📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    gunsho
    Participant

Entre Paturel qui score dorénavant régulièrement autour du top 10, et Desprey qui peine à marquer des points à chaque fois qu’il a tenté un GP, j’ai du mal à comprendre la logique.

Gator
      Participant

Et comme tous les ans, j’ai envie de vous dire « Vous vous rappelez qu’il y a un gars payé pour faire ce job, que c’est pas vous qui décidez et que personne ne vous demandera votre avis? »…
        La passion des Français pour le job de sélectionneur, quel que soit le sport, me fascine toujours…

😏

Bon, tout cela sans compter le fait que l’équipe ne vous plaira probablement pas, que vous l’encouragerez probablement quand même et passerez certainement une bonne journée devant les courses, que la France soit première ou sixième…

😄

agluff
        Participant

Ah mais moi si, une équipe RF, BP ou DF, et MV où TV, ça me va bien, ça fait beaucoup de ou mais Desprey, non, Richard, t’es pas agluff.

Richard
          Participant

Max est tellement sous-côté… Le mec a battu VG92 a la régulière toute la saison, et vous pensez qu’il ne va pas mieux que Patu sur une course ?

gunsho
            Participant

VG92 qui de son propre aveu profite du championnat de France pour relâcher la pression, ou du moins ne pas s’en mettre plus que nécessaire 😉

Ce serait un choix qui mettrait de l’animation sur les forums/FB etc…, un peu comme quand Charlier avait été nommé 🙂

dilhat
              Participant

Comme Ganja, je pense que Desprey a aujourd’hui largement le niveau de Paturel et je regrette bien qu’il n’ait pas eu l’occasion de rouler au moins une paire de gp cette année.

agluff
                Participant

Je propose Teddy Riner en 950 KTM en MX4, Léo Machand en MX1, et Joris Daudet en MX2, agluff’s style. La sélection aurait de la gueule et toute l’attention des médias nationaux.

Bravo à eux.

Gator
                  Participant

Léo Machand

Kissé?

gunsho
                    Participant

Le nageu

dilhat
                      Participant

Je crois que Agluff aurait dû écrire LéoN Nageant…

Gator
                        Participant

Le nageu

L’ageu, tu veux dire?

Gator
                          Participant

Kenny anticiperait-il une possible absence de Simon Laengenfelder, clair numéro 1 pour la place MX2 ? C’est tout ce qu’on a trouvé comme explication. 

Officiellement raté. Étonnant, hein?

Richard
                            Participant

Yep. Pas d’autre explication que le fun, j’imagine. En même temps, je n’y croyais pas plus que ça…

Gator
                              Participant

Je m’en doute…

J’te dis, retrouver sa jeunesse enfuie… Bon, s’il fait péter du résultat avec une moto qui, à mon avis, va rendre 10ch à une Yam Star Racing, il aura droit à tout mon respect, lol…

Bon, il est habitué, la Suz’ officielle était déjà à la rame totale face à la KT de Mesquin en 1912…

Richard
                                Participant

En tout cas, ça devrait être intéressant, et ce n’est déjà pas si mal.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce