- Ce sujet contient 732 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2021 à 9h53 #1688551
Par contre, le dernier GP un mercredi… Je vais poser une 1/2 journée moi.
2 novembre 2021 à 9h55 #1688552gerard bracame a écrit :Par contre, le dernier GP un mercredi… Je vais poser une 1/2 journée moi.
J y ai pensé également lol…
2 novembre 2021 à 10h00 #1688554Moi je suis en congé ces deux semaines, je me demande si je ne dois pas me couper d’internet pour moins être pollué par toutes ces ondes négatives …
2 novembre 2021 à 10h02 #1688555Scarr
savourel a écrit :Tiens, puisqu’on est sur un forum moto, une petite constatation d’un fan de base.
Vous n’avez pas remarqué le changement dans l’engagement de RF ? Depuis le début de la saison, il mettait au moins 2 tours pour se mettre en action, il perdait régulièrement des places dans le premier tour, il lui est arrivé de rester bloqué derrière zig zageur pendant une manche complète mais depuis au moins 2 GP , pffiouu, quel engagement, quelle attaque ! 61 n’est plus qu’une chicane mobile .T’étais pas parti te délasser sur un forum de biathlon ? 😉
Pour répondre et relancer la baballe, RF a été opéré du syndrôme des loges non ?
Quand au 61, il s’est pris de gros pains récemment, et le chassis n’est plus trop aligné en ce moment…je ne sais pas si il en a pris un sur la tête, le plus dangereux…Voir ce qu’il en a coûté à Paulin, Gasjer…pas revenus tout de suite…
C’était arrivé à de nombreux de ses anciens, et on va compter sur sa précocité pour en revenir vite consolidé et…éventuellement, assagi…pour le moment, il n’est plus à même de donner 100%. Sinon…
Lequel y est d’ailleurs, il se sont tellement donnés les uns et les autres…
2 novembre 2021 à 10h04 #1688557Scarr
savourel a écrit :martin a écrit :au moins ici on peut discuter tranquille ;-)))
Quand j’suis nervé, je viens toujours sur MX2K pour me détendre !! 🙂
;-)))
2 novembre 2021 à 10h06 #1688558Scarr
savourel a écrit :martin a écrit :Mais c’est encore le troisième homme. Ce sera le premier que si il est champion, là c’est le leader intérimaire ;-))
Y z’ont raison de le considérer comme le 3eme homme , pendant qu’ils joueront aux auto tamponneuses, il fera ses courses tranquilou .
Les dernières courses du championnat, ce sera sur quelle surface, et qui y est le plus à l’aise, historiquement ?
Je ne parle que du trio de tête, puisqu’on connait déjà le podium final…
😉
2 novembre 2021 à 10h06 #1688560Scarr a écrit :RF a été opéré du syndrôme des loges non ?
Oui ! Par le professeur Cairoli en personne :-)))
Mais sur un seul bras.
2 novembre 2021 à 10h07 #1688561Scarr
savourel a écrit :Bah, l’écoute pas, quand on pense qu’il voit encore Tonio titrable cette saison !! :-)))Oh le coup bas à not’ martin….
Après il vient ici juste pour se détendre et jouer avec bon esprit… ^^
2 novembre 2021 à 10h08 #1688563Y’en a un qu’est un diesel, c’est Cairoli, c’est fou le nombre de fois qu’il se fait doubler dans les premiers virages !
2 novembre 2021 à 10h08 #1688564Scarr
kvalo a écrit :Scarr a écrit :RF a été opéré du syndrôme des loges non ?
Oui ! Par le professeur Cairoli en personne :-)))
Mais sur un seul bras.Corporate Caicai a donc encore 4 manches pour finir le travail…d’équipe…
:-)))
2 novembre 2021 à 10h09 #1688565Lorsque un championnat se termine avec si peu de points d’écart, une seule chose en détermine l’issue : le mental. Tu peux retourner le sujet dans tous les sens, chercher des exemples à droite à gauche, c’est le mental qui va offrir le titre à l’un ou l’autre.
2 novembre 2021 à 10h10 #1688566Scarr
martin a écrit :Moi je suis en congé ces deux semaines, je me demande si je ne dois pas me couper d’internet pour moins être pollué par toutes ces ondes négatives …
T’es pas cap’…
C’est excessivement toxique les RS, et addictif…
J’ai le même problème.
^^
2 novembre 2021 à 10h11 #1688567Scarr a écrit :.Les dernières courses du championnat, ce sera sur quelle surface, et qui y est le plus à l’aise, historiquement ?
Ben Watson
2 novembre 2021 à 10h11 #1688568Scarr a écrit :Les dernières courses du championnat, ce sera sur quelle surface, et qui y est le plus à l’aise, historiquement ?
Et c’est ki ki a pardu le plus de titres, historiquement ? 🙂
2 novembre 2021 à 10h11 #1688569Scarr a écrit :Pour répondre et relancer la baballe, RF a été opéré du syndrôme des loges non ?
Pas souvenir de ça… ou alors j suis passé à côté…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.