- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2018 à 15h24 #1580916octa5 a écrit :
Il a certes critiqué les choix de la FFM mais comme dit ganja on est pas dans une dictature, chacun a son point de vue.
Absolument. Sauf que là, c’est un peu comme si j’envoyais un mail à Mollasson pour lui dire que j’aimerais beaucoup être son attaché de presse, lol…
Tu craches pas à la gueule de la fédé pour ensuite aller bouffer ses petits-fours…
Tu peux pas non plus être à la fois dans le système et hors du système.
DV est bien trop intelligent pour ne pas avoir su dès le départ ce qui allait se passer.
Ses commentaires gorgés d’aigreur me paraissent donc assez nazes…
10 septembre 2018 à 15h24 #1580917gator a écrit :DV lui-même dit qu’il ne sait pas si leur collabration va se poursuivre…
t’as lu ça où?
10 septembre 2018 à 15h27 #1580918Là.
10 septembre 2018 à 15h31 #1580919la seule fois ou je le lis pas car il dit habituellement la même chose sur lebig^^
10 septembre 2018 à 15h31 #1580920octa5 a écrit :il pourrit même GP21 qui ne demande rien à personne…
La comparaison avec Franck Underwood est des plus flatteuses: certes il est Président, certes il est brillant, mais c’est avant tout un menteur, un escroc, un manipulateur, un traître et un assassin, lol…
10 septembre 2018 à 15h32 #1580921octa5 a écrit :la seule fois ou je le lis pas car il dit habituellement la même chose sur lebig^^
Oui, c’est pour ça que je le lis là au lieu de filer des sous à Lebig pour l’écouter, lol…
10 septembre 2018 à 15h40 #1580922gator a écrit :octa5 a écrit :il pourrit même GP21 qui ne demande rien à personne…
La comparaison avec Franck Underwood est des plus flatteuses: certes il est Président, certes il est brillant, mais c’est avant tout un menteur, un escroc, un manipulateur, un traître et un assassin, lol…
JMB a également pourri GP21 le traitant de « starlette », il est vraiment manipulateur ou il est juste franc, droit et sait mener sa barque? Il y est vraiment pour quelque chose dans cette fameuse sélection?
Sachant que je n’attache aucune importance aux réflexions provenant de JMB…Par contre venant de DV ça m’étonne vraiment..
10 septembre 2018 à 15h55 #1580923Bawé, tu sais bien, c’est un bourge, il se la pète, c’est le chouchou de Bolle, c’est de sa faute si Mollasson n’est pas là, il a zéro légitimité et en plus il gagne jamais rien…
A mort!!!
;-)))
10 septembre 2018 à 16h07 #1580924Lol.
10 septembre 2018 à 16h44 #1580925gator a écrit :Bawé, tu sais bien, c’est un bourge, il se la pète, c’est le chouchou de Bolle, c’est de sa faute si Mollasson n’est pas là, il a zéro légitimité et en plus il gagne jamais rien…
A mort!!!
;-)))ouai je vois, je m’imaginais les gens moins cons que ce qu’ils sont réellement…
10 septembre 2018 à 16h51 #1580926Boah, ils ont à peu près TOUS des égos copieux, sont souvent rivaux depuis des lustres, nombreux sont ceux qui s’apprécient entre moyen et pas du tout, et certains ont des entourages qui ne font jamais rien pour apaiser les tensions, les pires étant souvent les ex-champions…
Ca complique fatalement un peu les rapports…
;-)))
10 septembre 2018 à 16h54 #1580927Ajoutons que les Nations ont deux particularités qui ne les rendent pas des plus simples à gérer: c’est « vaguement » une course d’équipe dans un sport 100% individualiste, et elle ne rapportent pas grand chose d’autre que gloire ou déshonneur, lol…
10 septembre 2018 à 17h20 #1580930gator a écrit :Bawé, tu sais bien, c’est un bourge, il se la pète, c’est le chouchou de Bolle, c’est de sa faute si Mollasson n’est pas là, il a zéro légitimité et en plus il gagne jamais rien…
A mort!!!
;-)))C’est vrai qu’a part de l’argent il ne gagne pas grand chose. Un titre EMX250 les nations ou il est l’homme fort en 2014, sinon il est plus celui qui fait qu’il y a du suspens… Je pense pas que DV sorte des choses sans rien savoir et le nom de Gauthier ressort assez souvent dans le choix de cette selection par pas mal de monde, peu etre du vent peu etre pas. Après j’imagine mal Finot dire a Gauthier qu’il n’est pas sélectionné, meme s’il n’est pas le décideur je suis persuadé que Finot mais tout sur la table pour que Gauthier soit prit. Paulin n’est franchement plus dans le coup faut avoir de la croute aux yeux pour ne pas le voir, après sur une course tout est possible, mais j’y crois pas.
10 septembre 2018 à 18h18 #1580938gator a écrit :Ses commentaires gorgés d’aigreur me paraissent donc assez nazes…
Comme globalement tout ce qu’il dit dès lors qu’on le chamboule un peu ou qu’on ne va pas à 100% dans son sens.
10 septembre 2018 à 18h26 #1580939Sur ce coup-là, on est dans une forme de sommet, quand même…
« Bolle est un naze, Finot un minable, Paulin un traître, je comprends pas qu’ils m’invitent pas, j’aurais été bien sage, mais heureusement j’m’en balek » plus le ticheurte « Ouin, pourquoi chuis pas là? », heureusement que le fan lambda est trop con pour voir à quel point c’est pathétique…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.