Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP’18 Rd1 Argentine
Je ne parlais pas du tout de toi mais de notre nouvel ami Maxime Martin…
Scarr a écrit :J’ai trouvé que çà…pas assez de détails, effectivement, je penserai au contraire que dans le sable le refroidissement soit plus critique, d’autres plus volumineux, ou une innovation ? J’imagine qu’on en saura plus bientôt.
Bon, l’heure est grave et peut être que Driver va nous dire que le bulot vole bas.
Les images c’est joli mais les essplicassions on les trouve facilement pas loin si on veut savoir.
Alors moi que la technique, surtout tuning, passionne, je voulais juste partager ce qui pour moi était une curiosité.
Ensuite, ceux qui ont l’air de savoir disent que c’est pas particulièrement pour le refroidissement mais une amélioration de la maniabilité du train (poids) avant …
Enfin et justement, comment utiliser cet apendice en Hollande où, un des pb majeurs est de retarder l’ensablement des radiateurs ?
Aijétéacécler ?
On m’y reprendra pas tout d’suite 😉
kvalo a écrit :Ensuite, ceux qui ont l’air de savoir disent que c’est pas particulièrement pour le refroidissement mais une amélioration de la maniabilité du train (poids) avant …
Alors ça, j’aimerais vraiment beaucoup que “ceux qui savent” m’expliquent… la dérive en carbone reproduit la portance d’une aile d’avion?
;-)))
kvalo a écrit :Enfin et justement, comment utiliser cet apendice en Hollande où, un des pb majeurs est de retarder l’ensablement des radiateurs ?
Twin Air s’occupe de tout.
kvalo a écrit :Aijétéacécler ?
Nettement plus.
;-))
gator a écrit :Alors ça, j’aimerais vraiment beaucoup que “ceux qui savent” m’expliquent… la dérive en carbone reproduit la portance d’une aile d’avion?
;-)))
En gros, oui.
Mais y a p’têtre une marmotte cachée dans le gb av qui avec son papier d’alu …..
Z’êtes au courant que Valkenswaard, c’est même pas vraiment du sable ? Loin de Lierop ou Oss, en tout cas.
kvalo a écrit :gator a écrit :Alors ça, j’aimerais vraiment beaucoup que “ceux qui savent” m’expliquent… la dérive en carbone reproduit la portance d’une aile d’avion?
;-)))
En gros, oui.
Mais y a p’têtre une marmotte cachée dans le gb av qui avec son papier d’alu …..
C’est pourtant simple mon grand ami Kvalo :
Le Jeffrey Herlings il bénéficie en sus d’un moteur électrique caché, Dieu sait où, disons dans le cadre où le boyau !
LOL
ganjaman a écrit :Z’êtes au courant que Valkenswaard, c’est même pas vraiment du sable ? Loin de Lierop ou Oss, en tout cas.
On en parlait justement chez Beubeu…
;-)))
Avais pas vu…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.