- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2018 à 21h31 #1580715Scarr a écrit :
au moins c’est pour une bonne cause.
C’est top, ils ont déjà récolté autant d’argent que la pétition pour Musquin de signatures…
6 septembre 2018 à 22h46 #1580718« And again, that goes back to that “I hate Travis Pastrana” thing because everything that I have on my property that rolls has sank in the pond down the road because every time Travis comes, he wants to cross it in everything we got, from four wheels to two wheels to whatever else. I’m like, that’s a great idea. All my bikes are flooded out and ruined from that dumbass coming down here every so often. »
Bon, au moins, l’itw de Windham par Matthes est distrayante (et réaliste).
6 septembre 2018 à 23h10 #1580722gator a écrit :« And again, that goes back to that “I hate Travis Pastrana” thing because everything that I have on my property that rolls has sank in the pond down the road because every time Travis comes, he wants to cross it in everything we got, from four wheels to two wheels to whatever else. I’m like, that’s a great idea. All my bikes are flooded out and ruined from that dumbass coming down here every so often. »
Bon, au moins, l’itw de Windham par Matthes est distrayante (et réaliste).
https://racerxonline.com/2018/09/06/between-the-motos-kevin-windham-on-r…dans le PR il avait déjà annoncé la couleur sur sa relation avec TP : « I’m always nervous when I get a call from Travis Pastrana »
:-))
je sais ce que tu en penses mais j’ai toujours apprécié ce côté « décalé dans le sérieux » (et je suis bien content que ce soit Windham et non RM)7 septembre 2018 à 11h13 #1580734gator a écrit :Rien à voir.
Karmi et Kritikos sont nuls, mais ils sont bel et bien Israélien et Grec.
Les trois guignols de service ont autant de lien avec Porto Rico que moi avec St Pierre et Miquelon.Ton grand-père est né à St Miquelon ?
7 septembre 2018 à 11h33 #1580737Faudrait plutôt que je roule pour la Corse…
7 septembre 2018 à 12h14 #1580739dirt d a écrit :gator a écrit :Rien à voir.
Karmi et Kritikos sont nuls, mais ils sont bel et bien Israélien et Grec.
Les trois guignols de service ont autant de lien avec Porto Rico que moi avec St Pierre et Miquelon.Ton grand-père est né à St Miquelon ?
…Car c’est le cas de celui de Pastrana (à Porto Rico) et c’est là que se situe l’origine du projet.
7 septembre 2018 à 12h54 #1580740Je ne pense pas, non.
Elle se situe plutôt dans une énième idée pour se lancer un challenge absurde et créer du buzz, spécialités incontestées du garçon, pour lesquelles il a un talent indéniable.
Après -et on a bien sûr le droit d’être d’un avis diamètralement opposé- je trouve que les deux vieillards et le second couteau, profitant de l’habituel loophole grotesque qui perdure inlassablement, ont autant leur place à Red Bud qu’un team de drag queens représentant la gay nation aux Jeux Olympiques…
7 septembre 2018 à 13h30 #1580743gator a écrit :Je ne pense pas, non.
Elle se situe plutôt dans une énième idée pour se lancer un challenge absurde et créer du buzz, spécialités incontestées du garçon, pour lesquelles il a un talent indéniable.
Après -et on a bien sûr le droit d’être d’un avis diamètralement opposé- je trouve que les deux vieillards et le second couteau, profitant de l’habituel loophole grotesque qui perdure inlassablement, ont autant leur place à Red Bud qu’un team de drag queens représentant la gay nation aux Jeux Olympiques…Ma remarque n’a pas valeur de jugement sur le fond du projet, elle répond simplement à ta remarque « Les trois guignols de service ont autant de lien avec Porto Rico que moi avec St Pierre et Miquelon. », laquelle est tout simplement erronée et n’aurait pas manqué -si tu avais été journaliste- d’alimenter le mythique fil « encore une cagade… »
7 septembre 2018 à 13h43 #1580744dirt d a écrit :Ma remarque n’a pas valeur de jugement sur le fond du projet, elle répond simplement à ta remarque « Les trois guignols de service ont autant de lien avec Porto Rico que moi avec St Pierre et Miquelon. », laquelle est tout simplement erronée…
Mauvais argument, j’en conviens volontiers. D’autant que maintenant que tu en parles, je me demande même si le père de Travis n’est pas né à Porto Rico…
7 septembre 2018 à 15h16 #1580749gator a écrit :dirt d a écrit :Ma remarque n’a pas valeur de jugement sur le fond du projet, elle répond simplement à ta remarque « Les trois guignols de service ont autant de lien avec Porto Rico que moi avec St Pierre et Miquelon. », laquelle est tout simplement erronée…
je me demande même si le père de Travis n’est pas né à Porto Rico…je pense que c’est plutôt son grand-père, d’où ma question initiale par rapport au tien et à Miquelon…
7 septembre 2018 à 15h25 #1580750L’un n’empêche pas forcément l’autre…
https://www.redbull.com/fr-fr/travis-pastrana-motocross-ama-freestyle-red-bull-2015
7 septembre 2018 à 17h50 #1580752J’sais pas si ça a déja été dit , alors des nouvelles de Guillod qui continue sa descente aux oubliettes : La saison 2018 restera marquée par les blessures pour Valentin Guillod. Dans une chute en première manche du GP de Turquie ce dimanche, le pilote KTM Standing Construct s’est en effet fracturé l’omoplate. Une nouvelle blessure après celle de janvier dernier qui élimine le pilote suisse des derniers GP de la saison. La durée de la période de convalescence nécessaire n’est pas encore connue à ce stade.
La blessure de Guillod est surtout un nouveau coup dur pour le team suisse pour le Motocross des Nations. Après avoir dû renoncer à Arnaud Tonus, lui aussi blessé, voilà la sélection helvétique obligée de se passer des services du pilote KTM
7 septembre 2018 à 18h33 #1580754gator a écrit :Je ne pense pas, non.
Après -et on a bien sûr le droit d’être d’un avis diamètralement opposé- je trouve que les deux vieillards et le second couteau, profitant de l’habituel loophole grotesque qui perdure inlassablement, ont autant leur place à Red Bud qu’un team de drag queens représentant la gay nation aux Jeux Olympiques…Ok avec toi. Les nations sont censés représenter le top du MX donc même si c’est pour la bonne cause il m’est d’avis de s’abstenir.
7 septembre 2018 à 19h24 #1580757louis De simone a écrit :Ok avec toi. Les nations sont censés représenter le top du MX donc même si c’est pour la bonne cause il m’est d’avis de s’abstenir.
oui enfin l’équipe de France se passe de Pourcel et de Musquin, alors l’élite hein …
;-)))7 septembre 2018 à 19h26 #1580758Je sais pas si vous allez pouvoir l’écouter mais si oui , allez y car ce podcast de Ristori est très intéressant
http://lebigusa.com/wp-content/podcast.php?file=podcast_71_Ristori.mp3&_=1
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.