📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr
        kevak24 a écrit :
        oxboy a écrit :

J’ai du manquer un épisode dans les relations entre les deux hommes…

Idem, pas compris sur ce coup. DV vise clairement 3 hommes (Bolle Finot GP) qui seraient responsables de la décision de ne pas l’accepter dans le clan français pour Red Bud. Il faut sûrement comprendre qu’en tant que capitaine, Paulin a fait savoir qu’il ne souhaitait pas (non plus) sa présence et que l’intéréssé en a été informé…

T’aing, et c’est parti, nouvelle rumeur, Paulin (dé)selecteur national, même pas encore titularisé… ^^

fabrice.74
        Participant
          Scarr a écrit :
          kevak24 a écrit :

oxboy a écrit :

J’ai du manquer un épisode dans les relations entre les deux hommes…

Idem, pas compris sur ce coup. DV vise clairement 3 hommes (Bolle Finot GP) qui seraient responsables de la décision de ne pas l’accepter dans le clan français pour Red Bud. Il faut sûrement comprendre qu’en tant que capitaine, Paulin a fait savoir qu’il ne souhaitait pas (non plus) sa présence et que l’intéréssé en a été informé…

T’aing, et c’est parti, nouvelle rumeur, Paulin (dé)selecteur national, même pas encore titularisé… ^^

hummm c’est bon de vous lire… encore un.peu, vous allez rejoindre cette merde BFMTV pour diffuset tout et n’importe quoi..

benji
          Participant
            Jul35 a écrit :

Bah, outre que je pense que les top 2 de Musquin aux US sont sportivement plus honorifiques que les top 8 de Paulin en Europe (mais bon, on dira que c’est subjectif), tu nous autorises pourtant la comparaison avec Dungey, Carmi et Stewart donc appartement ça passe…
            Sinon, tenter de mettre en rapport les 2 côtés de l’Atlantique pour constituer une équipe, c’est tout de même un peu le sujet là, même si on a pas dit que ce serait facile…

oui tu as raison, j’aurais juste du dire « avec des mecs qui ont des titres comme Dungey, Carmi, Stewart, Cairoli, Everts … » :-))
            Comparer les pilotes ok, les palmares non.
            Concernant GP je le disais dès le départ de ce topic qu’il était plus sélectionnable que Musquin car autrement motivé par le challenge.
            Musquin, on parle d’un mec qui à l’avant-dernière épreuve était encore titrable en OUTDOOR US (avec un adversaire qui gère pas super bien la pression) et qui a fait 2 courses merdiques d’affilées sans réellement montrer une quelconque envie d’empocher le titre …
            Alors pour les nations …

benji
            Participant
              Jul35 a écrit :

On notera quand même qu’il est ici question des nations en 2018…

et ?

benji
              Participant
                lafracasse a écrit :

1 Grand prix en 2 ans et demie pour gauthier, c’est chaud quand meme. Marvin gagne des courses tous les ans en SX et en MX, ce sont quand meme des arguments qui compte. Et il joue les titre jusqu’au dernières épreuves gauthier le titre est deja perdu lors du 3eme grand prix depuis 3 ans…. Et d’ailleur tu peux remplacer Stewart par Villoppoto qui a un tout autre palmares tout de meme.

oui et je peux remplacer Villo par McGrath pour faire plaisir à Joetime aussi …
                pour le fait de jouer le titre : voir ma réponse plus haut.
                ;-))

Jul35
                Participant
                  benji a écrit :
                  Jul35 a écrit :

On notera quand même qu’il est ici question des nations en 2018…

et ?

Je ne pensais pas nécessaire de préciser :

Pour constituer une équipe pour les nations en 2018, argumenter sur les scores de (depuis) 2011 me paraît un peu à l’ouest quoi…

Fort heureusement pour Fevre en 2015 d’ailleurs…

Jul35
                  Participant
                    benji a écrit :
                    Jul35 a écrit :

Bah, outre que je pense que les top 2 de Musquin aux US sont sportivement plus honorifiques que les top 8 de Paulin en Europe (mais bon, on dira que c’est subjectif), tu nous autorises pourtant la comparaison avec Dungey, Carmi et Stewart donc appartement ça passe…
                    Sinon, tenter de mettre en rapport les 2 côtés de l’Atlantique pour constituer une équipe, c’est tout de même un peu le sujet là, même si on a pas dit que ce serait facile…

oui tu as raison, j’aurais juste du dire « avec des mecs qui ont des titres comme Dungey, Carmi, Stewart, Cairoli, Everts … » :-))
                    Comparer les pilotes ok, les palmares non.

Une anguille ce Benji…

Soit je délire, soit c’est toi qui, d’une comparaison de pilotes, as glissé sur le nombre de titres de Musquin…

Bonne foi un peu ? Non ? Bon…

benji
                    Participant

oui car tout les « détracteurs » de Paulin avance l’argument suivant : il n’a rien gagné (à part les nations mais c’est autre chose).
                      c’est factuellement vrai et je voulais replacer que côté palmarès Musquin ces dernières années c’est pas la folie non plus.
                      Voila tout.

tu peux regarder je tenais le même discours en P1 (ou2) :-))

Jul35
                      Participant
                        benji a écrit :

oui car tout les « détracteurs » de Paulin avance l’argument suivant : il n’a rien gagné (à part les nations mais c’est autre chose).
                        c’est factuellement vrai et je voulais replacer que côté palmarès Musquin ces dernières années c’est pas la folie non plus.
                        Voila tout.
                        tu peux regarder je tenais le même discours en P1 (ou2) :-))

OK.

dirt d
                        Participant
                          benji a écrit :

c’est factuellement vrai 

Ca l’est d’autant plus que pour gagner des manches en MX1, si tu ne te prénommes ni Jeffrey ni Antonio, il faut se lever tôt. 

yam33
                          Participant
                            dirt d a écrit :
                            benji a écrit :

c’est factuellement vrai 

Ca l’est d’autant plus que pour gagner des manches en MX1, si tu ne te prénommes ni Jeffrey ni Antonio, il faut se lever tôt. 

Ou s’appeller Clement … Pas l’oublier quand même :p

Jul35
                            Participant

Bah en fait, Cairoli/Herlings ou non, les « détracteurs » de Paulin soulignent plutôt son manque de résultats actuel plutôt que son manque de titres…

benji
                              Participant
                                Jul35 a écrit :

Bah en fait, Cairoli/Herlings ou non, les « détracteurs » de Paulin soulignent plutôt son manque de résultats actuel plutôt que son manque de titres…

bofbof hein …
                                et un passage à vide ça arrive à tout le monde, c’est moins grave qu’un manque de motivation chronique
                                ;-))

Gator
                                Participant
                                  yam33 a écrit :

Ou s’appeller Clement … Ha non, pas du tout. C’est juste qu’il s’est levé encore plus tôt que Tony -qui était déjà debout à 5 du mat’.

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce