- Ce sujet contient 732 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2021 à 10h12 #1688570Scarr a écrit :
T’étais pas parti te délasser sur un forum de biathlon ? 😉
Si, si, et ça m’a fait le plus grand bien ! Mais, y a pas encore de compètes , alors, c’est un peu calme !
2 novembre 2021 à 10h13 #1688571Des fois je me dis que Cairoli a du en saouler plus d’un à trop gagner. Du coup j’ai la vague impression que certains veulent absolument écorner l’image du GOAT a l’aube de sa retraite. Heureusement pas sur ce forum :-))
2 novembre 2021 à 10h13 #1688572Scarr a écrit :Corporate Caicai a donc encore 4 manches pour finir le travail…d’équipe…
LOL
2 novembre 2021 à 10h15 #1688573Vous aurez noté au passage que post race Beirer dit qu il n a rien demandé à personne, quand dans le même temps Herlings et Cairoli parlent publiquement de consignes d équipe… J adore.
2 novembre 2021 à 10h17 #1688574martin a écrit :Y’en a un qu’est un diesel, c’est Cairoli, c’est fou le nombre de fois qu’il se fait doubler dans les premiers virages !
Quand on voit les risques et les actions des pilotes pendant le premier demi tour, on peut raisonnablement penser que le futur retraité soit un peu sur la retenue .
2 novembre 2021 à 10h18 #1688575the mx addict a écrit :Vous aurez noté au passage que post race Beirer dit qu il n a rien demandé à personne, quand dans le même temps Herlings et Cairoli parlent publiquement de consignes d équipe… J adore.
T’es taquin !
2 novembre 2021 à 10h19 #1688576gerard bracame a écrit :Lorsque un championnat se termine avec si peu de points d’écart, une seule chose en détermine l’issue : le mental. Tu peux retourner le sujet dans tous les sens, chercher des exemples à droite à gauche, c’est le mental qui va offrir le titre à l’un ou l’autre.
Et pas un peu l’acide lactite ? :-))
2 novembre 2021 à 10h20 #1688577kvalo a écrit :Scarr a écrit :.
Les dernières courses du championnat, ce sera sur quelle surface, et qui y est le plus à l’aise, historiquement ?
Ben Watson
Lol ! En passant, si c’était Jacobi à la place du vosgien, me demande qui d’autre que toi le soutiendrait ? Louis peut-être :-))
2 novembre 2021 à 10h21 #1688578savourel a écrit :T’es taquin !
Si peu…
2 novembre 2021 à 10h22 #1688579savourel a écrit :Et pas un peu l’acide lactite ?
Tant qu on évite la casse mécanique ou la blessure, moi ça me va.
2 novembre 2021 à 10h23 #1688580swann a écrit :Driver2020 a écrit :redneck a écrit :
Bon, moi j’suis pour JH parce que trop fan de son pilotage, mais si l’un des 2 autres venait à l’emporter, je serais tout aussi content vu le spectacle qu’ils nous ont offert.
Et c est la 1 ère fois qu’un tel truc m’arrive, parce qu’habituellement si mon favoris ne l’emporte pas, je fais la tronche au moins pendant 3 semaines.
Du coup j’ai jamais été aussi serein qu’actuellement.On a connut pareil situation dans les années 80, entre Honda et Suzuki…. Du grand art avec d’un côté le HRC avec Malherbe, Noyce, Geboers, Thorpe et de l autre Vromans,Lackey,JJb… Et le pauvre Carlqvist (Yamaha) tout seul (ou presque) au milieu de tout ça..Et pourtant c’est lui qui gagne en 1983…… ;-))))
Donc déduction ?Fevre aurai dû rester chez Yam pour finir en réincarnation de Carla et avoir un titre ?
il y aurait eu tout de même Seewer et Coldenoff, pas si seul que cela
2 novembre 2021 à 10h23 #1688581the mx addict a écrit :savourel a écrit :Et pas un peu l’acide lactite ?
Tant qu on évite la casse mécanique ou la blessure…
… et le tonio ! 🙂
2 novembre 2021 à 10h24 #1688582gerard bracame a écrit :Lorsque un championnat se termine avec si peu de points d’écart, une seule chose en détermine l’issue : le mental. Tu peux retourner le sujet dans tous les sens, chercher des exemples à droite à gauche, c’est le mental qui va offrir le titre à l’un ou l’autre.
Ben Jeffrey est pas trop rassurant. Sans compter ses deux dernières chutes, son discours au micro ne me semble pas serein …
2 novembre 2021 à 10h25 #1688584martin a écrit :Ben Jeffrey est pas trop rassurant. Sans compter ses deux dernières chutes, son discours au micro ne me semble pas serein …
L a été plutôt rassurant à Mantova dans la boue fin septembre, par contre…
2 novembre 2021 à 10h36 #1688585La prise de risque au max sur le premier tour de course est assez effrayante, visuellement parlant, donc je vois bien les 3 fantastiques se contenter d’un mid pack sur les départs, et petit train en course, sans chercher l’attaque suicide. Celui qui conduit le train sera champion.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.