- Ce sujet contient 249 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 8 années et 5 mois.
MXGP’18 Rd1 Argentine
-
AuteurMessages
-
5 mars 2018 à 16h21 #1564362
T’es on fire en ce moment, toi…
5 mars 2018 à 16h24 #1564364joetime a écrit :Vu le romarin qu’il a l’habitude d’utiliser, je serais étonné que tu te souveinnes
Le romarin, ça se fume, ça ne s’injecte pas sous les veinnes ;-))
5 mars 2018 à 17h12 #1564374lafracasse a écrit :Mouai j’aimerais le voir sur un SX, ça il n’a pas les cojones de le faire la pleureuse hollandaise
De rien :
https://www.instagram.com/p/BK8ZWkNB-ac
https://www.instagram.com/p/BLG4XhHhPhW
https://www.instagram.com/p/BLJTvvIhknk
C’était pour préparer la SMX Cup (RIP)
–
Et si tu parles de SX US il s’est déjà exprimé plusieurs fois sur le sujet !5 mars 2018 à 18h27 #1564390joetime a écrit :sebcrf09 a écrit :ganjaman a écrit :
sebcrf09 a écrit :
Superbe circuit (si seulement on pouvait aller rouler dessus),
Bah tu te ferais chier comme un rat mort parce que tu sauterais rien… Les terrains de GP, c’est juste beau à la télé.
les gars, si vous sautez pas de table, c est votre problème lol! moi j m enfile des tables de 30m…. je fais pas que de l enduro héhé! ===> ds tes fesses 🙂Bien dit! A quand une petite sortie pour que tu mettes une douille à ce Ganjaman que personne ne connait et qui se traine très manifestement le zbooby?
haha merci! du coup il dit plus rien le ganjaman…. t es retourné a tes plantes vertes? :p
5 mars 2018 à 20h46 #1564402ganjaman a écrit :PS : Ganja n’aime pas le gigot…
Quel pénible ce type, je le désacralise un peu plus chaque jour.
5 mars 2018 à 20h49 #1564403joetime a écrit :ganjaman a écrit :PS : Ganja n’aime pas le gigot…
Quel pénible ce type, je le désacralise un peu plus chaque jour.
T’enlève le gigot, sommières, les k soc’ et Webb : il reste quoi qu’il aime ?
5 mars 2018 à 20h51 #1564405EdwinSherco2018 a écrit :les veinnes ;-))
C’est quoi ce truc?
5 mars 2018 à 20h52 #1564404fabrice.74 a écrit :je ne m’en lasse pas…
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/03/mxgp-le-sprint-final-entre-…Pôpôpô! Je retire ce que j’ai dit sur le post de Melun.
5 mars 2018 à 20h55 #1564407joetime a écrit :Vu le romarin qu’il a l’habitude d’utiliser, je serais étonné que tu te souveinnes de quoi que ce soit.
Un truc qu’on met souvent souverainement souveinnes
5 mars 2018 à 21h00 #1564409EdwinSherco2018 a écrit :joetime a écrit :Vu le romarin qu’il a l’habitude d’utiliser, je serais étonné que tu te souveinnes
Le romarin, ça se fume, ça ne s’injecte pas sous les veinnes ;-))
Fichtre, j’étais persuadé que tu avais modifié ma citation! Heureusement que Kvalo a insisté un pneu.
6 mars 2018 à 7h55 #1564427joetime a écrit :fabrice.74 a écrit :je ne m’en lasse pas…
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/03/mxgp-le-sprint-final-entre-…Pôpôpô! Je retire ce que j’ai dit sur le post de Melun.
melin , pas meulin , bon dieu ! :-))
6 mars 2018 à 7h57 #1564428Déclarations des 6 premiers en MXGP , en résumé , ils sont tous contents !
Jeffrey Herlings (1er): « J’ai eu de belles bagarres pour les cinquième, quatrième puis troisième places de sorte que lorsque je suis arrivé en deuxième position, il ne restait plus que dix minutes à rouler et Toni avait plus ou moins dix secondes d’avance. Il roulait très et réduire l’écart n’allait pas être facile mais pourtant, j’y suis arrivé. Je suis très heureux d’avoir remporté le premier GP de la saison et c’est vraiment super de voir que le dur travail que nous nous sommes imposé durant l’hiver paye. »
Jeffrey Herlings: le pilote batave est déjà en toute grande forme!
Antonio Cairoli (2ème): «Je suis super content d’être sur le podium et j‘ai failli réussir le week-end parfait. Dans la seconde manche, je suis bien parti et j’ai réalisé un premier tour rapide pour creuser le trou. Lorsque je suis revenu sur les attardés, j‘ai essayé de changer de trajectoires et j’ai commis des erreurs. J’ai failli sortir dans plusieurs virages et je prenais mal les whoops. Cela m’a fait ralentir. Lorsqu’on roule à la limite comme nous le faisions dans la seconde manche, si on ralentit, on perd vite du temps. Jeffrey est parvenu à revenir et il était le plus costaud sur la fin. Dans les deux ou trois derniers tours, je commettais trop d’erreurs. J’étais un peu fatigué et il est parvenu à me dépasser. »
Antonio Cairoli: le champion du monde a déjà pu identifier qui serait son grand adversaire cette année
Clément Desalle (3ème): « C’était un bon week-end. Nous avons beaucoup travaillé sur la moto durant l’hiver et ce week-end, nous avons eu la confirmation que nous avons fait du bon boulot. Il y a bien sûr quelques petites choses qui doivent encore être vérifiées mais bon, il n’y avait que deux types devant moi et ils étaient très rapides. Nous avons une bonne base à partir de laquelle travailler. »
Clément Desalle: très bonne entrée en matière pour le pilote belge
Jeremy Van Horebeek (4ème): « Cela a été un week-end parfait pour débuter la saison. Je n’étais pas assez costaud pour monter sur le podium. Je me suis battu pour la troisième place car les deux premiers étaient vraiment sur une autre planète. J’ai senti aujourd’hui que ce qui était capital pour moi, c’était le départ. Je dois travailler mes départs parce que mon premier départ a été vraiment mauvais alors que ma vitesse en course était bonne. J’ai été malade après la première manche mais j’ai quand même apprécié ma journée et je pense que c’était un bon premier GP. »
Jeremy Van Horebeek: excellent premier GP de la saison…
Romain Febvre (5ème): «Je suis content de démarrer la saison de la sorte. J’ai terminé dans le top-cinq dans les deux manches et je sais que ma vitesse est bien là. Lors de la première manche, j’ai réussi un bon départ mais j’ai eu un peu de mal dans la section des whoops, ce qui était dommage. C’était le premier GP de la saison et terminer dans les cinq premiers, c’est bien. »
Romain Febvre: satisfait de son premier GP…
Gautier Paulin (6ème): «Nous avons progressé durant le week-end et j’en suis heureux. Samedi, durant la manche qualificative, j’ai eu mal aux bras et je ne me sentais pas vraiment à l’aise. Nous avons alors amélioré les réglages et aujourd’hui, les choses allaient vraiment mieux. J’ai réussi à chaque fois un bon départ et j’ai roulé régulièrement pour réaliser deux sixièmes places. C’est un peu frustrant de n’avoir pas pu me battre pour faire encore mieux mais je dois dire que je n’ai pas été à 100 % durant tout le week-end. J’ai été souffrant la semaine dernière et je suppose que je n’étais pas encore complètement remis. Ce ne sont pas des excuses et je suis impatient d’être au prochain GP. Ma moto marche du tonnerre et le team fait un maximum pour nous. Nous avons pris des bons points ici, en Argentine. »
6 mars 2018 à 9h58 #1564438melin a écrit :Antonio Cairoli (2ème): «, si on ralentit, on perd vite du temps. »
Tonio c’est un philosophe qui s’ignore…
6 mars 2018 à 18h49 #15644716 mars 2018 à 23h02 #1564493Scarr a écrit :https://www.dirtbikerider.com/news/motocross/mxgp/bobryshev-solid-bos-mx…
Il a fait les deux manches avec Nagl. Mais Bobryshev n’a pas eu le dernier mot… 14/9 contre 13/8 pour Nagl.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.