Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP’18 Rd1 Argentine
Sa réaction en fin de manche veut en dire long en secouant la main, genre “pouah qu’est ce que j’ai mit laa !!! “
gator a écrit :ganjaman a écrit :Il dit qu’il n’y croyait pas une seconde en 2e manche
Bah moi non plus, lol… un retard assez stable de 9 secondes vers la fin de manche, j’étais en train de passer doucement en mode ronflette quand Malin et Wheeler m’ont brusquement réveillé…
;-)))
Moi j’attendais et je n’ai pas eu de surprise puisque Maxime Martin nous avait presque prédit la victoire de sa 2ème idole des le début 🙂 Je peux me tromper mais je pense que s’il commentait la formule 1 il serait pour lewis hamilton, pour martin fourcade en biathlon etc ….
Quel traître…
Encourager l’homme qui a volé sa victoire à Mollasson à Ironman…
Il chute vraiment dans mon estime.
;-))))
Moi j’ai aime les perfs de Hunter et surtout son état d’esprit:”Pour sa première apparition en mondial MX2, le team 114 Motorsports a fait forte impression en Argentine avec un podium : « J’avais tout ce qu’il fallait pour bien faire, la moto et le team étaient au top. J’ai eu une petite intoxication alimentaire en Argentine, et c’est pourquoi j’étais un peu en dedans. Mais il faut regarder le positif, j’ai fait 3edans un mauvais jour. On espère être devant au prochain GP à Valkenswaard. Je veux être champion du Monde. Je le veux tellement que je ferai tout ce qu’il faut pour l’être. Le temps joue contre moi et c’est ma dernière opportunité de décrocher ce titre. Être le premier Australien champion du Monde serait top non ? »
Le mec débarque en Europe avec sa b.et son couteau ,il a un deal avec Honda US qu’il a fait reporter à 2019 afin d’être Champion du monde avant.C’est une vraie bouffée d’air frais ce mec et j’espère bien qu’il lavera le cul des Jonass avec la structure Honda dont le budget doit représenter une fraction de celui de KTM/HVA….
chuassédacor
Vous aviez vu les radiateurs de la KRT en Argentine ?
ça risque de changer en Hollande
.
Vu la taille de ton image, on risque pas de les voir.
;-))
c’est donc que t’avais pas vu
kvalo a écrit :c’est donc que t’avais pas vu
Qu’est-ce qu’il y a à voir?
” It’s the only bike we’ve seen that has carbon fins to better route the air into the radiators..along with custom onboard fans and a battery to power them. “
Donc c’est bien ce que je disais, y a rien à voir.
Un, des écopes ne sont pas des radiateurs -qui sont de “bêtes” radiateurs usine comme on en a vu mille.
Deux, les dites écopes n’ont absolument rien de nouveau (pas plus que les ventilos), on en a vu du même genre un paquet de fois également. Bref, y a zéro innovation dans tout ça.
Trois, les pit bits comme le monday kickstart font partie de mes lectures favorites (j’en ai posté cent fois des images intéressantes), vous vous imaginez sérieusement que je n’avais pas vu ça?
Quatre, je ne comprends toujours pas ce que veut dire Kvalo… Il s’imagine réellement qu’un moteur chauffe moins à Valkenswaard qu’à Neuquen?
Cinq, si on veut être compris, un peu de précision ne nuit pas…
Bref, je ne vois toujours pas de quoi on parle, lol…
J’ai trouvé que çà…pas assez de détails, effectivement, je penserai au contraire que dans le sable le refroidissement soit plus critique, d’autres plus volumineux, ou une innovation ? J’imagine qu’on en saura plus bientôt.
gator a écrit :Quel traître…
Encourager l’homme qui a volé sa victoire à Mollasson à Ironman…
Il chute vraiment dans mon estime.
;-))))
J’ai jamais dis que j’étais un fan de MM, en plus il ne lui vole pas, MM la perd tout seul. J’aime aussi Herlings, vu ce qu’il fait sur la moto, si tu n’aimes pas comment il roule tu n’aimes pas le motocross. Et j’avoue que je le prefere depuis qu’il est sur la 450.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.