📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    EdwinSherco2018
    Participant
      gator a écrit :

Au moins, en général, mes vannes sont à moi, je les repique pas dans Pif Poche…
      ;-)))

Et sur Bollos, on est à combien ?

Gator
      Participant

A ma grande surprise, je ne l’ai que très peu vue, elle me semble pourtant assez évidente…

;-)))

Les mecs semblent préférer rester sur des valeurs sûres, comme le désopilant « Finot pas finot »…

Gator
        Participant
          EdwinSherco2018 a écrit :

En revanche sur « champion en carton », on est à 948…

Je t’explique: ce n’est pas une vanne mais un slogan, et un slogan, par essence, ça se répète, c’est là la clé de son efficacité…

Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!

hub69
          Participant

Si Marvin vient pas aux Nations et bien tant pis,  j’airai pas le voir Supercross de Paris.

;))

kvalo
            Participant
              lafracasse a écrit :

Tixier pour remplacer Febvre… Il peu redorer son blason mais ça s’annonce compliqué. 

ça fait déjà quelques années que les couches de redorures se succèdent sur le blason et elles sont plus ternes à chaque nouvelle fois

Gator
              Participant

Il restera quand même à jamais « l’homme qui a failli perdre le titre face à un gars qui roule sur un seul fémur ».

kvalo
                Participant
                  dirt d a écrit :

agluff a écrit :

J’adore la dernière phrase du communiqué de la FFM, ou comment faire passer un pilote pour le traitre à sa patrie, très fort diplomatiquement parlant.

Entre une petite phrase vengeresse/justificatrice et la chance de revoir éventuellement MM25 un jour en tricolore, le choix est donc fait. C’est le fameux « coup d’avance », je présume. Décevant.

Si au moins, tu avais accepté le rôle de plénipotentiaire, Dirt, ça aurait pu tout changer :o)))

phylyppe
                  Participant

Il restera aussi à jamais le mec qui a dominé plusieurs saisons de suite febvre et ferrandis en 250… le mec a forcement un peu de talent?

Sans aller dans les details je trouve ça cool pour lui.

louis De simone
                    Participant
                      phylyppe a écrit :

Il restera aussi à jamais le mec qui a dominé plusieurs saisons de suite febvre et ferrandis en 250… le mec a forcement un peu de talent?
                      Sans aller dans les details je trouve ça cool pour lui.

Exact

gerard bracame
                      Participant

Tant de bruit autour de l’EdF alors que le seul intérêt de cette course est le duel JH/ET. 

Gator
                        Participant
                          phylyppe a écrit :

Il restera aussi à jamais le mec qui a dominé plusieurs saisons de suite febvre et ferrandis en 250… 

Ca ne présente aucun intérêt, c’est certainement pour ça que je n’en ai aucun souvenir.

;-))))

phylyppe
                          Participant

Si pour toi etre champion du monde mx2 ne represente aucun intérêt intéresse toi à un autre sport…:)

Gator
                            Participant

Si tous les pilotes étaient aussi transparents que Tixier, ce serait fait depuis bien longtemps.

;-)))

Gator
                              Participant
                                phylyppe a écrit :

Si pour toi etre champion du monde mx2 ne represente aucun intérêt 

Accessoirement, ce n’est absolument pas de ça que je parlais mais du célèbre argument « Pourcel il a battu Villopoto »… 

dmr4230

Pourquoi? Il l’a pas battu?

15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce