- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2018 à 19h13 #1580941ganjaman a écrit :gator a écrit :
Ce qui aurait été sympa, c’eut été que DF leur dise « Pas de DV, pas de Ferrandis »…
Là, on aurait commencé à rigoler…La FFM « aurait » demandé la même chose aux pilotes des ISDE sélectionnés pour le Chili. Ce à quoi ils ont répondu « Niet. Si les coachs ne viennent pas, nous non plus. » Problème réglé.
Quant aux MXdN, je suis officiellement supporter depuis aujourd’hui des équipes des USA, de la Hollande et même de Guam, tout le monde sauf la France, quoi. Je vais peut-être même aller enculer un coq. Non, disons que je vais bruler un t-shirt Le Coq Sportif, ça parait plus adapté.
#couillessurlatable
#fucklafffm
#finotdemissionDisons que si tu devais postuler pour un post chez Lebig ton poste est aux p’tits oignons ;-))). Apparemment les nations pour un grand nombre c’est le Truc de l’année et ça fait perdre un peu la tête à de nombreuses personnes y compris Toi.
#jesuisFinot!
10 septembre 2018 à 19h18 #1580942lafracasse a écrit :gator a écrit :Bawé, tu sais bien, c’est un bourge, il se la pète, c’est le chouchou de Bolle, c’est de sa faute si Mollasson n’est pas là, il a zéro légitimité et en plus il gagne jamais rien…
A mort!!!
;-)))C’est vrai qu’a part de l’argent il ne gagne pas grand chose. Un titre EMX250 les nations ou il est l’homme fort en 2014, sinon il est plus celui qui fait qu’il y a du suspens… Je pense pas que DV sorte des choses sans rien savoir et le nom de Gauthier ressort assez souvent dans le choix de cette selection par pas mal de monde, peu etre du vent peu etre pas. Après j’imagine mal Finot dire a Gauthier qu’il n’est pas sélectionné, meme s’il n’est pas le décideur je suis persuadé que Finot mais tout sur la table pour que Gauthier soit prit. Paulin n’est franchement plus dans le coup faut avoir de la croute aux yeux pour ne pas le voir, après sur une course tout est possible, mais j’y crois pas.
Ouaiii t’as raison Paulin n’est plus dans le coup, la dernière manche en Turquie il a fait …
10 septembre 2018 à 19h19 #1580943kevak24 a écrit :gator a écrit :Ses commentaires gorgés d’aigreur me paraissent donc assez nazes…
Comme globalement tout ce qu’il dit dès lors qu’on le chamboule un peu ou qu’on ne va pas à 100% dans son sens.
+1 même si je l’apprécie.
10 septembre 2018 à 19h23 #1580944octa5 a écrit :gator a écrit :DV lui-même dit qu’il ne sait pas si leur collabration va se poursuivre…
t’as lu ça où?
Tu vois ta question reflète une chose, de nombreuses personnes n’ont pas lu ce que DV a écrit et prennent position sur l’affectif qu’ils ont envers cet ancien champion. Malgré que je l’apprécie pour diverses raisons, en aucun cas je fonce tête baissée en le suivant. Peut-être mon âge …
10 septembre 2018 à 19h51 #1580948Si, si, tkt, regarde les com sur LBU, ils ont bien lu, et leur analyse est sans appel: Bolle est un naze, Finot un minable, Paulin un traître, DV et Mollasson les victimes d’un scandaleux complot.
Et Legland le prochain Pulitzer.
C pourtant pas compliqué…
;-)))
10 septembre 2018 à 20h05 #1580949gator a écrit :Et Legland le prochain Pulitzer.
C pourtant pas compliqué…
;-)))Ah il va être invité par Frédéric Lefebvre en même temps que Zadig et …;-)))
10 septembre 2018 à 21h27 #1580952louis De simone a écrit :Nations des féminines, Martinez progresse encore. Si elle continue, l’année prochaine elle se battra dans top 5 mondial.
https://nl.motocrossmag.be/index.php/2018/09/italie-wint-de-women-motocr…‘tain, t’es chaud toi, elle s’est pris un tour dans chaque manche ! Soit elle trouve 6 secondes cet hiver, soit elle roule sur une bonne Honda 2021 …
10 septembre 2018 à 21h30 #1580953martin a écrit :louis De simone a écrit :Nations des féminines, Martinez progresse encore. Si elle continue, l’année prochaine elle se battra dans top 5 mondial.
https://nl.motocrossmag.be/index.php/2018/09/italie-wint-de-women-motocr…‘tain, t’es chaud toi, elle s’est pris un tour dans chaque manche ! Soit elle trouve 6 secondes cet hiver, soit elle roule sur une bonne Honda 2021 …
T’as pas mis tes lunettes ;-)))
10 septembre 2018 à 21h39 #1580954louis De simone a écrit :T’as pas mis tes lunettes ;-)))
Oups, pardon t’as raison, elle s’est pris un tour 7 manches sur 8 en mondial …
10 septembre 2018 à 21h40 #1580955Bah voilà, fin de la polémique :
« Gauter Paulin has been on the team for ten years now—and they have won for the last four years. He has not won motos or anything for the last few years, but they call him the Captain, so they did not want to get rid of him. I don’t like it, but I understand. » MM25
10 septembre 2018 à 21h48 #1580956martin a écrit :louis De simone a écrit :T’as pas mis tes lunettes ;-)))
Oups, pardon t’as raison, elle s’est pris un tour 7 manches sur 8 en mondial …
Si tu veux. Détends toi un peu je te sens un chouïa chaud. Quand tu recherches les résultats des nations Wmx il y a une ligne prévu à cet effet chez Youthstream.
10 septembre 2018 à 22h27 #1580958martin a écrit :Bah voilà, fin de la polémique :
« Gauter Paulin has been on the team for ten years now—and they have won for the last four years. He has not won motos or anything for the last few years, but they call him the Captain, so they did not want to get rid of him. I don’t like it, but I understand. » MM25
https://motocrossactionmag.com/mxa-interview-marvin-musquin-on-replacing…Pov’Minouchet, il en a des misères. Même par écrit, quand tu lis, tu l’entends geindre, le pleurnichard de service…
10 septembre 2018 à 22h50 #1580963hurricanana a écrit :bof,il a le droit de dire ce qu’il pense non? Même si tu passes beaucoup de temps à le critiquer pour son manque de panache,sur ce coup la,il a pas faux.Il était largement plus légitime dans la sélection que ton pote « GPnotitlesatallafter10yearsexceptmxon-21″….
lis donc l’interview complète va …
10 septembre 2018 à 22h54 #1580961gator a écrit :martin a écrit :Bah voilà, fin de la polémique :
https://motocrossactionmag.com/mxa-interview-marvin-musquin-on-replacing…Pov’Minouchet, il en a des misères. Même par écrit, quand tu lis, tu l’entends geindre, le pleurnichard de service…
bof,il a un peu le droit de dire ce qu’il pense non? Même si tu passes beaucoup de temps à le critiquer pour son manque de panache,sur ce coup la,il a pas faux.Il était largement plus légitime dans la sélection que ton pote GP-He has not won motos or anything for the last few years »….Ca casse!
10 septembre 2018 à 22h54 #1580964hurricanana a écrit :
bof,il a le droit de dire ce qu’il pense non?Moi aussi.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.