MXGP’18 Rd1 Argentine

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Messages
  • #1564531
    benji
    Participant
      lafracasse a écrit :

      Ouai mais elle était ou la conccurence ? 

      Nulle part effectivement, Ferrandis n’a jamais réussi à l’accrocher (ou très maladroitement, pour ne pas dire de manière complètement stupide) et s’est blessé rapidement
      (et pour répondre à Dilhat) mais à l’heure actuelle avec toutes les blessures qu’on voit passer tous les jours c’est peut être pas plus mal qu’il soit resté un an de plus en dessous non ? le temps de récupérer une vraie forme physique (les blessures à répétition …) et une condition qui lui permette de se battre devant, plutôt que de s’exploser au bout de 2 courses et de se faire vraiment mal.
      On parle d’humain et de blessures qui peuvent être irréversibles la, pas d’un jeu video …

      Concernant son départ aux US : c’est surtout vis à vis de sa famille qu’il a du mal si tu peux pas comprendre ça, je sais pas bien ou tu te situes sur l’échelle de l’humanité …

      #1564536
      Gator
      Participant
        lafracasse a écrit :

        Face a un top pilote, il n’a jamais eu de titre. Musquin, Roczen, Cairoli…

        Il a même été battu par Tixier, t’as qu’à voir…

        ;-)))

        #1564538
        benji
        Participant
          lafracasse a écrit :

          Face a un top pilote, il n’a jamais eu de titre. Musquin, Roczen, Cairoli… Après son ITW d’accord qu’il n’ai pas envi d’aller faire carrière las bas, longuo la bien senti, il a changé la règle point barre. Son but est de gagner plus de GP qu’Everts, en restant en MX2 il savait qu’il s’en repprocherait très vite.

          J’avais zappé cette fine analyse …

          C’est quoi cette histoire de règle dont tu parles ? les 23 ans ?
          il était quand même loin de les avoir quand il est monté en MX1

          #1564540
          deun
          Participant
            dilhat a écrit :

            …et tu as bien raison. Je le vois mal débuter une carrière en Sx maintenant. Dommage, il avait le talent, c’est certain. Quelles bourres avec k-Roc (et Musquin) cela nous aurait-il valu…Sa persistance à rester en 250, je la comprend moins, même si KTM y trouvait parfaitement son compte…

            il a été trés clair la dessus : il voulait battre tous les records de victoire de GP et championnats

            #1564541
            Gator
            Participant
              benji a écrit :

              C’est quoi cette histoire de règle dont tu parles ? les 23 ans ?
              il était quand même loin de les avoir quand il est monté en MX1

              Nope.

              Il a eu une belle règle exprès pour lui…

              ;-)))

              MXGP: Herlings set for MXGP in 2017 after FIM rule switch

              #1564543
              benji
              Participant
                gator a écrit :

                Nope.
                Il a eu une belle règle exprès pour lui…
                ;-)))
                https://ontrackoffroad.com/2016/06/25/mxgp-herlings-set-for-mxgp-in-2017-…

                ha my bad j’avais zappé ou étais complètement passé à côté de ça …
                Et effectivement en MX2 en 2017 ça aurait fait clairement une année de trop !

                #1564548
                lafracasse
                Participant
                  gator a écrit :
                  lafracasse a écrit :

                  Face a un top pilote, il n’a jamais eu de titre. Musquin, Roczen, Cairoli…

                  Il a même été battu par Tixier, t’as qu’à voir…
                  ;-)))

                  J’ai faillit mettre que je ne compté pas celui la vu le nombre de GP qu’il a manqué. Tout comme en 2015 (Gasjer champion). 

                  #1564549
                  lafracasse
                  Participant

                    Je parler de la regle de longuo pour eviter qu’il reffasse du MX2 , et ce qui se passera si Jonass est de nouveau champion il me semble.

                    #1564550
                    benji
                    Participant
                      lafracasse a écrit :

                      Je parler de la regle de longuo pour eviter qu’il reffasse du MX2 , et ce qui se passera si Jonass est de nouveau champion il me semble.

                      Yes tout à fait, Gator m’a envoyé le lien, Mea Culpa comme on dit

                      #1564552
                      lafracasse
                      Participant

                        Pas de soucis on peu pas tout retenir d’ailleur Cervellin n’était pas trop mal en deuxième manche lol 

                        #1564553
                        benji
                        Participant

                          Sinon : https://www.vitalmx.com/features/Vital-MX-Pit-Bits-2018-MXGP-of-Patagonia,5862

                          Quelqu’un peut m’expliquer ce que la mob de Sanayei a de spécial au niveau de l’admission ? (en mode C’est pas Sorcier SVP 🙂 )

                          #1564557
                          dilhat
                          Participant
                            benji a écrit :
                            l
                            Concernant son départ aux US : c’est surtout vis à vis de sa famille qu’il a du mal si tu peux pas comprendre ça, je sais pas bien ou tu te situes sur l’échelle de l’humanité …

                            Ah mais ça, c’est en aucun cas critiquable. C’est juste dommage, de mon point de vue.

                            #1564516
                            melin
                            Participant
                              dilhat a écrit :

                              …et tu as bien raison. Je le vois mal débuter une carrière en Sx maintenant. Dommage, il avait le talent, c’est certain. Quelles bourres avec k-Roc (et Musquin) cela nous aurait-il valu…Sa persistance à rester en 250, je la comprend moins, même si KTM y trouvait parfaitement son compte…

                              Je pense que le Tonio devait sacrément mettre du sien aurès de KTM et n’y est pas pour rien dans sa “persistance” à rester en MX2 , il ne devait pas être pressé de l’avoir dans les pattes et c’est un sacré frein dans son objectif d’avoir 10 titres 

                              #1564558
                              ganjaman
                              Participant
                                benji a écrit :

                                Sinon : https://www.vitalmx.com/features/Vital-MX-Pit-Bits-2018-MXGP-of-Patagoni…
                                Quelqu’un peut m’expliquer ce que la mob de Sanayei a de spécial au niveau de l’admission ? (en mode C’est pas Sorcier SVP 🙂 )

                                Tout ce que je sais, c’est qu’il faut la pousser une manche sur deux… 

                                #1564562
                                Gator
                                Participant
                                  benji a écrit :

                                  https://www.vitalmx.com/features/Vital-MX-Pit-Bits-2018-MXGP-of-Patagoni…
                                  Quelqu’un peut m’expliquer ce que la mob de Sanayei a de spécial au niveau de l’admission ?

                                  On le saura dès qu’ils nous l’auront expliqué.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.