📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 733)

MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA

• Auteur
    martin
    Participant

Mais c’est encore le troisième homme. Ce sera le premier que si il est champion, là c’est le leader intérimaire ;-))

;;
      Participant
        martin a écrit :

Mais c’est encore le troisième homme. Ce sera le premier que si il est champion, là c’est le leader intérimaire ;-))

Y z’ont raison de le considérer comme le 3eme homme , pendant qu’ils joueront aux auto tamponneuses, il fera ses courses tranquilou .

martin
        Participant

Tranquilou, tranquilou, c’est quand même lui qui touche le plus de pilotes en les doublant … proprement selon ses fans chauvins hardcore complotistes mais objectifs ;-))

;;
          Participant
            martin a écrit :

Tranquilou, tranquilou, c’est quand même lui qui touche le plus de pilotes en les doublant … proprement selon ses fans chauvins hardcore complotistes mais objectifs ;-))

P’tain, on apprend de ces trucs ici ! :-))

gerard bracame
            Participant

Son dépassement sur Prado, en seconde manche, est un modèle du genre. Le style de geste qui te fait aimer le mx.

;;
              Participant
                gerard bracame a écrit :

Son dépassement sur Prado, en seconde manche, est un modèle du genre. Le style de geste qui te fait aimer le mx.

Ah bah, Martin va te dire qu’il a forcé le passage, voir même qu’il a bousculé sa majesté le louvoyeur fou ! 🙂

martin
                Participant

Je cause pas aux gens qui mettent un M à mon pseudo. Non, faut être honnête et rester objectif, Prado l’a laissé passer. Je le sais, je l’ai lu sur un forum hollandais ;-))

;;
                  Participant
                    martin a écrit :

Je cause pas aux gens qui mettent un M à mon pseudo. Non, faut être honnête et rester objectif, Prado l’a laissé passer. Je le sais, je l’ai lu sur un forum hollandais ;-))

Monsieur Martin , le majuscule est une marque de respect , et d’un.

Prado dit que des conneries , et de deux.

Tonio s’est mal comporté vis à vis de Febvre, et de trois !

Voilà ! 🙂

the mx addict
                    Participant
                      martin a écrit :

Mais c’est encore le troisième homme. Ce sera le premier que si il est champion, là c’est le leader intérimaire…

Ça me rappelle vaguement quelque chose lol…

the mx addict
                      Participant
                        savourel a écrit :

Vous n’avez pas remarqué le changement dans l’engagement de RF ? Depuis le début de la saison, il mettait au moins 2 tours pour se mettre en action, il perdait régulièrement des places dans le premier tour, il lui est arrivé de rester bloqué derrière zig zageur pendant une manche complète mais depuis au moins 2 GP , pffiouu, quel engagement, quelle attaque ! 

C était l un de ses soucis majeurs l an dernier déjà !… Associés à des départs nettement moins bons que ceux réalisés cette année…

the mx addict
                        Participant
                          gerard bracame a écrit :

Il a envie de gagner, c’est clair, couteau entre les dents et poignée de gaz à fond. Il ne mérite pas moins que les deux autres. 

J suis pas loin d être d accord lol…

the mx addict
                          Participant
                            martin a écrit :

Tranquilou, tranquilou, c’est quand même lui qui touche le plus de pilotes en les doublant … proprement selon ses fans chauvins hardcore complotistes mais objectifs…

C est pas fini, oui ?…

;;
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              gerard bracame a écrit :

Il a envie de gagner, c’est clair, couteau entre les dents et poignée de gaz à fond. Il ne mérite pas moins que les deux autres. 

J suis pas loin d être d accord lol…

Mais pourquoi cette retenue ? :-))

;;
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                martin a écrit :

Tranquilou, tranquilou, c’est quand même lui qui touche le plus de pilotes en les doublant … proprement selon ses fans chauvins hardcore complotistes mais objectifs…

C est pas fini, oui ?…

Bah, l’écoute pas, quand on pense qu’il voit encore Tonio titrable cette saison !! :-)))

martin
                                Participant

Tonio se réserve pour les Nations après la saison. Ah merde c’est fait ! ;-))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 733)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce