- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2018 à 7h40 #1582092
J’aurais aimé entendre l’appel de la fd à MM après le forfait de RF…
Ça devait être du miel pour MM et même s’il n’avait pas d’autre raison que de vouloir leur donner une leçon,pour ma part il a bien fait de refuser.Il fait partie des 3 ou 4 meilleurs pilotes de la saison et ne pas l’avoir sélectionné a du etre vecu comme une humiliation.
Grobobol et Finot passent pour des guignols au yeux de la planète MX…
23 septembre 2018 à 8h28 #1582094hurricanana a écrit :
Grobobol et Finot passent pour des guignols au yeux de la planète MX…Un des avantages d’internet, c’est qu’effectivement on peut constater qu’ils ont déjà remporté ce trophé là, haut la main, loin devant l’Australie
23 septembre 2018 à 8h29 #1582095hurricanana a écrit :J’aurais aimé entendre l’appel de la fd à MM après le forfait de RF…
Ça devait être du miel pour MM et même s’il n’avait pas d’autre raison que de vouloir leur donner une leçon,pour ma part il a bien fait de refuser.Il fait partie des 3 ou 4 meilleurs pilotes de la saison et ne pas l’avoir sélectionné a du etre vecu comme une humiliation.
Grobobol et Finot passent pour des guignols au yeux de la planète MX…Petite précision importante à mon sens, Marvin faisait partie de la sélection en tant que remplaçant. Le motocross étant un sport très accidentogène, il pouvait se dire au moment de la sélection cet été que rien n’était perdu ou fixé.
Aujourd’hui il aurait récupéré sa place et participer à ces nations qui lui faisait tant réver. Apparemment son égo lui a fait prendre une position irréversible cet été .
23 septembre 2018 à 8h34 #1582096louis De simone a écrit :Marvin faisait partie de la sélection en tant que remplaçant. Le motocross étant un sport très accidentogène, il pouvait se dire au moment de la sélection cet été que rien n’était perdu ou fixé.
C’est peut ^tre un point sur lequel le sélectionneur n’a pas suffisement insisté avant que Mathilde ne réserve les vacances :o))))
23 septembre 2018 à 8h39 #1582097louis De simone a écrit :hurricanana a écrit :J’aurais aimé entendre l’appel de la fd à MM après le forfait de RF…
Grobobol et Finot passent pour des guignols au yeux de la planète MX…Petite précision importante à mon sens, Marvin faisait partie de la sélection en tant que remplaçant.
ha.. et ou as-tu lu ceci..
et pendant ce temps là MM25
« suis remplacant »… « suis remplacant »….. »j’attends. je m’entraine tres fort. « ..
23 septembre 2018 à 9h03 #1582101fabrice.74 a écrit :louis De simone a écrit :hurricanana a écrit :
J’aurais aimé entendre l’appel de la fd à MM après le forfait de RF…
Grobobol et Finot passent pour des guignols au yeux de la planète MX…Petite précision importante à mon sens, Marvin faisait partie de la sélection en tant que remplaçant.
ha.. et ou as-tu lu ceci..
et pendant ce temps là MM25
« suis remplacant »… « suis remplacant »….. »j’attends. je m’entraine tres fort. « ..Et alors? D’autres l’ont fait avant. Son rang ne lui permet pas peut-être ?
23 septembre 2018 à 9h16 #1582100louis De simone a écrit :Petite précision importante à mon sens, Marvin faisait partie de la sélection en tant que remplaçant. Le motocross étant un sport très accidentogène, il pouvait se dire au moment de la sélection cet été que rien n’était perdu ou fixé.
Aujourd’hui il aurait récupéré sa place et participer à ces nations qui lui faisait tant réver. Apparemment son égo lui a fait prendre une position irréversible cet été .Encore aurait-il fallu – Bien que je doute que cela eut suffi – qu’on lui fasse directement part de cette « distinction ». De ce que j’ai cru comprendre, il a appris la sélection officielle sur internet…?
23 septembre 2018 à 11h09 #1582103Jul35 a écrit :De ce que j’ai cru comprendre, il a appris la sélection officielle sur internet…?
Pas du tout, on lui a envoyé un gentil SMS.
;-)))
23 septembre 2018 à 12h05 #1582105dirt d a écrit :Ces mecs-là (je parle des top-pilotes) ont tous un gros ego, par définition.
Et puis, de toute façon -a fortiori ceux qui bossent avec Aldon- ils ne changent tout simplement pas (ou plus, depuis belle lurette) leurs plans d’inter-saison de cette manière, au risque de foutre en l’air une préparation millimétrée et fixée en fonction de leurs objectifs contractuels, ce qu’on ne saurait leur reprocher.
MM était prêt à bouleverser ce planning pour les Nations et Aldon à s’adapter mais devant la non-sélection initiale, d’autres options ont été prises et il est désormais trop tard, tout simplement.Si à 20 et quelques années on ne peut pas changer de position de façon impromptue, ça me laisse un peu songeur. Alors OK il lui aurait peut-être manqué quelques dixièmes, mais c’était un moyen de la jouer grand seigneur. « On ne voulait pas de moi, j’étais en vacances, je n’ai pas touché la moto depuis un moment mais je suis venu « sauver la France » ».
Je pense que Marvin a manqué un coup d’enfer mais à lui de voir.
Par contre cela doit bien t’arriver de discuter avec lui et son ego est tel qu’il ne t’écoute pas ? Parce que son refus est à double tranchant. Ok il s’est fait plaisir en refusant mais pour beaucoup, et probablement pour les Américains qui sont très nationalistes, sauf peut-être pour cette épreuve, il peut passer pour un « traître » qui s’est défilé.
Pour la KTM de Tixier, pourquoi KTM et à fortiori KTM USA lui fournirait une moto ? Ils n’y ont absolument aucun intérêt, et si Tixier était un top pilote, cela pourrait même faire de l’ombre à leur équipe nationale. Enfin, on n’en est même pas là.
23 septembre 2018 à 13h08 #1582106sjlouis a écrit :dirt d a écrit :Ces mecs-là (je parle des top-pilotes) ont tous un gros ego, par définition.
Et puis, de toute façon -a fortiori ceux qui bossent avec Aldon- ils ne changent tout simplement pas (ou plus, depuis belle lurette) leurs plans d’inter-saison de cette manière, au risque de foutre en l’air une préparation millimétrée et fixée en fonction de leurs objectifs contractuels, ce qu’on ne saurait leur reprocher.
MM était prêt à bouleverser ce planning pour les Nations et Aldon à s’adapter mais devant la non-sélection initiale, d’autres options ont été prises et il est désormais trop tard, tout simplement.« c’était un moyen de la jouer grand seigneur ».
1) MM était motivé pour Red Bud mais n’a pas su communiquer (suffisamment) cet état de fait aux sélectionneurs;
2) il n’est pas payé (cher) pour « la jouer grand seigneur » mais pour représenter ses commanditaires selon un calendrier donné, dans lequel les Nations ne figurent pas (sa sélection n’étant pas assurée, la preuve);
3) parce que tu es prêt à garantir, là, ici et maintenant, qu’on ne lui serait pas tombé dessus, à bras raccourcis comme il se doit, au cas où il n’aurait pas été top performant (plus que probable après un arrêt complet d’un mois) ?
MM avait a priori beaucoup + à perdre qu’à gagner d’accepter un rôle de doublure à la dernière minute, à la fois sur place le week-end des Nations et, par la suite, pour le bon déroulement de son programme officiel.
23 septembre 2018 à 13h15 #1582107dirt d a écrit :tu es prêt à garantir, là, ici et maintenant, qu’on ne lui serait pas tombé dessus, à bras raccourcis comme il se doit, au cas où il n’aurait pas été top performant?
Alors là, franchement, je peux pas croire une seconde un truc pareil.
;-))))
23 septembre 2018 à 13h27 #1582110A pattes raccourcies plutôt …
23 septembre 2018 à 13h28 #1582111De toute façon, qui a besoin de ce traître démotivé?
;-)))
23 septembre 2018 à 13h48 #1582113Les pilotes sont comme nous, le drapeau tricolore et la Marseillaise ne produisent pas forcément le même effet sur chacun d’eux…
Et très honnêtement, sur ce coup, après la méchante claque qu’on lui a mis dans sa tronche, il ne me paraît pas bien difficile à comprendre que Minouchet n’ait pas eu le réflexe de se dire « OK, je vais m’élever au-dessus de tout ça et ne penser qu’à la gloire de la Nation »…
Outre qu’il était clairement passé autre chose, j’imagine à quel point il était excité par la perspective de passer un top week-end dans une ambiance sereine, conviviale et décontractée, invité de dernière minute au grand bal des faux-cul…
Y a des limites à prendre les gens pour des cons, tu ne crois pas?
;-)))
23 septembre 2018 à 13h52 #1582116C’est clair mais le fait de pouvoir leur dire aussi « vous m’avez pris pour un con mais maintenant vous venez me baiser les pieds pour que je vous sorte de la merd. et je suis au dessus de vos mesquineries » aurait été aussi assez jouissif. Car dans le premier cas, c’est une satifaction ponctuelle qui lui portera tort alors que la seconde a davantage de portée. Avis personnel :-))) .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.