📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gerard bracame a écrit :

Tant de bruit autour de l’EdF alors que le seul intérêt de cette course est le duel JH/ET. 

ça t’ennuie pas qu’on laisse roczen et cairoli risquer de venir élargir l’intérêt ? 🙂

dirt d
      Participant
        kvalo a écrit :
        dirt d a écrit :

agluff a écrit :

J’adore la dernière phrase du communiqué de la FFM, ou comment faire passer un pilote pour le traitre à sa patrie, très fort diplomatiquement parlant.

Entre une petite phrase vengeresse/justificatrice et la chance de revoir éventuellement MM25 un jour en tricolore, le choix est donc fait. C’est le fameux « coup d’avance », je présume. Décevant.
        Si au moins, tu avais accepté le rôle de plénipotentiaire, Dirt, ça aurait pu tout changer :o)))

Je ne peux que répondre à quelqu’un capable de sortir le mot « plénipotentiaire » sur un forum MX !

Donc on ne m’a pas proposé de jouer les messieurs bons offices entre les deux parties et encore moins de me donner pleins pouvoirs pour cela.

Normal, je n’avais aucune prédisposition particulière pour cette mission de première importance.

Mon champ d’action c’est le SX de Paris, j’y ai effectivement « pleins pouvoirs » pour choisr les pilotes et, de fait, j’ai bien « sélectionné » à la fois Marvin, Dylan et Jordi en vue de cet événement.

Soyons honnêtes : j’ai une palette d’arguments plus large pour convaincre les intéressés que la fédération pour les Nations.   

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Pourquoi? Il l’a pas battu?

C’est clair que c’est ça que l’histoire retiendra de leurs carrières respectives…

;-)))

kvalo
          Participant

je pense que Thoralf Abgarjan va aussi être interdit d’accès à l’auvent FFM :

http://www.speedweek.com/mxnations/news/133094/Causa-Musquin-Wer-springt-ueber-seinen-Schatten.html

Tu vois, Louis, t’a encore du boulot pour expliquer les bonnes décisions de notre préz’ 🙂

Gator
            Participant

« Wer springt über seinen Schatten? »

Il est plus avec Nunuchette, Minouchet?

kvalo
              Participant
                dirt d a écrit :

Soyons honnêtes : j’ai une palette d’arguments plus large pour convaincre les intéressés que la fédération pour les Nations.   

Oui, la FFM a fait avec ce qu’elle avait :o)) :

maroilles
                Participant

Elle est pas belle , l’Equipe de France ?????

Du champion du monde , du vice-champion du monde et du futur champion du nouveau Monde !

Ben merde alors , elle n’est pas belle ?

…… parce qu’on l’vaut bien ……………………..!

hub69
                  Participant
                    dirt d a écrit :

Cqfd. 

dirt d
                    Participant
                      hub69 a écrit :
                      dirt d a écrit :

Cqfd. 

Certes mais en la circonstance, cela ne démontre rien. 

Le « non merci » de MM a tout à voir avec l’humiliation initiale et le timing de cette sollicitation de dernière minute, dans une proportion que lui seul connaît et qui finalement importe peu.

Je me suis déjà retrouvé en situation comparable et même avec ma « palette d’arguments » je n’avais pas davantage pu convaincre Marvin de changer ses plans à la dernière minute. 

Ces mecs-là (je parle des top-pilotes) ont tous un gros ego, par définition.

Et puis, de toute façon -a fortiori ceux qui bossent avec Aldon- ils ne changent tout simplement pas (ou plus, depuis belle lurette) leurs plans d’inter-saison de cette manière, au risque de foutre en l’air une préparation millimétrée et fixée en fonction de leurs objectifs contractuels, ce qu’on ne saurait leur reprocher. 

MM était prêt à bouleverser ce planning pour les Nations et Aldon à s’adapter mais devant la non-sélection initiale, d’autres options ont été prises et il est désormais trop tard, tout simplement.

Gator
                      Participant

Accessoirement, un peu de vacances est pour eux un vrai luxe, et il avait l’air heureux comme un Mollusquin dans l’eau, à la plage…

keskidi
                        Participant

je pense que jt c’est pas terrible , M desprey a montré de belles chose cette saison pouquoi pas !

percheronne
                          Participant

Quel marasme ce pays puté !

, entre les tarés de mon espece et les tarés de la FFm , vous étes servi les mecs ! 

percheronne
                            Participant
                              gator a écrit :

Par contre il a envoyé une carte postale à Jacques Bolle, c’est sympa.
                              ;-)))

ces grandes lunettes que porte les nanas me font penser a des vitrines de magasins !;-)))

Scarr

Jusqu’à quel moment on peut arrêter les conneries, quand tout le monde voit un désastre annoncé, ineluctable sans changement ? est il vraiment trop tard ?

Il y aura une facture à payer….

Le but n’est pas d’imposer son petit drama, son ego, au pays…mais de  faire son travail, le meilleur choix…présenter la meilleure équipe…pour le pays.

J’en appelle, avec la conscience que c’est en grande partie naïf, certes, aux bonnes volontés…

Poser les égos au vestiaire, s’assoir à une table.

Trouver une solution qui ne relègue pas la France aux tréfonds du classement, à une grosse gueule de bois le soir même de l’évenement…

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Jusqu’à quel moment on peut arrêter les conneries, quand tout le monde voit un désastre annoncé, ineluctable sans changement ?

Il y a environ un mois et demi…

;-)))

15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce