- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2018 à 22h56 #1580965hurricanana a écrit :
Ca casse!Il casse jamais rien, Minouchet.
10 septembre 2018 à 22h58 #1580966Tout le monde a le droit,mais sur le coup,il y a du monde en face….!
10 septembre 2018 à 23h02 #1580967GP 21,ça fait des lustres qu’il n’a jamais rien cassé au niveau titres mondiaux ou US,hein!…
10 septembre 2018 à 23h08 #1580968hurricanana a écrit :Tout le monde a le droit,mais sur le coup,il y a du monde en face….!
Pas vraiment, non.
Pour ceux qui ne maîtrisent pas bien l’anglais, un bref résumé accessible à tous de cette palpitante itw: https://www.youtube.com/watch?v=6TjmHkVMEdI
10 septembre 2018 à 23h10 #1580969hurricanana a écrit :GP 21,ça fait des lustres qu’il n’a jamais rien cassé au niveau titres mondiaux ou US,hein!…
et dire que de mon côté je n’ai plu assez de doigts pour compter les nombreux titres de Molasson depuis qu’il est arrivé aux US
Sérieusement, sortez ce genre d’arguments quand vous parlez de Carmichael, Dungey ou Stewart mais pas pour Musqouinouin
;-))10 septembre 2018 à 23h13 #1580970bon, vous lisez surement mieux l’anglais que moi, mais je ne vois pas où il chiale le Marvin, dans votre itw, là…
10 septembre 2018 à 23h17 #1580973dmr4230
Tenez, les amateurs de pleurniche sauront apprécier.
Et en plus c’est vraiment poilant.
10 septembre 2018 à 23h19 #1580974dilhat a écrit :bon, vous lisez surement mieux l’anglais que moi, mais je ne vois pas où il chiale le Marvin, dans votre itw, là…
t’inquiète, je t’ai fait un résumé en FR ici : https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/en-2015-musquin-sera-t-il-le-premier.html?page=52
;-))11 septembre 2018 à 7h45 #1580990benji a écrit :hurricanana a écrit :GP 21,ça fait des lustres qu’il n’a jamais rien cassé au niveau titres mondiaux ou US,hein!…
et dire que de mon côté je n’ai plu assez de doigts pour compter les nombreux titres de Molasson depuis qu’il est arrivé aux US
Sérieusement, sortez ce genre d’arguments quand vous parlez de Carmichael, Dungey ou Stewart mais pas pour Musqouinouin
;-))Pourquoi ? Dire que Musquin réussit mieux ses saisons (et nations) que Paulin Depuis un moment te semble être une contre-verité ?
Accceessoirement, pas grave de titres pour Paulin non plus hein…
Pour rappel : il s’agit ici d’une comparaison entre CES deux pilotes, au regard de la sélection FRANCAISE…
L’argument ne me semble donc pas si mauvais 😉
11 septembre 2018 à 8h04 #1580991gator a écrit :Là, « Moi, je sais mettre mon ego de côté pour me mettre au service de la patrie », suivi du t-shirt « Ouin, pourquoi on m’a pas invité? », c’est juste pathétique…
Trop traîner avec Legland, c’est pas bon pour le cerveau… Heureusement, les fans voient jamais rien…Tu as raison Gator, à cent pour cent. Ce qui me surprend est que… la réaction de DV te surprenne.
Vuillemin a un ego qui ne passe pas les portes, et a rarement fait preuve de retenue face aux revers (même les revers logiques).
Moi, je le trouve naze sur ce coup, et je trouve ce coup placé dans le prolongement de lui-même.
Et si, comme tu le soulignes, il est quasi évident qu’il ne sattendait pas lui-meme à un autre finish que celui-là de la part de la fédé, c’était à mon avis juste plus fort que lui…
11 septembre 2018 à 8h16 #1580992ganjaman a écrit :Mais la façon de la faire de la FFM est quand même plus que limite. Et pourtant, comme Gat’, je considère que Bolle a fait beaucoup de bien, comme sur les achats de terrains… Mais le problème, c’est qu’il veut être Le Graët et Deschamps à la fois…
Je me suis toujours « interrogé » sur ce fonctionnement pour le moins atypique…Un président qui assume aussi les fonctions de sélectionneur, ça fait un peu beaucoup tout de même…
11 septembre 2018 à 8h19 #1580993Jul35 a écrit :Pourquoi ? Dire que Musquin réussit mieux ses saisons (et nations) que Paulin Depuis un moment te semble être une contre-verité ?
Pour rappel : il s’agit ici d’une comparaison entre CES deux pilotes, au regard de la sélection FRANCAISE…
L’argument ne me semble donc pas si mauvais 😉c’est les mêmes courses, avec les mêmes contraintes et les mêmes adversaires ?
Ce serait comme comparer les palmares de Bolley et DV12.
Et je vous rappelle que Musquin depuis 2011 c’est un titre lites …11 septembre 2018 à 8h25 #1580994louis De simone a écrit :Tu vois ta question reflète une chose, de nombreuses personnes n’ont pas lu ce que DV a écrit et prennent position sur l’affectif qu’ils ont envers cet ancien champion.
certains ne lisent pas tout,
d’autres ne comprennent rien,
sans oublier les neuneus de service qui, quel que soit l’argument avancé, penseront que tu as tort (ou raison), etc…
Bienvenue sur les réseaux (cas) sociaux
11 septembre 2018 à 8h27 #1580995benji a écrit :hurricanana a écrit :GP 21,ça fait des lustres qu’il n’a jamais rien cassé au niveau titres mondiaux ou US,hein!…
;-))1 Grand prix en 2 ans et demie pour gauthier, c’est chaud quand meme. Marvin gagne des courses tous les ans en SX et en MX, ce sont quand meme des arguments qui compte. Et il joue les titre jusqu’au dernières épreuves gauthier le titre est deja perdu lors du 3eme grand prix depuis 3 ans…. Et d’ailleur tu peux remplacer Stewart par Villoppoto qui a un tout autre palmares tout de meme.
11 septembre 2018 à 8h29 #1580996benji a écrit :Jul35 a écrit :Pourquoi ? Dire que Musquin réussit mieux ses saisons (et nations) que Paulin Depuis un moment te semble être une contre-verité ?
L’argument ne me semble donc pas si mauvais 😉c’est les mêmes courses, avec les mêmes contraintes et les mêmes adversaires ?
Ce serait comme comparer les palmares de Bolley et DV12.
Et je vous rappelle que Musquin depuis 2011 c’est un titre lites …Et combien de courses gagné ? Paulin déjà en SX on peu clairment pas comparer a Marvin et la dernière fois qu’ils ont rouler ensemble, C’est ernée 2015 et Marvin le bat alors qu’il est sur un 250…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.