- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2018 à 13h06 #1580678
Aucun intérêt et rien à foutre là.
6 septembre 2018 à 15h13 #1580686Haaaa, voilà un bel objet virtuel qui devrait pouvoir rallumer les braises de la polémique stérile, lol…
https://www.ffmoto.org/emag-francemoto/515/index.html#/spreads/1
6 septembre 2018 à 15h20 #1580687Bon, t’façon, Pascal maîtrise, je crois qu’on peut se rendormir tranquille…
6 septembre 2018 à 15h49 #1580690dmr4230
Il y a aussi ça:
« Ensuite, je dirai que ma griffe, c’est de manager le staff mis en place par la Fédération comme si c’était les membres d’une entreprise ».
Comme si c’était les membres d’une entreprise……. une entreprise………Tout s’éclaire, le 25 a du foirer sa lettre de motivation.
6 septembre 2018 à 16h22 #1580691Pastrana il va nous faire le premier backflip au nations, il tiendra pas la manche mais en vitesse pur pressé de voir ce qu’il donne.
6 septembre 2018 à 18h11 #1580697Voir Pastrana sur une moto, pour moi ça va être un kiff total! Bon, je pense qu’au niveau du style ça sera différent d’avant (comme k-dub), mais j’ai tellement kiffé ce gars quand il roulait ( j’ai pu le voir qu’une fois en live, à La Couronne dans le 16, avant le MXDN à Saint Jean, j’avais même loupé un jour d’école pour aller le voir!) et j’aime toujours, quelle dommage toute ces blessures.
Les tenues No Fear avec les RM et ses casques Shoei, la classe internationale, j’ai jamais rien vu de mieux!
Après faire ça pour queud’ aurait été con, mais là ils soutiennent une cause quand même, par contre, ok pour dire que Ronny Mac avait rien à foutre là…
A choisir entre ce team Porto Rico, et Sanaiyei Nicoletti Osborne (exemple au hasard) mon choix est vite fait!
Pour ce qui est du backflip, il a le droit? Ou il va se faire exclure de la course?
6 septembre 2018 à 18h46 #1580701oneseventyone a écrit :Voir Pastrana sur une moto, pour moi ça va être un kiff total! Bon, je pense qu’au niveau du style ça sera différent d’avant (comme k-dub), mais j’ai tellement kiffé ce gars quand il roulait ( j’ai pu le voir qu’une fois en live, à La Couronne dans le 16, avant le MXDN à Saint Jean, j’avais même loupé un jour d’école pour aller le voir!) et j’aime toujours, quelle dommage toute ces blessures.
Les tenues No Fear avec les RM et ses casques Shoei, la classe internationale, j’ai jamais rien vu de mieux!
Après faire ça pour queud’ aurait été con, mais là ils soutiennent une cause quand même, par contre, ok pour dire que Ronny Mac avait rien à foutre là…
A choisir entre ce team Porto Rico, et Sanaiyei Nicoletti Osborne (exemple au hasard) mon choix est vite fait!+1 !
6 septembre 2018 à 18h53 #1580703J’aime beaucoup Pastrana…
Et je persiste et signe, il n’a rien à foutre là, pas plus que Windham d’ailleurs.
Les Nations ne sont ni le mondial vétérans ni Intervilles.
6 septembre 2018 à 19h11 #1580704gator a écrit :Les Nations ne sont ni le mondial vétérans ni Intervilles.
Au point où en sont les Nations, un peu de divertissement, moi je dis … pourquoi pas.
6 septembre 2018 à 19h17 #1580705gator a écrit :Les Nations ne sont ni le mondial vétérans ni Intervilles.
Y’a bien l’Islande et des pays comme ça avec des pilotes qui se trainent lamentablement, ils ont autant leur place que Porto Rico je pense.
6 septembre 2018 à 19h28 #1580706Rien à voir.
Karmi et Kritikos sont nuls, mais ils sont bel et bien Israélien et Grec.
Les trois guignols de service ont autant de lien avec Porto Rico que moi avec St Pierre et Miquelon. C’est juste une mascarade grotesque…
6 septembre 2018 à 19h38 #1580707gator a écrit :que moi avec St Pierre et Miquelon.
Dis donc, Saint Pierre, je dis pas, mais Miquelon, ose dire que tu ne l’as pas connu ? (certes à l’époque, il se faisait appeler Miqueline).
6 septembre 2018 à 20h27 #1580710Puisqu’on est dans la truande totale, je suggérerais d’ailleurs bien aux Israéliens de substituer discrétement Carmi à Karmi. Ils arriveraient ainsi peut-être jusqu’en finale B…
6 septembre 2018 à 21h03 #1580713Scarr
Dans la truande totale, on parle de qui ici au fait, d’ordinaire… 😉
Alors un peu plus, un peu moins…au moins c’est pour une bonne cause.
6 septembre 2018 à 21h07 #1580714Scarr
De toute façon je ne donne pas non plus beaucoup de chance à Pastrana. Quelques tours pour le fun et la galerie, par contre à l’arrivée…
J’aurai été bien plus intéressé par un retour en grâce de Reed pour les Australiens.
Un dernier baroud à la face du monde…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.