙄🤣
7 octobre 2024 à 14h50 #1768098La lecture du canap’ remet l’accent sur un truc qu’on est plusieurs à avoir évoqué plus haut, le niveau du MX2 sur cette édition, qui a confirmé un truc que je pressentais sans, évidemment, pouvoir le confirmer: un Coenen, un DeWolf ou un Langenfelder feraient sans doute mal dans le pack 250 US. Y compris à Vialle, probablement…
7 octobre 2024 à 15h25 #1768107bon on se remet doucement de ce week-end ….
A votre avis combien coute globalement un week-end de l’équipe de france MX à la fédération pour ces Nations .
A s’avoir que les cotisations des licences sont en hausse de prix , et le nombres adhérents en baisse…
Oui des sousous …
7 octobre 2024 à 16h04 #1768109Vous mentionnez Renaux sans évoquer Febvre, qui a tout donné et payer de sa personne sur cette course, encore une fois. Je trouve ça injuste;
7 octobre 2024 à 16h06 #1768110Gasjer a eu raison de tout mettre pour passer Jett Law, car il n’aura pas tous les jours l’occasion de le battre, fair and square…
Et au final, il risque d’être l’un des rares qui aura eu ce privilège…
7 octobre 2024 à 16h07 #1768111Inzuste? Alors vraiment pas plus que de tout coller sur le dos de Vialle et ses lunettes…
😄
7 octobre 2024 à 16h10 #1768112A votre avis combien coute globalement un week-end de l’équipe de france MX à la fédération pour ces Nations .
Trop cher pour faire 5?
😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.