📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 733)

MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA

• Auteur
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :

T’étais pas parti te délasser sur un forum de biathlon ?  😉

Si, si, et ça m’a fait le plus grand bien ! Mais, y a pas encore de compètes , alors, c’est un peu calme !

martin
      Participant

Des fois je me dis que Cairoli a du en saouler plus d’un à trop gagner. Du coup j’ai la vague impression que certains veulent absolument écorner l’image du GOAT a l’aube de sa retraite. Heureusement pas sur ce forum :-))

the mx addict
        Participant
          Scarr a écrit :

Corporate Caicai a donc encore 4 manches pour finir le travail…d’équipe…

LOL

the mx addict
          Participant

Vous aurez noté au passage que post race Beirer dit qu il n a rien demandé à personne, quand dans le même temps Herlings et Cairoli parlent publiquement de consignes d équipe… J adore.

;;
            Participant
              martin a écrit :

Y’en a un qu’est un diesel, c’est Cairoli, c’est fou le nombre de fois qu’il se fait doubler dans les premiers virages !

Quand on voit les risques et les actions des pilotes pendant le premier demi tour, on peut raisonnablement penser que le futur retraité soit un peu sur la retenue . 

;;
              Participant
                the mx addict a écrit :

Vous aurez noté au passage que post race Beirer dit qu il n a rien demandé à personne, quand dans le même temps Herlings et Cairoli parlent publiquement de consignes d équipe… J adore.

T’es taquin ! 

;;
                Participant
                  gerard bracame a écrit :

Lorsque un championnat se termine avec si peu de points d’écart, une seule chose en détermine l’issue : le mental. Tu peux retourner le sujet dans tous les sens, chercher des exemples à droite à gauche, c’est le mental qui va offrir le titre à l’un ou l’autre.

Et pas un peu l’acide lactite ? :-))

martin
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    Scarr a écrit :

.

Les dernières courses du championnat, ce sera sur quelle surface, et qui y est le plus à l’aise, historiquement ?

Ben Watson

Lol ! En passant, si c’était Jacobi à la place du vosgien, me demande qui d’autre que toi le soutiendrait ? Louis peut-être :-))

the mx addict
                    Participant
                      savourel a écrit :

T’es taquin ! 

Si peu…

the mx addict
                      Participant
                        savourel a écrit :

Et pas un peu l’acide lactite ? 

Tant qu on évite la casse mécanique ou la blessure, moi ça me va.

fabrice.74
                        Participant
                          swann a écrit :
                          Driver2020 a écrit :

redneck a écrit :

Bon, moi j’suis pour JH parce que trop fan de son pilotage, mais si l’un des 2 autres venait  à l’emporter, je serais tout aussi content vu le spectacle qu’ils nous ont offert.
                          Et c est la 1 ère fois qu’un tel truc m’arrive, parce qu’habituellement  si mon favoris ne l’emporte pas, je fais la tronche au moins pendant 3 semaines.
                          Du coup j’ai jamais été aussi serein qu’actuellement.

On a connut pareil situation dans les années 80, entre Honda et Suzuki…. Du grand art avec d’un côté le HRC avec Malherbe, Noyce, Geboers, Thorpe et de l autre Vromans,Lackey,JJb… Et le pauvre Carlqvist (Yamaha) tout seul (ou presque) au milieu de tout ça..Et pourtant c’est lui qui gagne en 1983…… ;-))))
                          Donc déduction ?

Fevre aurai dû rester chez Yam pour finir en réincarnation de Carla et avoir un titre ?

il y aurait eu tout de même Seewer et Coldenoff, pas si seul que cela

;;
                          Participant
                            the mx addict a écrit :
                            savourel a écrit :

Et pas un peu l’acide lactite ? 

Tant qu on évite la casse mécanique ou la blessure…

… et le tonio ! 🙂 

martin
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :

Lorsque un championnat se termine avec si peu de points d’écart, une seule chose en détermine l’issue : le mental. Tu peux retourner le sujet dans tous les sens, chercher des exemples à droite à gauche, c’est le mental qui va offrir le titre à l’un ou l’autre.

Ben Jeffrey est pas trop rassurant. Sans compter ses deux dernières chutes, son discours au micro ne me semble pas serein …

the mx addict
                              Participant
                                martin a écrit :

Ben Jeffrey est pas trop rassurant. Sans compter ses deux dernières chutes, son discours au micro ne me semble pas serein …

L a été plutôt rassurant à Mantova dans la boue fin septembre, par contre…

agluff
                                Participant

La prise de risque au max sur le premier tour de course est assez effrayante, visuellement parlant, donc je vois bien les 3 fantastiques se contenter d’un mid pack sur les départs, et petit train en course, sans chercher l’attaque suicide. Celui qui conduit le train sera champion.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 733)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce