📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

8 sujets de 871 à 878 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    frankystyle
    Participant

@360

Pas mieux;-)

Gator
      Participant

Tom Vialle qui nous explique qu’il avait la vitesse

…le samedi.

Très franchement, j’étais surpris. Je m’attendais à voir Coenen et DeWolf l’atomiser. Suffisait d’être un peu patient…

C’est juste un feeling lointain en en aucun cas un avis autorisé, mais ce garçon ne projette vraiment pas l’image d’un ultimate fighter…

dilhat
        Participant

Le fait est que Vialle était extrêmement rapide en début de deuxième manche, il avait passé Pless et remontait même sur Renaux et les autres devant.

Ca n’a pas duré, mais c’était impressionnant.

dilhat
          Participant

Le fait est que Vialle était extrêmement rapide en début de deuxième manche, il avait passé Pless et remontait même sur Renaux et les autres devant.

Ca n’a pas duré, mais c’était impressionnant.

frankystyle
            Participant

Sur le papier, il a fait une très bonne saison : 1er en SX, 2éme en Outdoor et en SMX. Objectivement, il a su profité de la blessure de Deegan à l’inter-saison pour gagner le SX sinon c’était réglé aussi. Il ne me semble absolument pas capable de monter le niveau pour aller chercher l’autre tête de con qui finit la saison avec une confiance inébranlable. Vialle me semble être dans l’optique « je fais de mon mieux ». Finira-t-il dans 10  ans avec une collection de 2éme et 3 ème place?

agluff
              Participant

Vialle le nouveau Musquin ?

savemxgp
                Participant

C’est plutôt flagrant, non ?

thebub
                  Participant

La relève est assurée… Y’en a un qui l’a bien compris depuis un moment déjà… ;-)) Suivez mon regard…

8 sujets de 871 à 878 (sur un total de 878)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce