- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2018 à 12h28 #1580886martin a écrit :
Charlier n’a rien dormi cette nuit
?
9 septembre 2018 à 12h35 #1580888Toutes façons victoire des Pays-Bas par KO. Pas aux points bien sûr, mais ils seront obligés de leur laisser le trophée, Herlings collant un tour au deuxième sur chacune de ces courses ^^
9 septembre 2018 à 18h02 #1580889Roczen, Captain Max Nagl pourtant incertain et Jacobi pour l’Allemagne, avec un bus de remplaçants : Koch et Ekerold …
9 septembre 2018 à 22h13 #1580892Dans notre grande série estivale « Haro sur la fédé » (saison 72), certains ont choisi de mettre en lumière des manquements scandaleusement inadmissibles. Il était temps que quelqu’un dénonce cette hérésie absolue.
10 septembre 2018 à 7h32 #1580897Nations des féminines, Martinez progresse encore. Si elle continue, l’année prochaine elle se battra dans top 5 mondial.
https://nl.motocrossmag.be/index.php/2018/09/italie-wint-de-women-motocross-of-european-nations/
10 septembre 2018 à 13h26 #1580902wé mé matil deni l é vachman plus bone
10 septembre 2018 à 14h08 #1580906gator a écrit :
Ce qui aurait été sympa, c’eut été que DF leur dise « Pas de DV, pas de Ferrandis »…
Là, on aurait commencé à rigoler…La FFM « aurait » demandé la même chose aux pilotes des ISDE sélectionnés pour le Chili. Ce à quoi ils ont répondu « Niet. Si les coachs ne viennent pas, nous non plus. » Problème réglé.
Quant aux MXdN, je suis officiellement supporter depuis aujourd’hui des équipes des USA, de la Hollande et même de Guam, tout le monde sauf la France, quoi. Je vais peut-être même aller enculer un coq. Non, disons que je vais bruler un t-shirt Le Coq Sportif, ça parait plus adapté.
#couillessurlatable
#fucklafffm
#finotdemission10 septembre 2018 à 14h30 #1580908et ben, on s’absente (de toute connexion internet) deux jours, on revient, et c’est reparti pour un tour…
Dallas à côté, c’est du pipi de chat…
J’ose à peine imaginer les commentaires post MXDN si la France perd dans le dernier tour, à cause d’une erreur de GP21….
Quand on voit le niveau des commentaires aujourd’hui, ça promet pour la suite…
10 septembre 2018 à 14h34 #1580909Nan, pitié, Ganja, pas toi…
DV n’a rien à foutre sous l’auvent France et a fait tout ce qu’il a pu pour ne pas y être…
Quant à son édito, il pue l’aigreur à douze kilomètres, sa conclusion « je sais mettre mon ego de côté » est risible, et ne me lance même pas sur le T-shirt 100% grotesque…
10 septembre 2018 à 14h37 #1580910oxboy a écrit :J’ose à peine imaginer les commentaires post MXDN si la France perd dans le dernier tour, à cause d’une erreur de GP21….
On n’en est pas là…
J’attends déjà avec impatience de voir si Febvre est en état de rouler à Assen, et si oui, à quel niveau…
10 septembre 2018 à 14h41 #1580911L’explication est dans mon post précédent : la FFM ne veut plus d’interaction du tout avec les coachs des pilotes. Bah je regrette, mais si Fred Weill a effectivement du crédit auprès des pilotes, PF n’en a aucun. Après, l’histoire des t-shirts etc, c’est autre chose. Là, ça ressemble de plus en plus à la Corée du Nord…
10 septembre 2018 à 14h44 #1580912oxboy a écrit :et ben, on s’absente (de toute connexion internet) deux jours, on revient, et c’est reparti pour un tour…
Dallas à côté, c’est du pipi de chat…
J’ose à peine imaginer les commentaires post MXDN si la France perd dans le dernier tour, à cause d’une erreur de GP21….
Quand on voit le niveau des commentaires aujourd’hui, ça promet pour la suite…Très honnêtement, DV ou pas, elle va de toutes façons perdre largement cette année, surtout à cause de l’avantage à domicile selon moi. Mais la façon de la faire de la FFM est quand même plus que limite. Et pourtant, comme Gat’, je considère que Bolle a fait beaucoup de bien, comme sur les achats de terrains… Mais le problème, c’est qu’il veut être Le Graët et Deschamps à la fois…
10 septembre 2018 à 14h48 #1580913Il a certes critiqué les choix de la FFM mais comme dit ganja on est pas dans une dictature, chacun a son point de vue. Ils n’ont même pas demandé l’avis de Ferrandis sur l’exclusion de DV j’imagine. La FFM s’enferme bêtement dans ses idées sans accepter les critiques.. Pas vraiment la meilleure façon d’avancer.
Aigreur totale dans son édito, il pourrit même GP21 qui ne demande rien à personne…
10 septembre 2018 à 15h14 #1580914Ferrandis est bien assez grand pour donner son avis… Il est de toute façon pris entre le marteau et l’enclume, il a envie de rouler, la FFM ne veut pas de DV et DV lui-même dit qu’il ne sait pas si leur collabration va se poursuivre…
10 septembre 2018 à 15h19 #1580915ganjaman a écrit :L’explication est dans mon post précédent : la FFM ne veut plus d’interaction du tout avec les coachs des pilotes.
C’est clairement formulé de cette façon, ou c’est ton analyse?
En ce qui me concerne, je pense qu’ils ont plutôt raison: l’armée mexicaine de coachs à l’égo hypertrophiés et de manfriends divers, qui sont généralement dans une logique purement perso, me paraît plus néfaste qu’autre chose. Comme dirait Françis, il ne peut y avoir qu’un seul chef d’orchestre.
Après, que ça froisse les susceptibilités, no doubt.
Et puis le fan de base répète sans cesse qu’on trimballe bien trop de gens qui servent à rien avec « l’argent de nos licences », lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.