MXGP’18 Rd1 Argentine

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Messages
  • #1564563
    lafracasse
    Participant
      ganjaman a écrit :
      benji a écrit :

      Sinon : https://www.vitalmx.com/features/Vital-MX-Pit-Bits-2018-MXGP-of-Patagoni…
      Quelqu’un peut m’expliquer ce que la mob de Sanayei a de spécial au niveau de l’admission ? (en mode C’est pas Sorcier SVP 🙂 )

      Tout ce que je sais, c’est qu’il faut la pousser une manche sur deux… 

      :-)))

      #1564582
      frankystyle
      Participant
        benji a écrit :
        lafracasse a écrit :

        Ouai mais elle était ou la conccurence ? 

        Nulle part effectivement, Ferrandis n’a jamais réussi à l’accrocher (ou très maladroitement, pour ne pas dire de manière complètement stupide) et s’est blessé rapidement
        (et pour répondre à Dilhat) mais à l’heure actuelle avec toutes les blessures qu’on voit passer tous les jours c’est peut être pas plus mal qu’il soit resté un an de plus en dessous non ? le temps de récupérer une vraie forme physique (les blessures à répétition …) et une condition qui lui permette de se battre devant, plutôt que de s’exploser au bout de 2 courses et de se faire vraiment mal.
        On parle d’humain et de blessures qui peuvent être irréversibles la, pas d’un jeu video …

        Concernant son départ aux US : c’est surtout vis à vis de sa famille qu’il a du mal si tu peux pas comprendre ça, je sais pas bien ou tu te situes sur l’échelle de l’humanité …

        Je ne pense pas que ça soit une bonne ligne de défense :). Le Jeffrey, on peut lui reprocher d’être rester trop longtemps en MX2, de n’être pas parti aux states, de nous sortir les violons pour le justifier, d’être une grosse tête de con, de se comporter comme un naze avec son ex-beau-frere (et encore, j’attends les mémoires d’everts :))), n’empêche que sur une piste de MX…the King of the Kings, the Lord of the Lords 🙂 

        #1564583
        kvalo
        Participant
          frankystyle a écrit :
          benji a écrit :

          lafracasse a écrit :

           n’empêche que sur une piste de MX…the King of the Kings, the Lord of the Lords 🙂 

          Voire sur une piste outdoor

          #1564584
          kvalo
          Participant

            Je ne partirais pas en vacances avec Herlings, mais cette 1ère place qu’il va chercher dans les 3 derniers tours, c’est bien avec la rage que Cairoli n’avait plus pour la défendre.

            .

            La revanche devrait être belle

            #1564587
            melin
            Participant

              Ce que Demaria dit sur le fait de tenir un tel rythme toute la saison n’est pas possible , Tonio ne peut que s’être fait la même réflexion et je le vois bien “énerver” Herlings chaque fois qu’il sera derrière lui jusqu’a ce qu’il se mette au tas ! 

              #1564590
              whatever
              Participant

                En voyant le mx2 ( zzzz, début d’endormissement ) et la première manche de mxgp, on s’est dit ” Si c’est pour du bis, ter, quater, quinquies, sexies, septies, octies, novies, decies repetita cette saison avec Carolin qui nettoye le reste à l’huile de lin, on regarde encore Walkensward et puis basta … ” Et puis il y a eu cette deuxième manche, ces trois derniers tours surtout !! Merci Herlings pour le show, et les autres je sais pas trop quoi vous dire. Vous avez des bonnes bécanes visiblement, vous êtes en bonne forme, vous êtes 3 ou 4 en chasse-patate. Alors faut faire quoi? Aller tenter de chercher les deux autres frapadingues, ou attendre et voir ?

                #1564602
                Gator
                Participant
                  melin a écrit :

                  Ce que Demaria dit sur le fait de tenir un tel rythme toute la saison n’est pas possible , Tonio ne peut que s’être fait la même réflexion ! 

                  TOUT LE MONDE s’est fait la même réflexion…

                  ;-))

                  #1564604
                  ganjaman
                  Participant
                    melin a écrit :

                    Ce que Demaria dit sur le fait de tenir un tel rythme toute la saison n’est pas possible , Tonio ne peut que s’être fait la même réflexion et je le vois bien “énerver” Herlings chaque fois qu’il sera derrière lui jusqu’a ce qu’il se mette au tas ! 

                    Jeffrey n’est pas inquiet… 

                    https://mxvice.com/74883/viewpoint-jeffrey-herlings-13

                    #1564608
                    lafracasse
                    Participant

                      C’est lmarrant il dit ce que j’ai dit il y a quelques jours.. Il a toujours rouler a l’attaque et vite donc ce n’est pas plus dangereux que ça pour lui puisqu’il roule tout le temps comme ça..

                      #1564611
                      Gator
                      Participant

                        J’aime bien Herlings, il me fait sourire, en tous cas…

                        “Sûr de lui” est vraiment un euphémisme tant certaines de ses réponses semblent avoir été écrites par un fan transi d’admiration, lol… Et en même temps, rien à dire, puisque c’est l’exacte et factuelle vérité.

                        Le garçon s’aime bien, et c’est plutôt cool, en fait.

                        Ca change agréablement des habituels flots de bs politiquement corrects.

                        Tiens, je vais faire mon DV12…

                        “S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute une vie.”

                        Oscar Wilde

                        #1564616
                        ganjaman
                        Participant

                          Je l’ai pas trouvé “hyper confident” non plus dans cette ITW… Il dit par ex qu’il n’y croyait pas une seconde en 2e manche, avant de se rendre compte qu’il revenait grave. 

                          #1564626
                          lafracasse
                          Participant

                            Cairoli fait un très mauvais tour 3 tours avant la fin ou il perd 2-3 secondes ce qui a donner faim a Jeffrey. Comme quoi il faut toujours y croire

                            #1564630
                            Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Il dit qu’il n’y croyait pas une seconde en 2e manche

                              Bah moi non plus, lol… un retard assez stable de 9 secondes vers la fin de manche, j’étais en train de passer doucement en mode ronflette quand Malin et Wheeler m’ont brusquement réveillé…

                              ;-)))

                              #1564656
                              ON-OFF
                              Participant
                                gator a écrit :

                                “S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute une vie.”
                                Oscar Wilde

                                Sacré Oscar. Un sacré menteur car il se faisait exclusivement besogner et il papillonnait dur le bougre.

                                #1564660
                                Gator
                                Participant

                                  Certainement un excellent entraînement pour sa remarquable langue de pute, lol…

                                  Mais je suis bien certain que les joies et plaisirs de l’onanisme ne lui étaient en rien étrangers.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.