MXGP’18 Rd1 Argentine

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Messages
  • #1563922
    kvalo
    Participant
      #1563925
      Scarr
        #1563930
        EdwinSherco2018
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          ouai ,e toi , sitété’ moins con ,tu donnerait tes résultats sur l’autre topic :-))))
          #neuneu unjour@ neuneutoujour 

          Je crois que tout le monde a le droit traiter quelqu’un de neuneu … sauf toi parce que ça fait pitié…

          Sinon ce post s’appelle GP d’Argentine et je donne les résultats du GP d’Argentine… que j’avais mis aussi sur l’autre post.

          #1563931
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            #neuneuunjour@neuneutoujour 

            #akilditu

            #1563997
            EdwinSherco2018
            Participant

              Cairoli a encore dominé devant ceux qu’on attendait Van Ho, Dessalle et Febvre. Herlings trop chaud pour une qualif a encore fait n’importe quoi en voulant absolument suivre Cairoli et en se mettant par terre. Il s’est fait doublé ensuite par plusieurs pilotes (Anstie Simson), et presque rattrapé par Paulin. J’espère qu’il ne s’est pas blessé.

              Sinon je ne sais pas si c’est une impression, mais le circuit semble incroyablement rapide, on a souvent l’impression qu’ils sont à fond de 5 ou de 6… à part les vagues qui les ralentissent un peu. Faudrait pas qu’ils tombent parce que ça ferait mal même avec un sol sablonneux.

              #1563998
              martin
              Participant

                Tu crois qu’y en a beaucoup à fond de 6 ?

                #1564001
                Gator
                Participant

                  Vous êtes trop chanmé, les gars, vous m’faites limite peur.

                  ;-)))

                  #1563999
                  Driv one SX
                  Participant

                    Si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi quand tu corriges un post maintenant cela fait doublon ???

                    Je suis preneur !!! C’est juste pour être un peux moins neuneu….:-)))))

                    #1564002
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Vous êtes trop chanmé, les gars, vous m’faites limite peur.
                      ;-)))

                      hhi grave hein :-)))mais c’est lui qui dispute tout seul :-))) moi j’en fout grave lol

                      Sinon , ta une reponce pour les corrections qui devienne doublon ? Encore un mistere du forum ou ça viens de la  tablette ?

                      #1564000
                      Driv one SX
                      Participant
                        EdwinSherco2018 a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        ouai ,e toi , sitété’ moins con ,tu donnerait tes résultats sur l’autre topic :-))))
                        #neuneu unjour@ neuneutoujour 

                        Je crois que tout le monde a le droit traiter quelqu’un de neuneu … sauf toi parce que ça fait pitié…
                        Sinon ce post s’appelle GP d’Argentine et je donne les résultats du GP d’Argentine… que j’avais mis aussi sur l’autre post.

                        ouai , à 20h 09 soit juste après que je t’ai dit que tu te gourait de topic LOL

                        Tu sait quoi , Edwin ,moi j’ai rien contre toi ,mais toi visiblement oui …quoi ? J’en sait foutre rien , et pour tout dire ,je m’en bas grave  les choses 

                        Après ,si tu ne   veux pas que je te traite de neuneu alors évite de le faire avant hein 

                        pour moi c’est régler ,basta …. après si tu me cherche ,tu me trouve hein….a toi de voir 

                        #1564004
                        Driv one SX
                        Participant
                          martin a écrit :

                          Tu crois qu’y en a beaucoup à fond de 6 ?

                          :-)))

                          #1564008
                          Gator
                          Participant

                            La piste, le cadre… C’est définitivement un site absolument superbe.

                            https://m.vitalmx.com/videos/features/One-Lap-2018-MXGP-of-Patagonia-Darian-Sanayei,16693/ML512,13480

                            #1564009
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              ça viens de la  tablette ?

                              A ton avis?

                              ;-)))

                              #1564015
                              EdwinSherco2018
                              Participant
                                martin a écrit :

                                Tu crois qu’y en a beaucoup à fond de 6 ?

                                Façon de parler et de dire que ça va vite… et puis sur la mienne y-a 6 vitesses (2 temps). Après il y a même un pilote argentin qui aurait pu ressortir une vieille Portal à moteur Sachs 7 vitesses ;-))

                                #1564059
                                chris37
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  La piste, le cadre… C’est définitivement un site absolument superbe.
                                  https://m.vitalmx.com/videos/features/One-Lap-2018-MXGP-of-Patagonia-Dar…

                                  Et quelle ambiance !!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.