📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    dmr4230
      gator a écrit :
      dmr4230 a écrit :

Là tu remets 10F dans la machine.
      Même si les fans du 25 sont déçus qu’il n’ait pas réussi à concrétiser après cette superbe et magnifique journée de RedBud (j’en rigole encore), même si parfois, depuis notre écran on aurait aimé qu’il en fasse un peu plus lors des courses suivantes, cela reste un beau championnat et une belle saison 2018. C’est positif, il s’est battu et il a plusieurs fois battu le 3 qui il faut reconnaitre est un beau champion. On peut aussi penser que la résistance du 25 a poussé le 3 à élever son niveau.
      Et heureusement que nous avons pas eu la fameuse « perfect season » dont parlaient certains après trois courses, on se serait emmerdé. Merci au 25 d’avoir pu contrer le 3.
      J’irai même plus loin, dénigrer les résultats du 25, c’est une insulte au 3. Ne pas reconnaitre que le 25 est un bon compétiteur c’est admettre que le 3 a gagné sans aucune difficulté, sans gloire donc.

Un gag à chaque ligne, bravo, beau boulot!
      ;-)))

Merci, c’est toujours gratifiant d’être reconnu pour son travail.

agluff
      Participant

Euh, sinon y a JMB et Javim qui sont prêts à prendre l’avion pour aider la patrie.

Scarr

Des kilomètres à déblatérer et détraquer Musquin ou GP,  ça y’en a…mais je ne vois pas la composition des teams ? 

https://racerxonline.com/2018/09/10/the-list-motocross-of-nations-entry-list

Gator
          Participant

Pas de Zev… Pas d’Emmanouil…

Je suis bien triste.

;-((

Scarr

Gibbs Kirk, Evans Mitchell…Qui sont ces gens ?

Reed, non selectionné, contrairement à eux…

Je pas comprendre.

dilhat
              Participant

Gibbs n’en est pas à son coup d’essai. Les autres sont à découvrir (on a de bonne surprises parfois, avec les aussies). En revanche, j’ai pas suivi, mais Deano-F est à l’infirmerie ?

Gator
                Participant

« I am committed to doing supercross in Australia and its time to get ready for it and its just around the corner, and that is also why I am not doing MXoN. »

dilhat
                  Participant

J’ai pas lu quelque part (Racerx ?) qu’il voulait rouler à plein temps aux US en 2019 ?

Gator
                    Participant

Si. 

kevak24
                      Participant
                        oxboy a écrit :

J’ai du manquer un épisode dans les relations entre les deux hommes…

Idem, pas compris sur ce coup. DV vise clairement 3 hommes (Bolle Finot GP) qui seraient responsables de la décision de ne pas l’accepter dans le clan français pour Red Bud. Il faut sûrement comprendre qu’en tant que capitaine, Paulin a fait savoir qu’il ne souhaitait pas (non plus) sa présence et que l’intéréssé en a été informé…

kevak24
                        Participant
                          lafracasse a écrit :

;-))

1 Grand prix en 2 ans et demie pour gauthier, c’est chaud quand meme. Marvin gagne des courses tous les ans en SX et en MX, ce sont quand meme des arguments qui compte. Et il joue les titre jusqu’au dernières épreuves gauthier le titre est deja perdu lors du 3eme grand prix depuis 3 ans…

Sur le papier, il n’y a pas photo entre les résultats des 2 pilotes…Même si je suis pas un fan du 25, sa sélection est indiscutable sur le plan sportif.

Le problème vient d’ailleurs entre Musquin et la FFM…Même titré en outdoor il n’aurait probablement pas été pris.

Gator
                          Participant
                            kevak24 a écrit :

Même titré en outdoor il n’aurait probablement pas été pris.Pas fan de Mollasson, OK, mais on sent bien le fan de science-fiction, là…

;-)))

kevak24
                            Participant
                              gator a écrit :
                              kevak24 a écrit :

Même titré en outdoor il n’aurait probablement pas été pris.

Pas fan de Mollasson, OK, mais on sent bien le fan de science-fiction, là…
                              ;-)))

Mr Bolle nous l’a bien expliqué, lui il s’en fout des résultats, il veut des mecs motivés 😉

kevak24
                              Participant

Jean-Michel Bayle et David Vuillemin are now friends 🙂

Gator
                                Participant

Bah il est à sa place…

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce