📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 250)

MXGP’18 Rd1 Argentine

• Auteur
    oxboy
    Participant
      ganjaman a écrit :

Rah ouais… Le MX à ce niveau, c’est proche de l’art, quand même. 

vu en replay sur l’équipe hier, magnifique effectivement. Hallucinant les passages du n°84 dans les virages et dans les courbes…

Après je rejoins l’avis de Téfli, ce niveau là d’engagement et de prise de risque sur tout un championnat, j’ai du mal à l’imaginer…

lafracasse
      Participant
        benji a écrit :
        lafracasse a écrit :

Mouai j’aimerais le voir sur un SX, ça il n’a pas les cojones de le faire la pleureuse hollandaise

De rien :
        https://www.instagram.com/p/BK8ZWkNB-ac
        https://www.instagram.com/p/BLG4XhHhPhW 
        https://www.instagram.com/p/BLJTvvIhknk
        C’était pour préparer la SMX Cup (RIP)

Et si tu parles de SX US il s’est déjà exprimé plusieurs fois sur le sujet !

Perceneige piste de bébé. Et ca na rien a voir avec une course… Bah oui c’est clair qu’il ne va pas y aller… Déja que s’il aurait pu il aurait fais sa carrière en MX2… 

lafracasse
        Participant
          oxboy a écrit :
          ganjaman a écrit :

Rah ouais… Le MX à ce niveau, c’est proche de l’art, quand même. 

vu en replay sur l’équipe hier, magnifique effectivement. Hallucinant les passages du n°84 dans les virages et dans les courbes…
          Après je rejoins l’avis de Téfli, ce niveau là d’engagement et de prise de risque sur tout un championnat, j’ai du mal à l’imaginer…

C’est peu etre pour ça qu’il a minimum un pépin physique par an non ? Après il a toujours rouler a l’attaque un peu comme un villopoto, je pense que c’est moins dangeureux de rouler tout le temps comme ça plutot que d’attaquer comme un malade une fois de temps en temps quand ta fait un bon départ, puisque tu n’a pas l’habitude, Herlings pour l’avoir vu s’entrainer plusieurs fois, il attaque a l’entrainement pareil… Il est toujours a bloc, et je pense que sa donne un pilote exceptionnel, tous les grands on toujours rouler toujours a bloc horsmis carmi dans ces 2 derniers tours de chaque manche en Outdoor lol.

benji
          Participant
            lafracasse a écrit :

Perceneige piste de bébé. Et ca na rien a voir avec une course… Bah oui c’est clair qu’il ne va pas y aller… Déja que s’il aurait pu il aurait fais sa carrière en MX2… 

t’as dit du SX t’as pas parlé de course mon petit 😉
            C’est juste qu’il ne veut pas quitter ses amis et sa famille ici.
            il l’a déjà dit dans plusieurs interviews : quand il part s’entrainer aux US, il se sent seul et communique difficilement avec ses proches et se voit mal vivre à plein temps la bas.

Ok avec toi pour le MX2, mais il voulait des titres … (ou ça venait de la part de KTM ?)
            Concernant le SX je pense qu’on serait tous surpris par sa capacité d’adaptation (que j’estime bien supérieure à celle de Tomac, Musquin ou Gasjer) et son pilotage.
            (je ne dis pas qu’il gagnerait d’emblée un SX US hein)

dilhat
            Participant

…et tu as bien raison. Je le vois mal débuter une carrière en Sx maintenant. Dommage, il avait le talent, c’est certain. Quelles bourres avec k-Roc (et Musquin) cela nous aurait-il valu…Sa persistance à rester en 250, je la comprend moins, même si KTM y trouvait parfaitement son compte…

benji
              Participant
                lafracasse a écrit :

Déja que s’il aurait pu il aurait fais sa carrière en MX2… 

hé mais d’ailleurs t’es gonflé toi, sortir cet argument pour un mec qui défend Musquin bec et ongles …

benji
                Participant
                  melin a écrit :

Je pense que le Tonio devait sécrément mettre du sien aurès de KTM et n’y est pas pour rien dans sa « persistance » à rester en MX2 , il ne devait pas être pressé de l’avoir dans les pattes et c’est un sacré frein dans son objectif d’avoir 10 titres 

Oui il me semble que le voir rester un an de plus en MX2 ça satisfaisait tout le monde du côté de son team …
                  et assez bizarrement ça énervait les fans de MX (dont moi à l’époque) alors qu’il était encore très jeune … (même âge que Ferrandis je crois)

lafracasse
                  Participant

Rien a voir, je défend pas musquin bec et ongle mais desfois il y a des choses dites sur lui immerité c’est tout. Après Musquin a voulu les titres aux US en 250 avant de passer en 450, je vois pas trop le problème, en plus de ça il c’est blesser chaque saison avant son titre SX 250. Une fois champion il est directement passer en 450. Herlings en MX2 il voulait y rester pour gagner des GP et avoir le reccord de GP gagné, il l’a dit lui meme. Après s’il voulait vraiment rester en 250, fallait traverser l’océan. 

lafracasse
                    Participant
                      melin a écrit :
                      dilhat a écrit :

…et tu as bien raison. Je le vois mal débuter une carrière en Sx maintenant. Dommage, il avait le talent, c’est certain. Quelles bourres avec k-Roc (et Musquin) cela nous aurait-il valu…Sa persistance à rester en 250, je la comprend moins, même si KTM y trouvait parfaitement son compte…

Je pense que le Tonio devait sécrément mettre du sien aurès de KTM et n’y est pas pour rien dans sa « persistance » à rester en MX2 , il ne devait pas être pressé de l’avoir dans les pattes et c’est un sacré frein dans son objectif d’avoir 10 titres 

On a vu la saison dernière… c’est quand meme cairoli le champion. 

benji
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

Après Musquin a voulu les titres aux US en 250 avant de passer en 450, je vois pas trop le problème,

Alors il n’en a eu qu’un et c’est pareil pour Herlings : je vois pas trop le probleme, le mec était jeune (il a eu son 3e titre à 22 ans …)

benji
                        Participant
                          lafracasse a écrit :

Après s’il voulait vraiment rester en 250, fallait traverser l’océan. 

de rien : https://motocross.transworld.net/being-jeffrey-herlings/

dilhat
                          Participant
                            benji a écrit :
                            .
                            et assez bizarrement ça énervait les fans de MX (dont moi à l’époque) alors qu’il était encore très jeune … (même âge que Ferrandis je crois)

Je trouvais ça à ch.er. La dernière fois où j’ai trouvé sa participation intéressante, c’était quand il bastonnait avec Searle….tu imagines si JMB était resté 4 saisons en 125 après son premier titre ? 

Enfn, à défaut de s’installer aux states, j’espère le voir multiplier les piges en outdoor.

lafracasse
                            Participant
                              benji a écrit :
                              lafracasse a écrit :

t’as dit du SX t’as pas parlé de course mon petit 😉
                              C’est juste qu’il ne veut pas quitter ses amis et sa famille ici.
                              il l’a déjà dit dans plusieurs interviews : quand il part s’entrainer aux US, il se sent seul et communique difficilement avec ses proches et se voit mal vivre à plein temps la bas.

Ok avec toi pour le MX2, mais il voulait des titres … (ou ça venait de la part de KTM ?)
                              Concernant le SX je pense qu’on serait tous surpris par sa capacité d’adaptation (que j’estime bien supérieure à celle de Tomac, Musquin ou Gasjer) et son pilotage.
                              (je ne dis pas qu’il gagnerait d’emblée un SX US hein)

Ohh le pauvre il peut plus communiquer avec ces petits copains. L’adaptation c’est clair qu’il faut un mental pour ça. Je pense pas que ca venait de KTM, opir il aurait prit un contrat chez Honda, Herlings c’est pas Paturel, il a un guidon quand il veut et d’usine en plus. Il voulait juste rester en MX2 pour gagner tranquil prendre les titres et des GP. Après en SX je sais pas en course c’est quand meme different, quand on voit comment il avait peter un cable sur Seewer en 2016 a Tunchental parce qu’il lui avait fait une queue de poisson j’imagine sur un SX US, il se prendrait le choux avec tout le monde.Mais je pense quand meme qu’il serait pas trop mal, et qu’il arriverait a gagner avec un peu de temps. C’est un grand pilote aucun doute la dessus. 

lafracasse
                              Participant
                                benji a écrit :
                                lafracasse a écrit :

Après Musquin a voulu les titres aux US en 250 avant de passer en 450, je vois pas trop le problème,

Alors il n’en a eu qu’un et c’est pareil pour Herlings : je vois pas trop le probleme, le mec était jeune (il a eu son 3e titre à 22 ans …)

Ouai mais elle était ou la conccurence ? 

lafracasse
                                Participant

Face a un top pilote, il n’a jamais eu de titre. Musquin, Roczen, Cairoli… Après son ITW d’accord qu’il n’ai pas envi d’aller faire carrière las bas, longuo la bien senti, il a changé la règle point barre. Son but est de gagner plus de GP qu’Everts, en restant en MX2 il savait qu’il s’en repprocherait très vite.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce