MXGP’18 Rd1 Argentine

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Messages
  • #1564666
    lafracasse
    Participant

      Sa réaction en fin de manche veut en dire long en secouant la main, genre “pouah qu’est ce que j’ai mit laa !!! “

      #1564686
      kross
      Participant
        gator a écrit :
        ganjaman a écrit :

        Il dit qu’il n’y croyait pas une seconde en 2e manche

        Bah moi non plus, lol… un retard assez stable de 9 secondes vers la fin de manche, j’étais en train de passer doucement en mode ronflette quand Malin et Wheeler m’ont brusquement réveillé…
        ;-)))

        Moi j’attendais et je n’ai pas eu de surprise puisque Maxime Martin nous avait presque prédit la victoire de sa 2ème idole des le début 🙂  Je peux me tromper mais je pense que s’il commentait la formule 1 il serait pour lewis hamilton, pour martin fourcade en biathlon etc ….

        #1564690
        Gator
        Participant

          Quel traître…

          Encourager l’homme qui a volé sa victoire à Mollasson à Ironman…

          Il chute vraiment dans mon estime.

          ;-))))

          #1564803
          hurricanana
          Participant

            Moi j’ai aime les perfs de Hunter et surtout son état d’esprit:”Pour sa première apparition en mondial MX2, le team 114 Motorsports a fait forte impression en Argentine avec un podium : « J’avais tout ce qu’il fallait pour bien faire, la moto et le team étaient au top. J’ai eu une petite intoxication alimentaire en Argentine, et c’est pourquoi j’étais un peu en dedans. Mais il faut regarder le positif, j’ai fait 3edans un mauvais jour. On espère être devant au prochain GP à Valkenswaard. Je veux être champion du Monde. Je le veux tellement que je ferai tout ce qu’il faut pour l’être. Le temps joue contre moi et c’est ma dernière opportunité de décrocher ce titre. Être le premier Australien champion du Monde serait top non ? »

            Le mec débarque en Europe avec sa b.et son couteau ,il a un deal avec Honda US qu’il a fait reporter à 2019 afin d’être Champion du monde avant.C’est une vraie bouffée d’air frais ce mec et j’espère bien qu’il lavera le cul des Jonass avec la structure Honda dont le budget doit représenter une fraction de celui de KTM/HVA….

            #1564804
            Gator
            Participant

              chuassédacor

              #1565050
              kvalo
              Participant

                Vous aviez vu les radiateurs de la KRT en Argentine ?

                ça risque de changer en Hollande

                .

                Die neue Kawasaki KX450
                #1565056
                Gator
                Participant

                  Vu la taille de ton image, on risque pas de les voir.

                  ;-))

                  #1565061
                  kvalo
                  Participant

                    c’est donc que t’avais pas vu

                    #1565063
                    oneseventyone
                    Participant

                      It's the only bike we've seen that has carbon fins to better route the air into the radiators..along with custom onboard fans and a battery to power them.

                      #1565064
                      oneseventyone
                      Participant
                        #1565065
                        Gator
                        Participant
                          kvalo a écrit :

                          c’est donc que t’avais pas vu

                          Qu’est-ce qu’il y a à voir?

                          #1565066
                          Scarr

                            ” It’s the only bike we’ve seen that has carbon fins to better route the air into the radiators..along with custom onboard fans and a battery to power them. “

                            #1565067
                            Gator
                            Participant

                              Donc c’est bien ce que je disais, y a rien à voir.

                              Un, des écopes ne sont pas des radiateurs -qui sont de “bêtes” radiateurs usine comme on en a vu mille.

                              Deux, les dites écopes n’ont absolument rien de nouveau (pas plus que les ventilos), on en a vu du même genre un paquet de fois également. Bref, y a zéro innovation dans tout ça.

                              Trois, les pit bits comme le monday kickstart font partie de mes lectures favorites (j’en ai posté cent fois des images intéressantes), vous vous imaginez sérieusement que je n’avais pas vu ça?

                              Quatre, je ne comprends toujours pas ce que veut dire Kvalo… Il s’imagine réellement qu’un moteur chauffe moins à Valkenswaard qu’à Neuquen?

                              Cinq, si on veut être compris, un peu de précision ne nuit pas…

                              Bref, je ne vois toujours pas de quoi on parle, lol…

                              #1565068
                              Scarr

                                J’ai trouvé que çà…pas assez de détails, effectivement, je penserai au contraire que dans le sable le refroidissement soit plus critique, d’autres plus volumineux, ou une innovation ? J’imagine qu’on en saura plus bientôt.

                                #1565072
                                lafracasse
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Quel traître…
                                  Encourager l’homme qui a volé sa victoire à Mollasson à Ironman…
                                  Il chute vraiment dans mon estime.
                                  ;-))))

                                  J’ai jamais dis que j’étais un fan de MM, en plus il ne lui vole pas, MM la perd tout seul. J’aime aussi Herlings, vu ce qu’il fait sur la moto, si tu n’aimes pas comment il roule tu n’aimes pas le motocross. Et j’avoue que je le prefere depuis qu’il est sur la 450.

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.