📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 733)

MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA

• Auteur
    Scarr

Oui, créer des handicaps ou force un reset de la course aux points…pas terrible.

Le titre 2021 d’Herlings en vaut plusieurs pour moi, vu la bataille qu’il a dû livrer…

J’espère me tromper sur Prado, car si il change de braquet comme on peut le craindre, il peut aussi tuer le suspense assez vite.

Mais bon, comme relevé par Kvalo, je me suis (là encore) trompé sur Gajer dès le 1er GP, alors… ;-))

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Je crains pour le spectacle qu’il n’aie plus besoin de louvoyer l’an prochain.
        Il aura un peu plus de force et d’endurance.
        Les départs et la pointe de vitesse, c’est déjà bon…
        D’ici qu’il nous rejoue ses titres en MX2, y’a pas loin.
        Je me barre tout de suite devant, je reste hors de portée et j’enchaîne les tours sans faute jusqu’à l’arrivée…

Hmmmouais…

Difficile de juger parce qu’il a roulé dans la douleur une bonne partie de la fin de saison, mais je trouve qu’il reste un petit déficit de vitesse pour aller challenger Herlings sur la saison -et ne parlons pas de la régularité…

Mais bon, la vie est pleine de surprises… Tu m’aurais dit que des 5 favoris, Febvre serait le seul à passer l’année sans se faire mal, je t’aurais sorti la marmotte Milka…

;-)))

Scarr

Clair que pour ses challengers, la question reste entière…malgré les ennuis qu’il a eu, il arrive à nous coiffer au poteau et ne lâche jamais rien…que faut il faire pour le battre ?

L’an prochain ils (Prado, Gasjer, Febvre…Seewer…) peuvent tout aussi bien se neutralyser les uns les autres pendant qu’il danse loin devant… ;-)))

Scarr
            gator a écrit :
            Scarr a écrit :

avoué ? 😉

#grossfott
            Quand je te dis qu’on a été gangrené par Driv…
            ;-)))

En plus là, si il veut, on lui laisse toute la place…

;-))

martin
            Participant
              Scarr a écrit :

Mais bon, comme relevé par Kvalo, je me suis (là encore) trompé sur Gajer dès le 1er GP, alors… ;-))

J’allais l’écrire :-)) 

Laisse nous voir au moins un GP avant de conclure sur l’issue finale. T’aurais idée, toi, de mettre Cairoli à la retraite après un dépassement de Gajser :-)))

;;
              Participant
                martin a écrit :
                Scarr a écrit :

J’allais l’écrire :-)) 
                Laisse nous voir au moins un GP avant de conclure sur l’issue finale. T’aurais idée, toi, de mettre Cairoli à la retraite après un dépassement de Gajser :-)))

Non, non, laisse Scarr nous faire des pronos sur l’année à venir !! On sait qu’ce sera faux ! 🙂

Prado qui gagne tout, ça fait déja 2 ans qu’on nous le bassine, Febvre qu’est plus capable de mettre une roue devant l’autre, pareil et Gajser qui doit s’en prendre une tous les 15 jours, j’t’en parle même pas ! 🙂

Et ne pas oublier notre Suisse qui finit la saison en trombe .

Scarr

Toi, t’es allé rouler, t’es chaud patate…   😉

Scarr

Ca a failli arriver pourtant…   ;-)))

Gator
                    Participant

Moi, j’ai toujours pas compris à quoi pouvaient bien servir les pronostics…

;-)))

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

A faire tourner des topics sur un forum.

Gator
                        Participant

Et c’est important, ça?

;-)))

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

Et c’est important, ça?

Totalement futile. Donc c est important.

Gator
                            Participant

Ha OK. 

Ca, je peux entendre.

;-))))

Scarr

^^

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-)))

C’est rigolo de voir la mauvaise foi des pronostiqueurs après, quand on constate les dégâts! 🙂

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 733)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce