📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Cette même année, salut elle était enceinte, elle a aussi passé une manche debout juste à côté de moi… Proposer de s’asseoir à ma place ce qu’elle a refusé 😉 elle trépigner sur place à chaque passage de Marvin…

Elle m’a fait penser à « Mumu » la femme de mon pote JP quand il roulait, elle aussi vivait a font les courses de son homme😉👍

Driv one SX
      Participant

Un beau bleu sur l’œil de Romain… On peut l’aimer comme moi ou  pas du tout comme le croco mais il y a une chose que tu ne  peux jamais retirer à Romain…

Derrière son attitude cool et son look beau gosse banal,  il y a un véritable guerrier qui ne lâche jamais rien …sauf cas de force majeure

Idem pour Maxime ceci dit 😉

Driv one SX
        Participant

360, tu peux aussi dire que tu as passé une soirée dernière moi 😉🤣

savemxgp
          Participant

Euh, on va arrêter là j’pense, vos petites soirées entre amis ne regardent que vous.

Gator
            Participant

Si Driv était pas venu pourrir le topic avec son appli de rencontre pour le SX de Paris…

🙄

louis De simone
              Participant

Gator

Si Driv était pas venu pourrir le topic avec son appli de rencontre pour le SX de Paris…

😂😂😂 Après « Bruno SX » nous on a notre « Driv SX « c’est Meetic comme truc 😅

Driv one SX
                Participant

louis De simoneParticipant

Gator

😂😂😂 Après « Bruno SX » nous on a notre « Driv SX « c’est Meetic comme truc 😅

Fumier d’lapin 😉🤣

agluff
                  Participant

Bon, l’an prochain direction les US, mais avec quelle équipe ?

RF en déclin, il faut bien un jour y penser, et passer la main, MR le suppléant pour prendre la place en MXGP, TV a sa place habituelle en MX2 resterait un pilote open à trouver, et si on réfléchissaut autrement, MR MXGP, Valin MX2, si probant, sinon TV , et RF en open, à part Valin, on change pas une équipe qui perd ou gagne,

louis De simone
                    Participant

Agluff qui à la retraite prend des décisions qu’il ne prenait pas en tant que DRH 😂. Il veut nous mettre à la retraite le seul pilote français qui tenait son rang sur ces nations 🤔.

dilhat
                      Participant

Il semblerait qu’en plus de vouloir virer Roro, ni Benistant, ni QMP ou Rossi n’entrent dans les plans de notre bon druide….

kvalo
                        Participant

Qui plus est, Agluff ne semble pas suivre l’actualité

En ces temps de disette, je doute que la FFM reçoive des billets Air France gratuits

Ce sera donc Ferrandis qui devra faire une saison supplémentaire et rouler en Open lors de ces Nations 2025

Gator
                          Participant

Notre bon druide qui sait déjà comment on réfléchira la sélection 2025 et donc pourquoi et comment faire autrement.

Sujet qui personnellement, vous l’imaginez bien, est tout en haut de ma liste de brulantes priorités…

😄

Peeping Tom
                            Participant

Rediff en cours sur Automoto…

Ne tirez pas sur les  pianistes, ils font ce qu’ils peuvent…

360
                              Participant

J’adore la chronique de Tom Vialle (rien que ça c’est drôle) dans Mx Mag qui nous explique qu’il n’a pas eu de chance à Materley, qu’il avait la vitesse, qu’il aurait dû faire 5 (la place qu’occupait Coenen juste avant de chuter et qui me semblait un poil plus vite …) et qu’il ne peut pas rouler sans lunettes même à vélo . Je trouve que pour un gars qui nous est souvent présenté comme très discret et presque introverti, il fait preuve de pas mal d’égo .

martin
                                Participant

5 de la manche ou de la catégorie (qu’il finit 7 entre Webster et Oliver) ?

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce