📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 733)

MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      dirt d a écrit :

Honda va aligner Fernandez, à ce que je sais.

Doit être content, le garçon, de ne pas pouvoir terminer comme il se doit sa saison de Mondial MX2… Car lui n est pas dans la même situation que Boisramé, atteint par la limite d âge, et donc contraint et forcé de monter en MX1…

Gator
      Participant

Ouais, p… Laengenfelder va lui piquer sa 9e place au provisoire, il n’a que 113 points de retard!

;-)))

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

Ouais, p… Laengenfelder va lui piquer sa 9e place au provisoire, il n’a que 113 points de retard!

C est pas comme si Fernandez montait régulièrement sur la boîte, ces derniers temps…

martin
          Participant

Lol :-)))

Beirer: Motocross is an individual sport and you cannot ask your team members to ride for each other unless a specific situation in the very last race

https://gatedrop.com/interview-pit-beirer-on-herlings-and-the-intense-end-to-mxgp/

the mx addict
            Participant

Va falloir qu ils accordent leurs violons, chez Katoche…

hub69
              Participant

Kawa devrai faire monter Mikkel Haarup en 450 aussi. Ils ont bien une moto qui doit trainer.

Va plus y avoir de place sur la grille en MXGP au train ou vont les choises.

;))

louis De simone
                Participant
                  dirt d a écrit :

Honda va aligner Fernandez, à ce que je sais. Ca vaut pas l’armada autrichienne mais bon… Go Febvre, anyway (même si je suis grand fan de JH et admire le style de TG) ! Lui sera tout seul ou presque, s’il y arrive, ça n’en sera que plus méritant.

J’ai bien peur que les deux derniers GP se terminent mal ! Dommage car jusqu’ici ce championnat était vraiment sympa à suivre. Ça va chauffer.

the mx addict
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

J’ai bien peur que les deux derniers GP se terminent mal ! Dommage car jusqu’ici ce championnat était vraiment sympa à suivre. Ça va chauffer.

Espérons que chacun des protagonistes (constructeurs et teams, au delà des pilotes) sachent raison garder.

Lauma joquin
                    Participant

Faut faire gaffe j’ai vu sur BFM qu’il y allait avoir des pénuries de papier. Soyez ecoresponsables quand vous allez voir les instagram des femmes de pilotes

thebub
                      Participant

Vach’ment intéressant le forum ce soir… z’avaient pas assez serré la camisole à l’asile? Il a encore eu accès à l’ordi à voir…

;;
                        Participant

Tiens, puisqu’on est sur un forum moto, une petite constatation d’un fan de base.

Vous n’avez pas remarqué le changement dans l’engagement de RF ? Depuis le début de la saison, il mettait au moins 2 tours pour se mettre en action, il perdait régulièrement des places dans le premier tour, il lui est arrivé de rester bloqué derrière zig zageur pendant une manche complète mais depuis au moins 2 GP , pffiouu, quel engagement, quelle attaque ! 61 n’est plus qu’une chicane mobile .  

martin
                          Participant

Plus sérieusement, on a de la chance de ne pas avoir de complotistes sur ce forum. Comparé aux RS, au moins ici on peut discuter tranquille ;-)))

gerard bracame
                            Participant

Il a envie de gagner, c’est clair, couteau entre les dents et poignée de gaz à fond. Il ne mérite pas moins que les deux autres. 

;;
                              Participant
                                martin a écrit :

au moins ici on peut discuter tranquille ;-)))

Quand j’suis nervé, je viens toujours sur MX2K pour me détendre !! 🙂

;;
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :

Il a envie de gagner, c’est clair, couteau entre les dents et poignée de gaz à fond. Il ne mérite pas moins que les deux autres. 

Eh oui, lui qui était considéré come le 5eme homme, puis le 3eme homme …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 733)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce