- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2018 à 7h33 #1581152
Merci Fabrice. Je vais me faire l’interview en faisant chauffer ma bagnole, mais pour le lien de la course ce sera trop long.
12 septembre 2018 à 9h52 #1581158P… mais pourquoi je n’arrive pas à aller au bout des ITW de Marvin? 30s, et pif j’appuie sur la petite flèche en haut à gauche de mon écran!!! J’ai un problème?? …
12 septembre 2018 à 10h00 #1581159Parceque t’es basque et lui aquitain ? 😉
12 septembre 2018 à 10h05 #1581160dmr4230
Attention, avec des questions aussi ouvertes, tu prends le risque d’avoir des réponses qui vont te déplaire.
12 septembre 2018 à 10h49 #1581167Jul35 a écrit :Ce jour là il a quand même envoyé les watts, le chaton.
C’est simple, on l’a jamais vu rouler comme ça, ni avant, ni après.
12 septembre 2018 à 10h58 #1581168Jul35 a écrit :Le voyant rouge c’était quoi ? Qu’avait-il dit au micro à Lommel ?
Le voyant rouge, c’étaient les débuts de l’injection à Thunder Mountain, où il a abandonné dans les deux manches… La moto coupait, le voyant s’allumait… On peut dire qu’il a très vite renoncé, notamment en deuxième manche, là où un Febvre aurait sûrement insisté, mais bon, vu la taille de certains jumps, t’as pas forcément envie que ton moteur coupe sur l’appel…
Lommel a été une cata en piste, mais surtout, dix minutes après sa dernière manche, Mollasson se baladait tout sourire dans le parc en mode vacancier short & claquettes, pas une seconde affecté par son résultat minable et expliquant à qui voulait l’entendre que « Les Nations, c’est cool, ça me fait une chouette occasion de voir mes fans français »… Ryanabranlé…
12 septembre 2018 à 11h13 #1581176gator a écrit :Jul35 a écrit :Ce jour là il a quand même envoyé les watts, le chaton.
et toi avec autant d’enthousiasme…. tellement vrai…
- RÉPONDRE
Il a surtout confirmé que toute l’année, depuis des années, il roule à 90% de ce qu’il pourrait faire s’il voulait bien se sortir un peu les doigts..
Y a tellement longtemps que je l’ai pas vu rouler avec ce niveau d’attaque que je ne me rappelle même plus quand ça pouvait être… Ca doit remonter au Mondial… Son baston avec Barcia était juste énorme. Je me pinçais pour vérifier que je ne rêvais pas…
;-)))Ouais, gros gros boulot de Mollasson… Incroyab’, hein…
;-)))12 septembre 2018 à 16h07 #1581230gator a écrit :Jul35 a écrit :Ce jour là il a quand même envoyé les watts, le chaton.
Cepafo. Mais tiens, voilà une preuve que si UNE chose peut finalement le surbooster, ca semble bien être les nations !
Après que ce ne soit pas garanti…
12 septembre 2018 à 16h08 #1581229gator a écrit :Jul35 a écrit :Le voyant rouge c’était quoi ? Qu’avait-il dit au micro à Lommel ?
Le voyant rouge, c’étaient les débuts de l’injection à Thunder Mountain, où il a abandonné dans les deux manches… La moto coupait, le voyant s’allumait… On peut dire qu’il a très vite renoncé, notamment en deuxième manche, là où un Febvre aurait sûrement insisté, mais bon, vu la taille de certains jumps, t’as pas forcément envie que ton moteur coupe sur l’appel…
Lommel a été une cata en piste, mais surtout, dix minutes après sa dernière manche, Mollasson se baladait tout sourire dans le parc en mode vacancier short & claquettes, pas une seconde affecté par son résultat minable et expliquant à qui voulait l’entendre que « Les Nations, c’est cool, ça me fait une chouette occasion de voir mes fans français »… Ryanabranlé…Yep, tout me revient grâce à toi.
Lommel effectivement, à oublier (ou se souvenir d’ailleurs)…
Plutôt d’accord pour le voyant rouge, se tuer n’était pas forcément le mieux.
12 septembre 2018 à 16h10 #1581231Je pense surtout qu’il avait roulé « pour son frère »…
Ca aurait pu l’assommer, ça l’a boosté.
12 septembre 2018 à 16h12 #1581232Jul35 a écrit :Plutôt d’accord pour le voyant rouge, se tuer n’était pas forcément le mieux.C’est Thunder Valley, d’ailleurs, je sais pas pourquoi je veux toujours appeler ça Thunder Mountain… C l’âge…
;-)))
12 septembre 2018 à 16h17 #1581233gator a écrit :Je pense surtout qu’il avait roulé « pour son frère »…
Ca aurait pu l’assommer, ça l’a boosté.Je n’avais pas entrevu cette hypothèse. Pourquoi pas.
12 septembre 2018 à 16h18 #1581235gator a écrit :Jul35 a écrit :Plutôt d’accord pour le voyant rouge, se tuer n’était pas forcément le mieux.
C’est Thunder Valley, d’ailleurs, je sais pas pourquoi je veux toujours appeler ça Thunder Mountain… C l’âge…
;-)))N’y avait-il pas un spot de ce nom dans Motocross Madness 2 ?
Ça pourrait venir de là ?
12 septembre 2018 à 16h20 #1581236Je pense que ça le touche de plus près que le drapeau français.
Même si on ne peut pas négliger le rôle de l’incroyable public d’Ernée qui porte « ses » pilotes à bout de bras…
12 septembre 2018 à 16h22 #1581238Grâce à Francis !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.