MXGP’18 Rd1 Argentine

10 sujets de 241 à 250 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Messages
  • #1565114
    Gator
    Participant

      Je ne parlais pas du tout de toi mais de notre nouvel ami Maxime Martin…

      #1565188
      kvalo
      Participant
        Scarr a écrit :

        J’ai trouvé que çà…pas assez de détails, effectivement, je penserai au contraire que dans le sable le refroidissement soit plus critique, d’autres plus volumineux, ou une innovation ? J’imagine qu’on en saura plus bientôt.

        Bon, l’heure est grave et peut être que Driver va nous dire que le bulot vole bas.

        Les images c’est joli mais les essplicassions on les trouve facilement pas loin si on veut savoir.

        Alors moi que la technique, surtout tuning, passionne, je voulais juste partager ce qui pour moi était une curiosité.

        Ensuite, ceux qui ont l’air de savoir disent que c’est pas particulièrement pour le refroidissement mais une amélioration de la maniabilité du train (poids) avant …

        Enfin et justement, comment utiliser cet apendice en Hollande où, un des pb majeurs est de retarder l’ensablement des radiateurs ?

        Aijétéacécler ?

        On m’y reprendra pas tout d’suite  😉

        #1565189
        Gator
        Participant
          kvalo a écrit :

          Ensuite, ceux qui ont l’air de savoir disent que c’est pas particulièrement pour le refroidissement mais une amélioration de la maniabilité du train (poids) avant …

          Alors ça, j’aimerais vraiment beaucoup que “ceux qui savent” m’expliquent… la dérive en carbone reproduit la portance d’une aile d’avion?

          ;-)))

          #1565191
          Gator
          Participant
            kvalo a écrit :

            Enfin et justement, comment utiliser cet apendice en Hollande où, un des pb majeurs est de retarder l’ensablement des radiateurs ?

            Twin Air s’occupe de tout.

            #1565192
            Gator
            Participant
              kvalo a écrit :

              Aijétéacécler ?

              Nettement plus.

              ;-))

              #1565193
              kvalo
              Participant
                gator a écrit :

                Alors ça, j’aimerais vraiment beaucoup que “ceux qui savent” m’expliquent… la dérive en carbone reproduit la portance d’une aile d’avion?
                ;-)))

                En gros, oui.

                Mais y a p’têtre une marmotte cachée dans le gb av qui avec son papier d’alu …..

                #1565260
                ganjaman
                Participant

                  Z’êtes au courant que Valkenswaard, c’est même pas vraiment du sable ? Loin de Lierop ou Oss, en tout cas. 

                  #1565263
                  ON-OFF
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    gator a écrit :

                    Alors ça, j’aimerais vraiment beaucoup que “ceux qui savent” m’expliquent… la dérive en carbone reproduit la portance d’une aile d’avion?
                    ;-)))
                    En gros, oui.
                    Mais y a p’têtre une marmotte cachée dans le gb av qui avec son papier d’alu …..

                    C’est pourtant simple mon grand ami Kvalo :

                    Le Jeffrey Herlings il bénéficie en sus d’un moteur électrique caché, Dieu sait où, disons dans le cadre où le boyau ! 

                    LOL

                    #1565264
                    Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Z’êtes au courant que Valkenswaard, c’est même pas vraiment du sable ? Loin de Lierop ou Oss, en tout cas. 

                      On en parlait justement chez Beubeu…

                      ;-)))

                      #1565277
                      ganjaman
                      Participant

                        Avais pas vu… 

                      10 sujets de 241 à 250 (sur un total de 250)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.