📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Beubeuuuuuuuuu innnnn zeuuuuuu iouuuuuuuuessaiiiiiiiiiiiiii!!!

Y connait , il y est déja allé !

https://www.facebook.com/paturelbenoit/videos/706991179320676/

agluff
      Participant
        gator a écrit :

Beubeuuuuuuuuu innnnn zeuuuuuu iouuuuuuuuessaiiiiiiiiiiiiii!!!

Meuh non, c’est born pas beubeu, va pas confondre un crosseux et le boss.

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

Y connait , il y est déja allé !
          https://www.facebook.com/paturelbenoit/videos/706991179320676/

Il y était encore cet hiver… Ca lui a même permis de voir le guidon Wilvo lui passer définitivement sous le nez…

Scarr
            benji a écrit :
            jme a écrit :

C’est ça alors que j’ai du mal à lire ou comprendre, excuse moi d’avance mais il me semble bien que tu l’as écrit, nan ?
            RF a toujours été chercher la dernière limite aux Nations, le tout sans faire d’erreur, pour le coup. Avantage indéniable, surtout face à une équipe ricaine forcément redoutable à domicile, et surtout surmotivée.
            Après 4 victoires consécutives, l’idée n’est pas dêtre régulier, mais percutant. GP est peut-être plus « safe », mais n’ira jamais chercher le dernier dixième, ni le dernier dépassement (celui-là même qui a suffi à Maggiora par exemple, dans le dernier tour de la dernière manche du jour).
            Nan, sincèrement, si les 4 sont opérationnels et motivés par le défi, le choix de Febvre plutôt que celui de Paulin s’impose.
            😉

ah on dirait bien que le forum a complètement perdu Scarr :-))

Désolé de te décevoir .  ;-))

J’ai d’autres soucis, pas le temps de venir jouer.

benji
            Participant
              Scarr a écrit :

Désolé de te décevoir .  ;-))

J’ai d’autres soucis, pas le temps de venir jouer.

olala mais désolé je suis vraiment complètement stupide, j’ai tellement peu l’habitude que JME poste :-))  que j’étais persuadé que c’était toi.
              My Bad …
              🙁

Scarr

Ah mais c’est la vie, on ne peut pas être partout. 😉

Effectivement c’est dommage, JME, qui est un mec bien, poste bien moins souvent qu’avant.

Driv one SX
                Participant

Salut à tous bon moi , m’a compot à moi cela serait ferandis febvre Paulin ….mollasson reste chez lui , mollasson , ya’du bobo a’sa’papate hein :-)))

C’est une compo de’coeur ,mais pas la meilleure…..

La meilleure , c’est clairement Dylan febvre mollasson , avec cap’tain nation Paulin en remplacement et pour le lien du team..

si blessures d’un mx1 ,il prend sa place , et si c’est Dylan , il faut mètre mollasson en MX2…c’est le seul à pouvoir disposer d’une machine performante et bien reglee pour les conditions US , et les autres ( surtout Gauthier qui pourrait avoir une bonne hva)n’ont plus rouler en MX2 depuis trop longtemps…et Febvre était moins tranchant en mx2

De plus , la meilleure prestation de Marvin aux nations , c’etait a ernée en mx2 …avec son physique d’aujourd’hui , il peut  faire les deux manches mx2 en mode easyJet :-)))

;;
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Salut à tous bon moi , m’a compot à moi cela serait ferandis febvre Paulin ….mollasson reste chez lui , mollasson , ya’du bobo a’sa’papate hein :-)))
                    La meilleure , c’est clairement Dylan febvre mollasson , avec cap’tain nation Paulin en remplacement et pour le lien du team..
                    si blessures d’un mx1 ,il prend sa place , et si c’est Dylan , il faut mètre mollasson en MX2…c’est le seul à pouvoir disposer d’une machine performante et bien reglee pour les conditions US , et les autres ( surtout Gauthier qui pourrait avoir une bonne hva)n’ont plus rouler en MX2 depuis trop longtemps…et Febvre était moins tranchant en mx2
                    De plus , la meilleure prestation de Marvin aux nations , c’etait a ernée en mx2 …avec son physique d’aujourd’hui , il peut  faire les deux manches mx2 en mode easyJet :-)))

Je suis assez d’accord avec ton analyse . Le seul problème est Mollasson ( comme tu l’appelles ! ) .Avec lui , et avec son historique récent au MXDN , on ne peux pas savoir s’il va venir , et si oui , va t-il imposer son point de vue ( je roule en 450 et c’est pas négociable ) . On ne peut pas dire que ce soit un élément sur lequel on peut compter et je ne demande qu’a être enduit en erreur par son comportement au MXDN de cette année ! Allez Marvin , mollasson , mesquin , ouinouin , minouchet ( j’en ai oublié ? )

benji
                    Participant
                      savourel a écrit :

Je suis assez d’accord avec ton analyse . Le seul problème est Mollasson ( comme tu l’appelles ! ) .Avec lui , et avec son historique récent au MXDN , on ne peux pas savoir s’il va venir , et si oui , va t-il imposer son point de vue ( je roule en 450 et c’est pas négociable ) . On ne peut pas dire que ce soit un élément sur lequel on peut compter et je ne demande qu’a être enduit en erreur par son comportement au MXDN de cette année ! Allez Marvin , mollasson , mesquin , ouinouin , minouchet ( j’en ai oublié ? )

Alors malgré le peu de sympathie que j’ai pour le garçon il faut bien avouer qu’il s’affirme cette année ! et malgré son manque de technique évident (celle la elle est pour Louis !) il arrive à tenir tête à Tomac ce qui n’est pas rien.
                      J’ai écrit complètement l’inverse il y a un mois, mais je ne vois pas bien comment on pourrait se passer de lui cette année (ça craint hein ? ;-)) ) vu les dernières courses qu’il a sorti.

Gator
                      Participant

Même son fan n°1 partage pleinement cet avis.

;-)))

Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :

Allez Marvin , mollasson , mesquin , ouinouin , minouchet ( j’en ai oublié ? )

Morve attack, le freluquet, le gringalet, l’avorton, Marvin tête de pine…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savourel a écrit :

Allez Marvin , mollasson , mesquin , ouinouin , minouchet ( j’en ai oublié ? )

Morve attack, le freluquet, le gringalet, l’avorton, Marvin tête de pine…

j’ai le droit. de rajouter le menteur (matterley ) et coconaux ? :-))))

Driv one SX
                            Participant
                              savourel a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

mais il faut qu’il roule en 450 , l’ idée de le mettre en 250 c ‘est seulement en cas d’absence , non souhaitable , de ferrandis hein 

PS: Je pense qu’a la question de savoir si il vas venir , la reponse est oui …. sauf VRAIS bobo a la papate :-)))

martin
                              Participant

Tu « rates » (Dungey parti) l’ouverture ou le coche 2018 d’un titre SX et/ou Outdoor (en cours) contre deux ricains, t’es le #1 du meilleur team de la marque #1, t’as de quoi être motivé at home plutôt qu’en Pologne pour les niquer chez eux quand en plus ton Équipe est l’épouvantail de ces dernières années et qu’elle tient toujours la route avec deux winners US actuels et l’embarras du choix sur deux ténors du Mxgp. Y’a que les blaireaux qui imaginent une revanche à Bercy …

Gator
                                Participant
                                  martin a écrit :

Y’a que les blaireaux qui imaginent une revanche à Bercy …

Pffff, pourquoi chercher à faire de la peine à Xavier?

En plus, c’est marqué en gros dans Motoverte, hein…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce