- Ce sujet contient 732 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2021 à 10h38 #1688586
Scarr
martin a écrit :gerard bracame a écrit :Lorsque un championnat se termine avec si peu de points d’écart, une seule chose en détermine l’issue : le mental. Tu peux retourner le sujet dans tous les sens, chercher des exemples à droite à gauche, c’est le mental qui va offrir le titre à l’un ou l’autre.
Ben Jeffrey est pas trop rassurant. Sans compter ses deux dernières chutes, son discours au micro ne me semble pas serein …
Yes, lui particulièrement, et Gasjer…que je voyais beau comme un soleil en début de saison, et qui m’a légèrement déçu depuis… ;-)))
Ces mecs sont des aliens, et en même temps, ce sont des hommes, soumis à la pression extrème…ils ont aussi subi la période qui en a déstabilisé plus d’un….d’ou les doutes, la fragilité perceptible…respect en fait, d’être toujours là devant…
Moi c’est voir JH se relever et repartir à l’assaut la dernière manche qui m’a épaté…il n’est pas si dangereux que dos au mur.
On attendait un trio il me semble, Gasjer, JH, Prado…la résurrection de Febvre, on sait pas à quoi c’est dû, mais tant mieux.
2 novembre 2021 à 10h45 #1688587martin a écrit :Des fois je me dis que Cairoli a du en saouler plus d’un à trop gagner. Du coup j’ai la vague impression que certains veulent absolument écorner l’image du GOAT a l’aube de sa retraite. Heureusement pas sur ce forum :-))
Aujourd’hui, celui qui a une image écornée, c’est Jeffrey.
Si jamais il venait à gagner le championnat pour 2 petits points, j’annonce une St Barthélémy sur les forums.
Je fais totalement confiance à Tonio pour s’occuper de sa propre image en remportant le dernier GP de la saison
2 novembre 2021 à 10h56 #1688590Scarr
Ce qui me plaît, c’est la diversité d’opinions. 😉
Je vois JH encore plus fort, car il a été touché, s’est montré vulnérable, mais se relève vite…comme les autres il finit cette saison presqu’à l’autodestruction, mais …
Il en reste un gros bout, très résilient, un gros obstacle qui se révèlera probablement trop dur à passer pour ses challengers…et si KTM a tellement investi, en pilotes et moyens, qu’est ce qui empêchait les autres usines d’en faire autant ?
Avec un tout petit peu de chance, il pourrait du coup y avoir un peu plus de guidon d’usine disponibles bientôt, plutôt que de tout miser sur une seule tête….Honda, aux US, avait déjà de quoi mesurer le risque…
2 novembre 2021 à 11h00 #1688591kvalo a écrit :martin a écrit :Des fois je me dis que Cairoli a du en saouler plus d’un à trop gagner. Du coup j’ai la vague impression que certains veulent absolument écorner l’image du GOAT a l’aube de sa retraite. Heureusement pas sur ce forum :-))
Aujourd’hui, celui qui a une image écornée, c’est Jeffrey.
Si jamais il venait à gagner le championnat pour 2 petits points, j’annonce une St Barthélémy sur les forums.
Je fais totalement confiance à Tonio pour s’occuper de sa propre image en remportant le dernier GP de la saisonMouais, comme le disait si justement, à mon sens, Nico Aubin, KTM dépense des millions dans son team, et qu’ils en perçoivent les bénéfices ne me choque pas.
C’est pas la meilleure façon de gagner mais Herlings a suffisament perdu de titres pour que ses employeurs accèptent d’ajouter une ligne à son non-palmares.
Moi je n’ai rien vu que la morale puisse réprouver à Arco et j’espère que la suite demeurera dans les limites de ce qui est permis, parceque, purée, c’est beau à voir.
2 novembre 2021 à 11h01 #1688592PS : le Goat, ça fait pas genre 15 ans qu’il est à la retraite ?
2 novembre 2021 à 11h11 #1688594dilhat a écrit :Moi je n’ai rien vu que la morale puisse réprouver à Arco .Moi non plus
J’ai juste vu Tonio sortir un tapis rouge à l’un de ses concurrents pour la 1ère fois de sa carrière :-))
ça fera une anecdote de plus à ajouter quand il écrira ses mémoires
.
Mais c’est assez compréhensible que Gariboldi ait envie de faire bouillir De Carli dans l’eau des pâtes ;-)))
2 novembre 2021 à 11h33 #1688490.
2 novembre 2021 à 11h33 #1688495.
2 novembre 2021 à 11h33 #1688505.
2 novembre 2021 à 11h33 #1688506.
2 novembre 2021 à 11h34 #1688512.
2 novembre 2021 à 12h37 #1688635kvalo a écrit :Aujourd’hui, celui qui a une image écornée, c’est Jeffrey.
Si jamais il venait à gagner le championnat pour 2 petits points, j’annonce une St Barthélémy sur les forums.Mouais, pour l’instant ça me parait bien compris partout, et plutôt mitigé en France …
2 novembre 2021 à 12h42 #1688638kvalo a écrit :Je fais totalement confiance à Tonio pour s’occuper de sa propre image en remportant le dernier GP de la saison
La photo du siècle comme disent les américains, Jeffrey champion du monde de la saison du siècle qui lève le bras de Tonio le vainqueur de son dernier GP. Ah je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas Romain faire pareil. L’a peut-être les bras trop courts ;-))
2 novembre 2021 à 12h51 #1688640dilhat a écrit :PS : le Goat, ça fait pas genre 15 ans qu’il est à la retraite ?
On fait du All Time au présent maintenant, un GOAT par génération, c’est beaucoup plus vendeur :-))
2 novembre 2021 à 13h18 #1688644dilhat a écrit :
Mouais, comme le disait si justement, à mon sens, Nico Aubin, KTM dépense des millions dans son team, et qu’ils en perçoivent les bénéfices ne me choque pas.
Aubin est un traître qui roule GasGas, et le contempteur officiel de Febvre qui veut voler les primes des pilotes de l’Élite…;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.