📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

L’ effet surprise passé, qu’on m’explique comment un team français va pouvoir rivaliser avec une usine ?

Un peu comme Tixier va rivaliser avec Barcia, non?

Gator
      Participant
        oneseventyone a écrit :

En tout cas, bien marrant sur les rézosocio!

Je viens de voir un gars qui pense qu’il faut lancer une pétition pour que Minouchet vienne…

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Oui et dire que certains avaient moqué la video du 25 faite après sa non sélection.
          Toi, on te laisserait faire, tu nous priverais de tous les petits plaisirs de l’existence…

;-)))

Gator
          Participant

Je suis en tous cas heureux de constater que non, je ne suis pas le plus mauvais Français dans la salle, loin s’en faut…

;-)))

phiphix
            Participant

Febvre out c’est officiel aie aie aie ….ben merde alors ça cest pas de bolle…

phiphix
              Participant
                agluff a écrit :

J’adore la dernière phrase du communiqué de la FFM, ou comment faire passer un pilote pour le traitre à sa patrie, très fort diplomatiquement parlant.

C est des cons et c est pas nouveau…Bien fait pour leurs gueul…à ces PIGNOUFFFFFF.

mx2k-180921-629aa
                Participant
                  benji a écrit :

Ferrandis / Paulin / Febvre avec Molasson en remplaçant (ou en 250 si ferrandis n’est pas dispo pour une obscure raison)
                  Je me moque de Musquin mais il y a un fond de vérité la dedans : il roule bien ok, mais il n’est vraiment pas connu pour son fighting spirit (et il en faut aux Nations) et la paire Febvre/Paulin semble bien fonctionner pour une course d’équipe.

Carrément !!

dirt d
                  Participant
                    gator a écrit :
                    agluff a écrit :

J’adore la dernière phrase du communiqué de la FFM, ou comment faire passer un pilote pour le traitre à sa patrie, très fort diplomatiquement parlant.

Boah, un p’tit tacle pour la route, ça peut pas faire de mal…
                    Salopard de Minouchet.
                    ;-)))

Entre une petite phrase vengeresse/justificatrice et la chance de revoir éventuellement MM25 un jour en tricolore, le choix est donc fait. C’est le fameux « coup d’avance », je présume. Décevant.

Gator
                    Participant

En tous cas, un immense bravo à Jacques Bolle, le maître du suspense…

Imaginez comme on se ferait chier en ce moment s’il avait tout simplement choisi la sélection évidente avec de vrais morceaux de Minouchet dedans! MV tournerait à 5 connections/ jour…

Au lieu de ça, on assiste à un genre de crossover entre House of Cards et Game of Thrones, et des milliers de haters déchaînés déversent des flots de m… en ligne du matin au soir.

Bien joué, Maître Jacques!

;-))

EdwinSherco2018
                      Participant
                        phiphix a écrit :

Febvre out c’est officiel aie aie aie ….ben merde alors ça cest pas de bolle…

What did you expect?  ……… Tixier of course (ou off course)

EdwinSherco2018
                        Participant

Le grand prix des nations de la communication, le grand prix des nations de l’anticipation, le grand prix des nations de la hauteur de vue, décerné à l’unanimité (1 + 1+ 1) à la FFM!!!!!   Et un bolle de champagne

EdwinSherco2018
                          Participant
                            gator a écrit :

En tous cas, un immense bravo à Jacques PasdeBolle, le maître du suspense…
                            ;-))

T’avais fait une faute dans le nom..

Gator
                            Participant

Et sinon, Edwin, à part recopier une vanne qui a déjà été recopiée par 832 personnes avant toi?

EdwinSherco2018
                              Participant
                                gator a écrit :

Et sinon, Edwin, à part recopier une vanne qui a déjà été recopiée par 832 personnes avant toi?

J’avais compté que 532 fois et donc je pensais qu’il y avait de la marge… En revanche sur « champion en carton », on est à 948…

Gator
                                Participant

Au moins, en général, mes vannes sont à moi, je les repique pas dans Pif Poche…

;-)))

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce