📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

est il vraiment trop tard ?
      Poser les égos au vestiaire, s’assoir à une table.
      Trouver une solution qui ne relègue pas la France aux tréfonds du classement…

A dix jours de prendre l’avion?

A part y croire, prier ou s’en foutre, je ne vois pas trop ce qui reste à faire…

Manque plus que Paulin veuille pas descendre du bus…

;-)))

martin
      Participant

Après lui avoir soufflé Charlier 2017 en avant-première, voilà que Jacques m’écoute également pour Tixier 2018. On est sur écoute les gars, gaffe ! Du coup je vais réellement écrire à Luongo, lol …

hc57
        Participant
          gator a écrit :
          Scarr a écrit :

est il vraiment trop tard ?
          Poser les égos au vestiaire, s’assoir à une table.
          Trouver une solution qui ne relègue pas la France aux tréfonds du classement…

A dix jours de prendre l’avion?
          A part y croire, prier ou s’en foutre, je ne vois pas trop ce qui reste à faire…
          Manque plus que Paulin veuille pas descendre du bus…
          ;-)))

´fectivement, faire un « team Domenech » répliqua, serait une forme de sauver le naufrage…qui n’en sera au final peut-être pas un !

Gator
          Participant

Et pendant ce temps-là, Ferrandis prépare les Nations… en faisant du SX avec une 450.

;-))))

https://www.instagram.com/p/BoCAtTqhrDf/?hl=fr&taken-by=dylanferrandis

kvalo
            Participant
              kvalo a écrit :

je pense que Thoralf Abgarjan va aussi être interdit d’accès à l’auvent FFM :

http://www.speedweek.com/mxnations/news/133094/Causa-Musquin-Wer-springt…

Tu vois, Louis, t’a encore du boulot pour expliquer les bonnes décisions de notre préz’ 🙂

Et il en remet une couche le bougre :

http://www.speedweek.com/mxnations/news/133131/Team-Frankreich-steht-vor-Scherbenhaufen.html

.

;o))

agluff
              Participant

Notre JT, héros national pour son dévouement, sera bien présent à la course sur prairie de Château Landon le week-end prochain. 

Par contre, il est à la recherche d’une KToche d’usine pour le week-end suivant, sur une petite course qui compte pour rien chez l’Oncle Sam. 

Roger ??

Gator
                Participant

Super training pour les Nations, Château-Landon…

Sinon, pourquoi tu veux mettre ce malheureux Tixier sur une moto dont les réglages et le comportement n’ont rien à voir avec la sienne?

agluff
                  Participant

Dans le fond de l’atelier chez KT US y doit bien rester quelques pièces et différents settings pour faire une brèle qui peut correspondre à une urgence absolue. C’est pas VHR ou Pôle position qui vont emmener une machine dans la soute de l’avion.

Gator
                    Participant

Je te l’ai dit: une ligne, un jeu de suspettes et un guidon, roule ma poule…

Pour l’importance que ça a…

agluff
                      Participant

Y a des choses qu’on ne soupçonne même pas, mais je suis à peu près sur qu’avant d’envoyer JT au casse pipe, la FFM a du jouer de son influence auprès de KT.

Gator
                        Participant

Une fois encore, pourquoi faire?

Le garçon a disputé en tout et pour tout 2 GP et pris 15 points en 4 manches sans scorer le moindre top 10…

Tu crois vraiment qu’une moto officielle va régler le problème par magie?

jme
                          Participant
                            gator a écrit :

Une fois encore, pourquoi faire?
                            Le garçon a disputé en tout et pour tout 2 GP et pris 15 points en 4 manches sans scorer le moindre top 10…
                            Tu crois vraiment qu’une moto officielle va régler le problème par magie?

WP peut-être ? :p

Gator
                            Participant

Il en a déjà, et ça suffira bien…

agluff
                              Participant

Non, c’est clair. 

Mais, bon, ou on y croit un peu ou pas du tout, moi, perso, après l’annonce de RF out, j’aurai déclaré forfait.

Gator
                                Participant

Déclarer forfait reviendrait à admettre que l’on a commis des erreurs stratégiques…

;-)))

Je ne serais pas surpris que Tixier fasse sa meilleure perf de l’année, et sauf nouvelles catastrophes toujours possibles, ils peuvent faire quelque chose d’honorable entre 3 et 5… Sur leur valeur intrinsèque, je les vois en tous cas beaucoup mieux que les « vrais fans » de MV qui les classent hors du top 10…

Et après tout, les experts météo de Vital nous prédisent un « mudfest » à mi-chemin entre Matterley et Unadilla (1987 ou 2018, comme tu veux), donc, tout peut arriver, lol…

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce