📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    Gator
    Participant

Jett a fait ce qu’on l’a déjà vu faire: rester avec son frangin jusqu’à ce que ça remonte derrière Hunter et qu’il reparte à l’attaque.

Il a un peu merdé dans les derniers tours entre attardés et un poil de pression sans doute, et il faut avouer que Gajser, ayant tout à venger (titre raté et aucun espoir national aux Nations) et rien à perdre, ne l’a pas lâché et absolument pas raté dans le dernier virage…

Y aurait pas eu la victoire australienne au bout, je me demande si Jett aurait coupé…

Ginette
      Participant

« T’as l’impression que LE problème de l’EDF aujourd’hui, c’est les lunettes de Vialle? »

Tu crois qu’il y a un malaise interne dans l’EDF/ou FFM ?

Ou que Paulin aurait une –grosse– idée derrière la tête ?
        Il n’était pas comme d’habitude…

Pourrais-tu me développer ton sentiment ?

Gator
        Participant

Je crois juste qu’ils étaient loin d’être à la hauteur…

Ginette
          Participant

Ha OK OK…

Ma ça ce n’est pas de l’info neuve.

🙂

Gator
            Participant

Je le sens assez moins bien que prévu ou espéré ce MXON pour notre triplette, entre un RF qui fait ce qu’il peut, mais capable du meilleur, un MR qui roule sur une patte, mais capable du meilleur, et un TV qui s’est fait laver le cul aux US mais capable du meilleur, on a 3 qui auraient pu ou du être champions dans leurs catégories respectives.

Je suis absolument en phase avec Agluff. À mon avis, c’est un mauvais présage.

On vous avait bien prévenus, d’ailleurs.

🤣

Ginette
              Participant

Je le sens assez moins bien que prévu ou espéré ce MXON pour notre triplette, entre un RF qui fait ce qu’il peut, mais capable du meilleur, un MR qui roule sur une patte, mais capable du meilleur, et un TV qui s’est fait laver le cul aux US mais capable du meilleur, on en a 3 qui auraient pu ou du être champions dans leurs catégories respectives.

Ho ! Si le monsieur Agluff commence à faire des prédictions qui arrivent aussi précisément, il commence à me faire très peur…

Cependant, s’il voit prochainement les bons chiffres de l’Euromillion, il peut toujours me contacter !
                🙂

louis De simone
                Participant

Gator

Je crois juste qu’ils étaient loin d’être à la hauteur…

Je te trouve sévère car avant la chute de Maxime et l’arrêt de Romain ils étaient sur le podium. La péripétie des lunettes en manche 2 fait perdre 3 points précieux.

L’essentiel c’est qu’on ait eu un magnifique final, quel duel 🥰

Peeping Tom
                  Participant

My 2 cents…après une nuit de repos,  synthèse des posts de:

1 Louis de Simone

Aujourd’hui l’Homme fort de ces nations était Le Circuit. Rares sont les fois où même à la télé, nous pouvons nous rendre compte des difficultés sur place.

2 martin

Marrant parce qu’on peut aussi trouver énorme que Jett soit d’abord aller chercher Tim alors qu’il jouait la victoire pour l’Australie 🤷‍♂️

3 Gator

Jett a fait ce qu’on l’a déjà vu faire: rester avec son frangin jusqu’à ce que ça remonte derrière Hunter et qu’il reparte à l’attaque.

Il a un peu merdé dans les derniers tours entre attardés et un poil de pression sans doute, et il faut avouer que Gajser, ayant tout à venger (titre raté et aucun espoir national aux Nations) et rien à perdre, ne l’a pas lâché et absolument pas raté dans le dernier virage…

Y aurait pas eu la victoire australienne au bout, je me demande si Jett aurait coupé…

L’homme fort des Nations, et cà risque de durer, c’est surtout Jett, tout le monde l’a vu… bien aidé par ses coéquipiers qui ont fait le job…

Jett parce que dès le début manifestement, et je le dis en tant que cadet, il aurait bien aimé rester derrière son aîné et lui offrir le meilleur classement de la manche décisive, après avoir tant appris à l’observer.

Dès le début il joue l’équipe…mais il fait la différence quand la pression monte derrière et qu’il faut remonter et bien assurer.

Sur une piste prête à mordre tous ceux qui essayent un peu trop, qui a douché les espoirs Belges…et d’autres, le coup de guidon subi par Romain, quelques excursions de Maxime, le crachin British qui a rajouté son grain de sel…

Et Jett, c’est le magicien comme dit Savemxgp.

Il peut le faire, et de quelle manière, encore une fois un dépassement de première classe, sur Gasjer dans ce virage qui rappelle des souvenirs.

Il se permet de relever tous les défis, tenir tête à Gasjer alors qu’il sait très bien que ce dernier joue solo…et effectivement il assure de toute façon la victoire, mais c’est passé limite, sa roue avant était au ras de l’arrière de Gasjer et il était en travers, la chute était garantie si il se touciaent, et là les US…

Peeping Tom
                    Participant

Peeping Tom
                      Participant

Peeping Tom
                        Participant

L’an prochain Jett sera encore un peu plus costaud à tous les points de vue…

Son prochain défi, un remake de JMG et un record de victoires en SX ?

frankystyle
                          Participant

Marrant que personne ne parle de l’équipe américaine, certes bien aidée par les autres mais qui finit quand même 2éme.

frankystyle
                            Participant

« Y aurait pas eu la victoire australienne au bout, je me demande si Jett aurait coupé… »

Y aurait pas eu la victoire australienne au bout, je pense que Gajser n’aurait pas recollé JL 😉

gerard bracame
                              Participant

Il y avait une épreuve à ne pas louper cette année, c’était celle-ci. Jett Lawrence est un géant, aucun doute à ce sujet, accompagné d’un Gajser juste surmotivé pour l’occasion, un immense pilote lui aussi. L’équipe australienne peut être fière, c’est du beau boulot. De belles choses également du côté des pilotes 250, on voyait les hollandais l’emporter un moment, peu surpris cela dit par un Coldenhoff moyen en open.

Bref me suis régalé, ce qui n’a pas forcément été le cas le reste de la saison.

Gator
                                Participant

Je te trouve sévère car avant la chute de Maxime et l’arrêt de Romain ils étaient sur le podium. La péripétie des lunettes en manche 2 fait perdre 3 points précieux.

Heu, mais… pourquoi on enlèverait la chute de Renaux et le DNF de Fèbvre? Elle faisait pas partie de la course, la 3e manche?

Et Vialle avec des lunettes, tu l’as trouvé percutant?

Ils ont juste pas été bons, point. Pour une nation qui a autant gagné, c’était poussif…

Et c’est pas les seuls, la piste a poussé beaucoup de pilotes à leurs limites…

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce