📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

frankystyleParticipant

Le croco lui je le connais il se planque toujours dans son coin 🙄🤣🤣

De mon côté, ne me déplaçant plus que par téléportation, je ne me déciderai à venir que quelques minutes avant le début des courses. Trop tard pour contacter qui que ce soit:)

SPOCK…sort de ce corps…🤣

Tu peux enlever ton bonnet maintenant on t’as reconnu Franky MDRR

Driv one SX
      Participant

Je pense qu’Agluff en fait prudemment autant…

😄

P.S. Si jamais quelqu’un était tenté, qu’il ne file surtout pas son 06 à Driv. Je l’ai courageusement fait la première année, j’ai reçu entre 35 et 50 SMS en mode “Salut!” “T’es où?” “Tu me trouveras facilement, je suis grand!” “Et j’ai une parka verte!” “Je suis au paddock” “Envoie-moi un SMS” “Je suis devant le camion Honda” “Tu sais s’il y a des gens du forum?” “Là, je bouge vers chez Yam” “Je vais me chercher un hot dog” “Là, je retourne en tribune, t’es où?” dans la première heure, le samedi.

Ce qui m’a convaincu qu’il était urgent d’attendre le dimanche en fin de journée pour aller saluer Driv…

🤣

S’péce d’enflure 😡🤣

Ce que tu oublies de dire aux gens, c’est que tu étais à peine quelques rangs derrière moi et que tu as pris un malin plaisir à me rendre cinglé en ne répondant pas 🤣🤣🤣

frankystyle
        Participant

Ce que tu oublies de dire aux gens, c’est que tu étais à peine quelques rangs derrière moi et que tu as pris un malin plaisir à me rendre cinglé en ne répondant pas 🤣🤣🤣

Alors là, bravo 👏😁

Gator
          Participant

Il y a eu plus fort: j’ai passé toute une finale assis juste derrière Nunuchette, qui frappait frénétiquement l’une contre l’autre ses petites mains potelées à chaque passage du Muscrétin…

🤣

frankystyle
            Participant

Priceless:)))

savemxgp
              Participant

Je n’ai pas bien compris,Nunuchette elle était assise sur l’épi du géant vert ou sur les épaules de Shrek ?

dtmx
                Participant

a part febvre en première manche , les Français sont complètement  passés   à coté cette année.

dilhat
                  Participant

Haaa, toi aussi, elle t’impressionne moyen, quand elle prend la parole?

Pas tellement, le peu que j’ai pu en voir… mais je m’interroge sur les tenants et aboutissants de sa mission au sein de la FFM, sachant que je n’en avais jamais entendu parler avant, dans quelque discipline que ce soit…probablement une administratrice hors pair mais attend on autre chose d’une DTN ?

J’ai trouvé ceci : https://www.sports.gouv.fr/directeur-technique-national-dtn-638

« Le directeur technique national (DTN) est un technicien de très haut niveau dans sa spécialité », c’est assez l’idée que je m’en faisais et même si la formule est un peu équivoque, j’avais toujours associé ce poste à une personne ayant évolué dans le haut niveau en tant que pratiquant ou manager/technicien.

Je ne remets pas en cause les capacités de Madame Castillo, mais j’avoue être surpris par le peu d’infos quant à son parcours dans la moto (ou même l’absence totale de) compte tenu du poste qu’elle occupe.

dilhat
                    Participant

Et Martin, il en dit quoi de Tomac au final ?

Gator
                      Participant

LinkedIn est ton ami.

Gator
                        Participant

Sympa, ce look gay pride…

savemxgp
                          Participant

Un vrai boxeur.  On ne pourra pas reprocher à ce garçon de ne pas se donner au maximum quitte à finir k.o.

Gator
                            Participant

Ha c’est marrant, moi je trouve que ça a surtout un petit côté parade de Thomas Jolly…

Reste à changer la KX contre une licorne…

Je suis sûr que sa gamine trouverait ça hyper cool.

360
                              Participant

et je peux témoigner

360
                                Participant

« il y a eu plus fort: j’ai passé toute une finale assis juste derrière Nunuchette, qui frappait frénétiquement l’une contre l’autre ses petites mains potelées à chaque passage du Muscrétin…

C’est à ça que je faisais allusion

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce