- Ce sujet contient 249 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 8 années et 5 mois.
MXGP’18 Rd1 Argentine
-
AuteurMessages
-
7 mars 2018 à 11h42 #1564531lafracasse a écrit :
Ouai mais elle était ou la conccurence ?
Nulle part effectivement, Ferrandis n’a jamais réussi à l’accrocher (ou très maladroitement, pour ne pas dire de manière complètement stupide) et s’est blessé rapidement
(et pour répondre à Dilhat) mais à l’heure actuelle avec toutes les blessures qu’on voit passer tous les jours c’est peut être pas plus mal qu’il soit resté un an de plus en dessous non ? le temps de récupérer une vraie forme physique (les blessures à répétition …) et une condition qui lui permette de se battre devant, plutôt que de s’exploser au bout de 2 courses et de se faire vraiment mal.
On parle d’humain et de blessures qui peuvent être irréversibles la, pas d’un jeu video …
–
Concernant son départ aux US : c’est surtout vis à vis de sa famille qu’il a du mal si tu peux pas comprendre ça, je sais pas bien ou tu te situes sur l’échelle de l’humanité …7 mars 2018 à 12h03 #1564536lafracasse a écrit :Face a un top pilote, il n’a jamais eu de titre. Musquin, Roczen, Cairoli…
Il a même été battu par Tixier, t’as qu’à voir…
;-)))
7 mars 2018 à 12h11 #1564538lafracasse a écrit :Face a un top pilote, il n’a jamais eu de titre. Musquin, Roczen, Cairoli… Après son ITW d’accord qu’il n’ai pas envi d’aller faire carrière las bas, longuo la bien senti, il a changé la règle point barre. Son but est de gagner plus de GP qu’Everts, en restant en MX2 il savait qu’il s’en repprocherait très vite.
J’avais zappé cette fine analyse …
C’est quoi cette histoire de règle dont tu parles ? les 23 ans ?
il était quand même loin de les avoir quand il est monté en MX17 mars 2018 à 12h14 #1564540dilhat a écrit :…et tu as bien raison. Je le vois mal débuter une carrière en Sx maintenant. Dommage, il avait le talent, c’est certain. Quelles bourres avec k-Roc (et Musquin) cela nous aurait-il valu…Sa persistance à rester en 250, je la comprend moins, même si KTM y trouvait parfaitement son compte…
il a été trés clair la dessus : il voulait battre tous les records de victoire de GP et championnats
7 mars 2018 à 12h18 #1564541benji a écrit :C’est quoi cette histoire de règle dont tu parles ? les 23 ans ?
il était quand même loin de les avoir quand il est monté en MX1Nope.
Il a eu une belle règle exprès pour lui…
;-)))
https://ontrackoffroad.com/2016/06/25/mxgp-herlings-set-for-mxgp-in-2017-after-fim-rule-switch/
7 mars 2018 à 12h30 #1564543gator a écrit :Nope.
Il a eu une belle règle exprès pour lui…
;-)))
https://ontrackoffroad.com/2016/06/25/mxgp-herlings-set-for-mxgp-in-2017-…ha my bad j’avais zappé ou étais complètement passé à côté de ça …
Et effectivement en MX2 en 2017 ça aurait fait clairement une année de trop !7 mars 2018 à 14h32 #1564548gator a écrit :lafracasse a écrit :Face a un top pilote, il n’a jamais eu de titre. Musquin, Roczen, Cairoli…
Il a même été battu par Tixier, t’as qu’à voir…
;-)))J’ai faillit mettre que je ne compté pas celui la vu le nombre de GP qu’il a manqué. Tout comme en 2015 (Gasjer champion).
7 mars 2018 à 14h34 #1564549Je parler de la regle de longuo pour eviter qu’il reffasse du MX2 , et ce qui se passera si Jonass est de nouveau champion il me semble.
7 mars 2018 à 14h37 #1564550lafracasse a écrit :Je parler de la regle de longuo pour eviter qu’il reffasse du MX2 , et ce qui se passera si Jonass est de nouveau champion il me semble.
Yes tout à fait, Gator m’a envoyé le lien, Mea Culpa comme on dit
7 mars 2018 à 14h38 #1564552Pas de soucis on peu pas tout retenir d’ailleur Cervellin n’était pas trop mal en deuxième manche lol
7 mars 2018 à 14h38 #1564553Sinon : https://www.vitalmx.com/features/Vital-MX-Pit-Bits-2018-MXGP-of-Patagonia,5862
Quelqu’un peut m’expliquer ce que la mob de Sanayei a de spécial au niveau de l’admission ? (en mode C’est pas Sorcier SVP 🙂 )
7 mars 2018 à 15h27 #1564557benji a écrit :l
Concernant son départ aux US : c’est surtout vis à vis de sa famille qu’il a du mal si tu peux pas comprendre ça, je sais pas bien ou tu te situes sur l’échelle de l’humanité …Ah mais ça, c’est en aucun cas critiquable. C’est juste dommage, de mon point de vue.
7 mars 2018 à 15h53 #1564516dilhat a écrit :…et tu as bien raison. Je le vois mal débuter une carrière en Sx maintenant. Dommage, il avait le talent, c’est certain. Quelles bourres avec k-Roc (et Musquin) cela nous aurait-il valu…Sa persistance à rester en 250, je la comprend moins, même si KTM y trouvait parfaitement son compte…
Je pense que le Tonio devait sacrément mettre du sien aurès de KTM et n’y est pas pour rien dans sa « persistance » à rester en MX2 , il ne devait pas être pressé de l’avoir dans les pattes et c’est un sacré frein dans son objectif d’avoir 10 titres
7 mars 2018 à 15h57 #1564558benji a écrit :Sinon : https://www.vitalmx.com/features/Vital-MX-Pit-Bits-2018-MXGP-of-Patagoni…
Quelqu’un peut m’expliquer ce que la mob de Sanayei a de spécial au niveau de l’admission ? (en mode C’est pas Sorcier SVP 🙂 )Tout ce que je sais, c’est qu’il faut la pousser une manche sur deux…
7 mars 2018 à 16h30 #1564562benji a écrit :https://www.vitalmx.com/features/Vital-MX-Pit-Bits-2018-MXGP-of-Patagoni…
Quelqu’un peut m’expliquer ce que la mob de Sanayei a de spécial au niveau de l’admission ?On le saura dès qu’ils nous l’auront expliqué.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.