📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    whatever
    Participant
      dtmx a écrit :

mx1 : marvin , open : gautier , mx2: romain

romain en mx2 ? les belges l’avaient fait pour desalle mais là je suis pas convaincu. Perso , marvin, romain, dylan

fabrice.74
      Participant
        whatever a écrit :
        dtmx a écrit :

romain en mx2 ? les belges l’avaient fait pour desalle mais là je suis pas convaincu.

pas souvenir d’avoir vu Clément Desalle en MX2… Pour ce qui est du MXDN c’était  #89 

fabrice.74
        Participant
          dilhat a écrit :
          !

tu es normand

Oui, gars !

l’incontournable  « il est rien »

kvalo
          Participant
            whatever a écrit :

Perso , marvin, romain, dylan

Aïe, aïe, aïe !!

whatever
            Participant
              fabrice.74 a écrit :
              whatever a écrit :

dtmx a écrit :

romain en mx2 ? les belges l’avaient fait pour desalle mais là je suis pas convaincu.
              pas souvenir d’avoir vu Clément Desalle en MX2… Pour ce qui est du MXDN c’était  #89 

Autant pour moi, je me suis trompé de belge 

whatever
              Participant
                kvalo a écrit :
                whatever a écrit :

Perso , marvin, romain, dylan

Aïe, aïe, aïe !!

Hé hé hé !! Avec ta vista, tu avais misé sur les mêmes poulains j’imagine ? Tu as vu que plessinger et Anderson avaient gagné en sx. I ain’t no freaking black cat :))

kikidu27
                Participant

MDR paulin et febvre !!!!!!!!!!!! ils ont fait quoi depuis le début d’année ????musquin et ferrandis oui apres pour le 3 eme homme !!!!!!entre paulin et febvre  2 quiches 

Gator
                  Participant

Tu veux pas retourner sur MV.com, petit kiki?

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

Tu veux pas retourner sur MV.com, petit kiki?

:-))))   ! oh oui tu as plein de petits frères qui pensent tout comme toi , allez retourne vite la bas ! 

;;
                      Participant

Petite phrase dans un article sur le MXDN 2018 :Ultime info, côté français cette fois. Pascal Finot s’est envolé avant hier pour les USA. L’entraîneur national va repérer les lieux pour la mise en plce de la structure France et, surtout, sonder Marvin Musquin et Dylan Ferrandis sur leurs degrés de motivation quant aux Nations… Seront-ils partants ? On ne peut que le souhaiter…

J’aime bien les voyages de Finot aux US , déja l’année dernière il nous avait fait le coup ! Dylan , pas besoin de le sonder , on sait qu’il est partant , quand à Mesquin , alors là , même après des heures de sondage , on ne peut pas lui faire confiance ! Mais un p’tit voyage aux US ça ne se refuse pas . 

kikidu27
                        Participant

oh toi ta vu ca sur motoverte  mr savourel

Dolce
                          Participant
                            jme a écrit :

Je ne pense pas au contraire de Maurizio et Gator, qu’il faille exclure Paulin du groupe, celui-ci ayant un rôle majeur en dehors de la piste, et il ne faudrait pas l’oublier trop tôt. Il a ramené 3x le trophée, quels que soient ses coéquipiers, et, bien que moins brillant que ses collègues, a assuré sur la piste et fait beaucoup dans le bus de la FFM pour gagner ces fichues Nations.
                            Des mecs qui soient autant au service du collectif dans un sport individuel, j’en vois pas beaucoup qui peuvent prendre la relève.

De toute évidence, tu n’as pas du bien nous lire… et nous comprendre 😉

jme
                            Participant

Je ne pense pas, au contraire de Maurizio et Gator, qu’il faille exclure Paulin du groupe, celui-ci ayant un rôle majeur en dehors de la piste, et il ne faudrait pas l’oublier trop tôt. Il a ramené 3x le trophée, quels que soient ses coéquipiers, et, bien que moins brillant que ses collègues, a assuré sur la piste et fait beaucoup dans le bus de la FFM pour gagner ces fichues Nations.

Des mecs qui soient autant au service du collectif dans un sport individuel, j’en vois pas beaucoup qui peuvent prendre la relève.

jme
                              Participant
                                Dolce a écrit :
                                jme a écrit :

Je ne pense pas au contraire de Maurizio et Gator, qu’il faille exclure Paulin du groupe, celui-ci ayant un rôle majeur en dehors de la piste, et il ne faudrait pas l’oublier trop tôt. Il a ramené 3x le trophée, quels que soient ses coéquipiers, et, bien que moins brillant que ses collègues, a assuré sur la piste et fait beaucoup dans le bus de la FFM pour gagner ces fichues Nations.

Il me semble avoir lu de ta part (et vérifié hihihi) que le choix de Fevre s’imposait ?

Dolce
                                Participant
                                  jme a écrit :
                                  Dolce a écrit :

jme a écrit :

Il me semble avoir lu de ta part (et vérifié hihihi) que le choix de Fevre s’imposait ?

Et vérifié ???

Voici mes propos…

« Et tu penses sincèrement que l’EDF va virer son capitaine après 4 succès consécutifs ???
                                  Que RF qui fait des résultats quasi similaires va gentiment prendre sa place et qu’il va (GP21) aussi gentiment regarder le truc à la tv ???
                                  GP21+MM25+DF24 en dehors des blessures eventuelles d’ici là… »

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce