- Ce sujet contient 732 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2021 à 9h00 #1688525
Mais c’est encore le troisième homme. Ce sera le premier que si il est champion, là c’est le leader intérimaire ;-))
2 novembre 2021 à 9h04 #1688527martin a écrit :Mais c’est encore le troisième homme. Ce sera le premier que si il est champion, là c’est le leader intérimaire ;-))
Y z’ont raison de le considérer comme le 3eme homme , pendant qu’ils joueront aux auto tamponneuses, il fera ses courses tranquilou .
2 novembre 2021 à 9h07 #1688528Tranquilou, tranquilou, c’est quand même lui qui touche le plus de pilotes en les doublant … proprement selon ses fans chauvins hardcore complotistes mais objectifs ;-))
2 novembre 2021 à 9h09 #1688531martin a écrit :Tranquilou, tranquilou, c’est quand même lui qui touche le plus de pilotes en les doublant … proprement selon ses fans chauvins hardcore complotistes mais objectifs ;-))
P’tain, on apprend de ces trucs ici ! :-))
2 novembre 2021 à 9h10 #1688532Son dépassement sur Prado, en seconde manche, est un modèle du genre. Le style de geste qui te fait aimer le mx.
2 novembre 2021 à 9h12 #1688533gerard bracame a écrit :Son dépassement sur Prado, en seconde manche, est un modèle du genre. Le style de geste qui te fait aimer le mx.
Ah bah, Martin va te dire qu’il a forcé le passage, voir même qu’il a bousculé sa majesté le louvoyeur fou ! 🙂
2 novembre 2021 à 9h16 #1688535Je cause pas aux gens qui mettent un M à mon pseudo. Non, faut être honnête et rester objectif, Prado l’a laissé passer. Je le sais, je l’ai lu sur un forum hollandais ;-))
2 novembre 2021 à 9h38 #1688539martin a écrit :Je cause pas aux gens qui mettent un M à mon pseudo. Non, faut être honnête et rester objectif, Prado l’a laissé passer. Je le sais, je l’ai lu sur un forum hollandais ;-))
Monsieur Martin , le majuscule est une marque de respect , et d’un.
Prado dit que des conneries , et de deux.
Tonio s’est mal comporté vis à vis de Febvre, et de trois !
Voilà ! 🙂
2 novembre 2021 à 9h40 #1688540martin a écrit :Mais c’est encore le troisième homme. Ce sera le premier que si il est champion, là c’est le leader intérimaire…
Ça me rappelle vaguement quelque chose lol…
2 novembre 2021 à 9h42 #1688542savourel a écrit :Vous n’avez pas remarqué le changement dans l’engagement de RF ? Depuis le début de la saison, il mettait au moins 2 tours pour se mettre en action, il perdait régulièrement des places dans le premier tour, il lui est arrivé de rester bloqué derrière zig zageur pendant une manche complète mais depuis au moins 2 GP , pffiouu, quel engagement, quelle attaque !
C était l un de ses soucis majeurs l an dernier déjà !… Associés à des départs nettement moins bons que ceux réalisés cette année…
2 novembre 2021 à 9h43 #1688544gerard bracame a écrit :Il a envie de gagner, c’est clair, couteau entre les dents et poignée de gaz à fond. Il ne mérite pas moins que les deux autres.
J suis pas loin d être d accord lol…
2 novembre 2021 à 9h45 #1688545martin a écrit :Tranquilou, tranquilou, c’est quand même lui qui touche le plus de pilotes en les doublant … proprement selon ses fans chauvins hardcore complotistes mais objectifs…
C est pas fini, oui ?…
2 novembre 2021 à 9h45 #1688546the mx addict a écrit :gerard bracame a écrit :Il a envie de gagner, c’est clair, couteau entre les dents et poignée de gaz à fond. Il ne mérite pas moins que les deux autres.
J suis pas loin d être d accord lol…
Mais pourquoi cette retenue ? :-))
2 novembre 2021 à 9h46 #1688547the mx addict a écrit :martin a écrit :Tranquilou, tranquilou, c’est quand même lui qui touche le plus de pilotes en les doublant … proprement selon ses fans chauvins hardcore complotistes mais objectifs…
C est pas fini, oui ?…
Bah, l’écoute pas, quand on pense qu’il voit encore Tonio titrable cette saison !! :-)))
2 novembre 2021 à 9h52 #1688549Tonio se réserve pour les Nations après la saison. Ah merde c’est fait ! ;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.