Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA
Pluie annoncée non stop de samedi à mercredi…
–
#aléroro
Super, je vois podium:
1 Paturel
2 Cairoli
3 Boisramé
Je peux même pas dire “Regardez les Nations, dans le sable mou, Herlings va les défoncer”, on va me répondre qu’y avait personne…
;-)))
gator a écrit :‘y avait personne…
;-)))
Voilà ! :-))
Cette fin de saison va laisser des traces. Entre la décompression du champion et la frustration des deux pilotes/teams/entourages perdants, liés à une courte intersaison, la dynamique Seewer/Yamaha est favorite pour 2022 :-)))
martin a écrit :Cette fin de saison va laisser des traces. Entre la décompression du champion et la frustration des deux pilotes/teams/entourages perdants, liés à une courte intersaison, la dynamique Seewer/Yamaha est favorite pour 2022 :-)))
Franchement je ne m’inquiète pas pour :
la décompression du champion/ la frustration des deux pilotes/teams/entourages perdants, liés à une courte intersaison…
Et 2022 sera une nouvelle saison de MX, que j’éspère tout autant disputée…Mais laissons donc déja finir celle ci…..
Honda va aligner Fernandez, à ce que je sais. Ca vaut pas l’armada autrichienne mais bon… Go Febvre, anyway (même si je suis grand fan de JH et admire le style de TG) ! Lui sera tout seul ou presque, s’il y arrive, ça n’en sera que plus méritant.
Bon, moi j’suis pour JH parce que trop fan de son pilotage, mais si l’un des 2 autres venait à l’emporter, je serais tout aussi content vu le spectacle qu’ils nous ont offert.
Et c est la 1 ère fois qu’un tel truc m’arrive, parce qu’habituellement si mon favoris ne l’emporte pas, je fais la tronche au moins pendant 3 semaines.
Du coup j’ai jamais été aussi serein qu’actuellement.
Je ne suis ni assez compétent ni assez patient pour retrouver un sujet concernant le premier GP de la saison ou tout le monde ou presque se lamentait sur cette saison 2021 qui était manifestement promise à Vialle et Gasjer et qui s’annonçait d’un ennui mortel !
On était pas très nombreux à juste dire “wait and see”…
Et pourtant… quelle putain de saison de dingue !!!
dirt d a écrit :Honda va aligner Fernandez, à ce que je sais. Ca vaut pas l’armada autrichienne mais bon… Go Febvre, anyway (même si je suis grand fan de JH et admire le style de TG) ! Lui sera tout seul ou presque, s’il y arrive, ça n’en sera que plus méritant.
Une stratégie se mettrait en place !! Pfffff, en plus c’est comme envoyer ce pauvre Fernandez a l’abattoir ……………
J’ai bien le sentiment que cette guèguère annoncée, entre Honda et Ktm, va peut être bien profiter au Romain…… La tension va être a son maximum le 7….
redneck a écrit :Bon, moi j’suis pour JH parce que trop fan de son pilotage, mais si l’un des 2 autres venait à l’emporter, je serais tout aussi content vu le spectacle qu’ils nous ont offert.
Et c est la 1 ère fois qu’un tel truc m’arrive, parce qu’habituellement si mon favoris ne l’emporte pas, je fais la tronche au moins pendant 3 semaines.
Du coup j’ai jamais été aussi serein qu’actuellement.
On a connut pareil situation dans les années 80, entre Honda et Suzuki…. Du grand art avec d’un côté le HRC avec Malherbe, Noyce, Geboers, Thorpe et de l autre Vromans,Lackey,JJb… Et le pauvre Carlqvist (Yamaha) tout seul (ou presque) au milieu de tout ça..Et pourtant c’est lui qui gagne en 1983…… ;-))))
Donc déduction ?
swann a écrit :Je ne suis ni assez compétent ni assez patient pour retrouver un sujet concernant le premier GP de la saison ou tout le monde ou presque se lamentait sur cette saison 2021 qui était manifestement promise à Vialle et Gasjer et qui s’annonçait d’un ennui mortel !
On était pas très nombreux à juste dire “wait and see”…
Et pourtant… quelle putain de saison de dingue !!!
Le 15 juin 21, en page 26, le sage parlait déjà … ;)
https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxgp-2021-rd1-russie-orlyonok.html?page=25
Driver2020 a écrit :redneck a écrit :Bon, moi j’suis pour JH parce que trop fan de son pilotage, mais si l’un des 2 autres venait à l’emporter, je serais tout aussi content vu le spectacle qu’ils nous ont offert.
Du coup j’ai jamais été aussi serein qu’actuellement.On a connut pareil situation dans les années 80, entre Honda et Suzuki…. Du grand art avec d’un côté le HRC avec Malherbe, Noyce, Geboers, Thorpe et de l autre Vromans,Lackey,JJb… Et le pauvre Carlqvist (Yamaha) tout seul (ou presque) au milieu de tout ça..Et pourtant c’est lui qui gagne en 1983…… ;-))))
Donc déduction ?
Fevre aurai dû rester chez Yam pour finir en réincarnation de Carla et avoir un titre ?
swann a écrit :
On a connut pareil situation dans les années 80, entre Honda et Suzuki…. Du grand art avec d’un côté le HRC avec Malherbe, Noyce, Geboers, Thorpe et de l autre Vromans,Lackey,JJb… Et le pauvre Carlqvist (Yamaha) tout seul (ou presque) au milieu de tout ça..Et pourtant c’est lui qui gagne en 1983…… ;-))))
Donc déduction ?Fevre aurai dû rester chez Yam pour finir en réincarnation de Carla et avoir un titre ?
Voila, c’est ça ! ;-)))
CoupeOngles à écrit :
“Febvre va choper son deuxième titre
et vous irez tous continuer à discuter sur mx2k avec nono comme des cons”
……………………
CoupeOngles, on discute avec qui on veut, et deuxio Les Cons il te merde !!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.