📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Jul35
    Participant

Merci Fabrice. Je vais me faire l’interview en faisant chauffer ma bagnole, mais pour le lien de la course ce sera trop long.

dryan
      Participant

P… mais pourquoi je n’arrive pas à aller au bout des ITW de Marvin? 30s, et pif j’appuie sur la petite flèche en haut à gauche de mon écran!!! J’ai un problème?? …

dilhat
        Participant

Parceque t’es basque et lui aquitain ? 😉

dmr4230

Attention, avec des questions aussi ouvertes, tu prends le risque d’avoir des réponses qui vont te déplaire.

Gator
            Participant
              Jul35 a écrit :

Ce jour là il a quand même envoyé les watts, le chaton.

C’est simple, on l’a jamais vu rouler comme ça, ni avant, ni après.

Gator
              Participant
                Jul35 a écrit :

Le voyant rouge c’était quoi ? Qu’avait-il dit au micro à Lommel ?

Le voyant rouge, c’étaient les débuts de l’injection à Thunder Mountain, où il a abandonné dans les deux manches… La moto coupait, le voyant s’allumait… On peut dire qu’il a très vite renoncé, notamment en deuxième manche, là où un Febvre aurait sûrement insisté, mais bon, vu la taille de certains jumps, t’as pas forcément envie que ton moteur coupe sur l’appel…

Lommel a été une cata en piste, mais surtout, dix minutes après sa dernière manche, Mollasson se baladait tout sourire dans le parc en mode vacancier short & claquettes, pas une seconde affecté par son résultat minable et expliquant à qui voulait l’entendre que « Les Nations, c’est cool, ça me fait une chouette occasion de voir mes fans français »… Ryanabranlé…

fabrice.74
                Participant
                  gator a écrit :
                  Jul35 a écrit :

et toi avec autant d’enthousiasme…. tellement vrai… 

Portrait de gator

Il a surtout confirmé que toute l’année, depuis des années, il roule à 90% de ce qu’il pourrait faire s’il voulait bien se sortir un peu les doigts..

Portrait de gator

Y a tellement longtemps que je l’ai pas vu rouler avec ce niveau d’attaque que je ne me rappelle même plus quand ça pouvait être… Ca doit remonter au Mondial… Son baston avec Barcia était juste énorme. Je me pinçais pour vérifier que je ne rêvais pas…
                  ;-)))

Portrait de gator

Ouais, gros gros boulot de Mollasson… Incroyab’, hein…
                  ;-)))

Jul35
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Jul35 a écrit :

Cepafo. Mais tiens, voilà une preuve que si UNE chose peut finalement le surbooster, ca semble bien être les nations !

Après que ce ne soit pas garanti…

Jul35
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Jul35 a écrit :

Le voyant rouge c’était quoi ? Qu’avait-il dit au micro à Lommel ?

Le voyant rouge, c’étaient les débuts de l’injection à Thunder Mountain, où il a abandonné dans les deux manches… La moto coupait, le voyant s’allumait… On peut dire qu’il a très vite renoncé, notamment en deuxième manche, là où un Febvre aurait sûrement insisté, mais bon, vu la taille de certains jumps, t’as pas forcément envie que ton moteur coupe sur l’appel…
                      Lommel a été une cata en piste, mais surtout, dix minutes après sa dernière manche, Mollasson se baladait tout sourire dans le parc en mode vacancier short & claquettes, pas une seconde affecté par son résultat minable et expliquant à qui voulait l’entendre que « Les Nations, c’est cool, ça me fait une chouette occasion de voir mes fans français »… Ryanabranlé…

Yep, tout me revient grâce à toi. 

Lommel effectivement, à oublier (ou se souvenir d’ailleurs)…

Plutôt d’accord pour le voyant rouge, se tuer n’était pas forcément le mieux.

Gator
                      Participant

Je pense surtout qu’il avait roulé « pour son frère »…

Ca aurait pu l’assommer, ça l’a boosté.

Gator
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

Plutôt d’accord pour le voyant rouge, se tuer n’était pas forcément le mieux.C’est Thunder Valley, d’ailleurs, je sais pas pourquoi je veux toujours appeler ça Thunder Mountain… C l’âge…

;-)))

Jul35
                          Participant
                            gator a écrit :

Je pense surtout qu’il avait roulé « pour son frère »…
                            Ca aurait pu l’assommer, ça l’a boosté.

Je n’avais pas entrevu cette hypothèse. Pourquoi pas.

Jul35
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Jul35 a écrit :

Plutôt d’accord pour le voyant rouge, se tuer n’était pas forcément le mieux.

C’est Thunder Valley, d’ailleurs, je sais pas pourquoi je veux toujours appeler ça Thunder Mountain… C l’âge…
                              ;-)))

N’y avait-il pas un spot de ce nom dans Motocross Madness 2 ?

Ça pourrait venir de là ?

Gator
                              Participant

Je pense que ça le touche de plus près que le drapeau français.

Même si on ne peut pas négliger le rôle de l’incroyable public d’Ernée qui porte « ses » pilotes à bout de bras…

ganjaman
                                Participant

Grâce à Francis !

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce