📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

Sur ce coup-là, on est dans une forme de sommet, quand même…
      « Bolle est un naze, Finot un minable, Paulin un traître, je comprends pas qu’ils m’invitent pas, j’aurais été bien sage, mais heureusement j’m’en balek » plus le ticheurte « Ouin, pourquoi chuis pas là? », heureusement que le fan lambda est trop con pour voir à quel point c’est pathétique…

quand on « connaît » DV, on n’est pas surpris de son post dans son ensemble, ni de son orientation. Il était évident qu’il n’allait pas rester sans réaction après sa « non sélection » au sein du team France.

Après, dans son explication de texte, il y a quand même la partie GP21 qui me « gêne »…Il n’est en rien responsable de la non sélection de Marvin, et les mots durs de DV à son encontre sont pour le moins surprenants…J’ai du manquer un épisode dans les relations entre les deux hommes…

lafracasse
      Participant
        louis De simone a écrit :
        lafracasse a écrit :

gator a écrit :

Bawé, tu sais bien, c’est un bourge, il se la pète, c’est le chouchou de Bolle, c’est de sa faute si Mollasson n’est pas là, il a zéro légitimité et en plus il gagne jamais rien…
        A mort!!!
        ;-)))

C’est vrai qu’a part de l’argent il ne gagne pas grand chose. Un titre EMX250 les nations ou il est l’homme fort en 2014, sinon il est plus celui qui fait qu’il y a du suspens… Je pense pas que DV sorte des choses sans rien savoir et le nom de Gauthier ressort assez souvent dans le choix de cette selection par pas mal de monde, peu etre du vent peu etre pas. Après j’imagine mal Finot dire a Gauthier qu’il n’est pas sélectionné, meme s’il n’est pas le décideur je suis persuadé que Finot mais tout sur la table pour que Gauthier soit prit. Paulin n’est franchement plus dans le coup faut avoir de la croute aux yeux pour ne pas le voir, après sur une course tout est possible, mais j’y crois pas. 

Ouaiii t’as raison Paulin n’est plus dans le coup, la dernière manche en Turquie il a fait …
        https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspx

1 manche super sa devient un exploit quand Shrek fait une bonne manche c’est dire ! Son emplyeur n’en veut plus, posez vous des questions…. 

lafracasse
        Participant

Tu me dira il aura un taff a la Fédé c’est sur. 

Jul35
          Participant
            benji a écrit :
            Jul35 a écrit :

Pourquoi ? Dire que Musquin réussit mieux ses saisons (et nations) que Paulin Depuis un moment te semble être une contre-verité ?
            Accceessoirement, pas grave de titres pour Paulin non plus hein…
            Pour rappel : il s’agit ici d’une comparaison entre CES deux pilotes, au regard de la sélection FRANCAISE… 
            L’argument ne me semble donc pas si mauvais 😉

c’est les mêmes courses, avec les mêmes contraintes et les mêmes adversaires ?
            Ce serait comme comparer les palmares de Bolley et DV12.

Bah, outre que je pense que les top 2 de Musquin aux US sont sportivement plus honorifiques que les top 8 de Paulin en Europe (mais bon, on dira que c’est subjectif), tu nous autorises pourtant la comparaison avec Dungey, Carmi et Stewart donc appartement ça passe…

Sinon, tenter de mettre en rapport les 2 côtés de l’Atlantique pour constituer une équipe, c’est tout de même un peu le sujet là, même si on a pas dit que ce serait facile…

Jul35
            Participant
              benji a écrit :
              Jul35 a écrit :

Pourquoi ? Dire que Musquin réussit mieux ses saisons (et nations) que Paulin Depuis un moment te semble être une contre-verité ?
              Pour rappel : il s’agit ici d’une comparaison entre CES deux pilotes, au regard de la sélection FRANCAISE… 

Et je vous rappelle que Musquin depuis 2011 c’est un titre lites …

On notera quand même qu’il est ici question des nations en 2018…

dilhat
              Participant
                Jul35 a écrit :
                benji a écrit :

Jul35 a écrit :

Et je vous rappelle que Musquin depuis 2011 c’est un titre lites …

On notera quand même qu’il est ici question des nations en 2018…

dilhat
                Participant
                  benji a écrit :
                  dilhat a écrit :

bon, vous lisez surement mieux l’anglais que moi, mais je ne vois pas où il chiale le Marvin, dans votre itw, là…

t’inquiète, je t’ai fait un résumé en FR ici : https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/en-2015-musquin-sera-t-…
                  ;-))

Merci pour cette traduction pleine d’objectivité ! 😉

Finaement, je vais rester sur ce que j’ai lu, hein ? 😉

dilhat
                  Participant

Jacquot a réussi son coup…même Macron avec son ami Alexandre n’a pas déclenché de plus vive polémique.

frankystyle
                    Participant

Pour ma part, j’ai découvert un sport sur lequel j’etais amené à bosser ce week-end : le championnat de France du bûcheronnage. L’ambiance était étonnamment cool et je me suis même acheté une casquette Stihl. Top classe. J’allais oublier : bon courage à l’équipe de France de MX pour ces Nations  ! 

Gator
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

Et il joue les titre jusqu’au dernières épreuves… 

Cet « argument » me fait toujours autant poiler…

Voir ici en haut de page…

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/en-2015-musquin-sera-t-il-le-premier.html?page=51

dmr4230
                          gator a écrit :
                          lafracasse a écrit :

Et il joue les titre jusqu’au dernières épreuves… 

Cet « argument » me fait toujours autant poiler…
                          Voir ici en haut de page…
                          https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/en-2015-musquin-sera-t-…

Là tu remets 10F dans la machine.
                          Même si les fans du 25 sont déçus qu’il n’ait pas réussi à concrétiser après cette superbe et magnifique journée de RedBud (j’en rigole encore), même si parfois, depuis notre écran on aurait aimé qu’il en fasse un peu plus lors des courses suivantes, cela reste un beau championnat et une belle saison 2018. C’est positif, il s’est battu et il a plusieurs fois battu le 3 qui il faut reconnaitre est un beau champion. On peut aussi penser que la résistance du 25 a poussé le 3 à élever son niveau.
                          Et heureusement que nous avons pas eu la fameuse « perfect season » dont parlaient certains après trois courses, on se serait emmerdé. Merci au 25 d’avoir pu contrer le 3.
                          J’irai même plus loin, dénigrer les résultats du 25, c’est une insulte au 3. Ne pas reconnaitre que le 25 est un bon compétiteur c’est admettre que le 3 a gagné sans aucune difficulté, sans gloire donc.

dilhat
                          Participant

Certes, ceci étant, j’avais trouvé le Marvin de 2017 plus réjouissant que celui de 2018, en outdoor.

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Là tu remets 10F dans la machine.
                              Même si les fans du 25 sont déçus qu’il n’ait pas réussi à concrétiser après cette superbe et magnifique journée de RedBud (j’en rigole encore), même si parfois, depuis notre écran on aurait aimé qu’il en fasse un peu plus lors des courses suivantes, cela reste un beau championnat et une belle saison 2018. C’est positif, il s’est battu et il a plusieurs fois battu le 3 qui il faut reconnaitre est un beau champion. On peut aussi penser que la résistance du 25 a poussé le 3 à élever son niveau.
                              Et heureusement que nous avons pas eu la fameuse « perfect season » dont parlaient certains après trois courses, on se serait emmerdé. Merci au 25 d’avoir pu contrer le 3.
                              J’irai même plus loin, dénigrer les résultats du 25, c’est une insulte au 3. Ne pas reconnaitre que le 25 est un bon compétiteur c’est admettre que le 3 a gagné sans aucune difficulté, sans gloire donc.

Un gag à chaque ligne, bravo, beau boulot!

;-)))

dmr4230
                                dilhat a écrit :

Certes, ceci étant, j’avais trouvé le Marvin de 2017 plus réjouissant que celui de 2018, en outdoor.

Tu as raison, la deuxième partie de l’outdoor 2017 était sympa.

En 2018 c’est l’après RedBud qui est un peu décevant pour le 25.

Gator
                                Participant

Vous êtes injustes. Personnellement, je trouve cette inlassable accumulation de titres ratés tout à fait réjouissante.

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce