- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2018 à 9h49 #1574114jme a écrit :
Je ne pense pas, au contraire de Maurizio et Gator, qu’il faille exclure Paulin du groupe.
Ha ouais, donc y a pas que sur Minouchet que t’écris nawak.
;-)))
6 juillet 2018 à 9h54 #1574115gator a écrit :Je ne serais pas surpris qu’un peu de politique ne vienne à son secours…
On parle de Captain France, quand même…
;-)))De mon côté, on sent bien que je parie sur son absence, lol…
6 juillet 2018 à 10h11 #1574117Dolce a écrit :jme a écrit :Dolce a écrit :
jme a écrit :
Je ne pense pas au contraire de Maurizio et Gator, qu’il faille exclure Paulin du groupe, celui-ci ayant un rôle majeur en dehors de la piste, et il ne faudrait pas l’oublier trop tôt. Il a ramené 3x le trophée, quels que soient ses coéquipiers, et, bien que moins brillant que ses collègues, a assuré sur la piste et fait beaucoup dans le bus de la FFM pour gagner ces fichues Nations.
Des mecs qui soient autant au service du collectif dans un sport individuel, j’en vois pas beaucoup qui peuvent prendre la relève.De toute évidence, tu n’as pas du bien nous lire… et nous comprendre 😉
Il me semble avoir lu de ta part (et vérifié hihihi) que le choix de Fevre s’imposait ?
Et vérifié ???
Voici mes propos…
« Et tu penses sincèrement que l’EDF va virer son capitaine après 4 succès consécutifs ???
Que RF qui fait des résultats quasi similaires va gentiment prendre sa place et qu’il va (GP21) aussi gentiment regarder le truc à la tv ???
GP21+MM25+DF24 en dehors des blessures eventuelles d’ici là… »C’est ça alors que j’ai du mal à lire ou comprendre, excuse moi d’avance mais il me semble bien que tu l’as écrit, nan ?
RF a toujours été chercher la dernière limite aux Nations, le tout sans faire d’erreur, pour le coup. Avantage indéniable, surtout face à une équipe ricaine forcément redoutable à domicile, et surtout surmotivée.
Après 4 victoires consécutives, l’idée n’est pas dêtre régulier, mais percutant. GP est peut-être plus « safe », mais n’ira jamais chercher le dernier dixième, ni le dernier dépassement (celui-là même qui a suffi à Maggiora par exemple, dans le dernier tour de la dernière manche du jour).
Nan, sincèrement, si les 4 sont opérationnels et motivés par le défi, le choix de Febvre plutôt que celui de Paulin s’impose.
😉6 juillet 2018 à 10h25 #1574118jme a écrit :C’est ça alors que j’ai du mal à lire ou comprendre, excuse moi d’avance mais il me semble bien que tu l’as écrit, nan ?
RF a toujours été chercher la dernière limite aux Nations, le tout sans faire d’erreur, pour le coup. Avantage indéniable, surtout face à une équipe ricaine forcément redoutable à domicile, et surtout surmotivée.
Après 4 victoires consécutives, l’idée n’est pas dêtre régulier, mais percutant. GP est peut-être plus « safe », mais n’ira jamais chercher le dernier dixième, ni le dernier dépassement (celui-là même qui a suffi à Maggiora par exemple, dans le dernier tour de la dernière manche du jour).
Nan, sincèrement, si les 4 sont opérationnels et motivés par le défi, le choix de Febvre plutôt que celui de Paulin s’impose.
😉ah on dirait bien que le forum a complètement perdu Scarr :-))
6 juillet 2018 à 10h40 #1574122jme a écrit :C’est ça alors que j’ai du mal à lire ou comprendre, excuse moi d’avance mais il me semble bien que tu l’as écrit, nan ?
😉Heu, ça, c’est du MXA, hein…
6 juillet 2018 à 10h41 #1574123Tout ça pour un sujet 100% pur balek…
;-))))
6 juillet 2018 à 10h41 #1574121jme a écrit :Dolce a écrit :jme a écrit :
Dolce a écrit :
jme a écrit :
Je ne pense pas au contraire de Maurizio et Gator, qu’il faille exclure Paulin du groupe, celui-ci ayant un rôle majeur en dehors de la piste, et il ne faudrait pas l’oublier trop tôt. Il a ramené 3x le trophée, quels que soient ses coéquipiers, et, bien que moins brillant que ses collègues, a assuré sur la piste et fait beaucoup dans le bus de la FFM pour gagner ces fichues Nations.
Des mecs qui soient autant au service du collectif dans un sport individuel, j’en vois pas beaucoup qui peuvent prendre la relève.De toute évidence, tu n’as pas du bien nous lire… et nous comprendre 😉
Il me semble avoir lu de ta part (et vérifié hihihi) que le choix de Fevre s’imposait ?Et vérifié ???
Voici mes propos…
« Et tu penses sincèrement que l’EDF va virer son capitaine après 4 succès consécutifs ???
Que RF qui fait des résultats quasi similaires va gentiment prendre sa place et qu’il va (GP21) aussi gentiment regarder le truc à la tv ???
GP21+MM25+DF24 en dehors des blessures eventuelles d’ici là… »C’est ça alors que j’ai du mal à lire ou comprendre, excuse moi d’avance mais il me semble bien que tu l’as écrit, nan ?
😉nan ! Pas de moi…
Les seules lignes que j’ai écrites à ce sujet, sont celles que j’ai récitées 😉
6 juillet 2018 à 10h48 #1574124Nan , nan , cé pas moi qu’est écrit ça , c’est lui ! Nan , j’te dis qu’c’est toi ! Et bé , pas très interessant comme échanges ! :-))
Finot « n’osera » pas ne pas sélectionner Paulin ; même si Romain est en ce moment plus rapide et arrive à finir 2 manches sans s’en mettre une ! C’est plutôt en MX2 qu’il peut y avoir un problème car parier sur Dylan a si long terme est pour le moins délicat vu sa propension à se casser régulièrement un os ! Et si pas de Dylan, y reste qui ?
6 juillet 2018 à 10h53 #1574126Dolce a écrit :jme a écrit :Dolce a écrit :
jme a écrit :
Dolce a écrit :
jme a écrit :
Il me semble avoir lu de ta part (et vérifié hihihi) que le choix de Fevre s’imposait ?
Et vérifié ???
Voici mes propos…
😉nan ! Pas de moi…
Les seules lignes que j’ai écrites à ce sujet, sont celles que j’ai récitées 😉Mille excuses alors, les voies du nouveau forum me sont impénétrables ! :p
6 juillet 2018 à 10h55 #1574127gator a écrit :Tout ça pour un sujet 100% pur balek…
;-))))LOL…
Donc il est grand temps de résumer ! (histoire que l’on s’en b…. vraiment !)
En l’état actuel : Open : GP21 /MX1: MM25 /MX2 : DF24
Si MM absent (refus – peu probable – ou blessure) : Open : GP21 /MX1: RF461 /MX2 : DF24
Si DF absent (blessure) : Open : GP21 /MX1 : MM25 /MX2 : RF461
Si GP21 absent (blessure) : Open : FR461 /MX1: MM25 /MX2 : DF24
C’est pourtant clair, nan ??? :-)))
6 juillet 2018 à 10h58 #1574128Dolce a écrit :gator a écrit :Tout ça pour un sujet 100% pur balek…
;-))))LOL…
Donc il est grand temps de résumer ! (histoire que l’on s’en b…. vraiment !)
En l’état actuel : Open : GP21 /MX1: MM25 /MX2 : DF24
Si MM absent (refus – peu probable – ou blessure) : Open : GP21 /MX1: RF461 /MX2 : DF24
Si DF absent (blessure) : Open : GP21 /MX1 : MM25 /MX2 : RF461
Si GP21 absent (blessure) : Open : FR461 /MX1: MM25 /MX2 : DF24
C’est pourtant clair, nan ??? :-)))J’suis pas d’accord avec toi !!
6 juillet 2018 à 11h06 #1574129savourel a écrit :Et si pas de Dylan, y reste qui ?
#japelbeubeu
6 juillet 2018 à 11h10 #1574130gator a écrit :savourel a écrit :Et si pas de Dylan, y reste qui ?
#japelbeubeu
J’avais pas osé le citer !
6 juillet 2018 à 11h15 #1574131Beubeuuuuuuuuu innnnn zeuuuuuu iouuuuuuuuessaiiiiiiiiiiiiii!!!
6 juillet 2018 à 11h51 #1574134jme a écrit :Mille excuses alors, les voies du nouveau forum me sont impénétrables ! :p
Normalement, nous devrions avoir une intervention de Dilhat pour compléter ta réponse
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.